L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GLOVER Amayelle - Familier Stewart

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty GLOVER Amayelle - Familier Stewart Dim 11 Avr 2010 - 21:08

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Son nom : Stewart

Sexe : Masculin.

Race : Chaton

Âge : 3 mois

Description : Stewart est un mignon petit chat au caractère farouche et à la patte agile.Ce chaton est capable de courir des kilomètres entiers comme il peut dormir toute la journée dans sa boite en carton tant adorée.Son pelage ébène était si doux que cela tenait de l'irréel et ses yeux étaient d'un bleu mer exquis avant de passer au doré, où sont restées quelques nuances légèrement bleutées.

Image : GLOVER Amayelle - Familier Stewart Tns0-110

Rencontre : Lorsque je me suis réveillée, je m'attendais à vivre une journée comme les autres, dans un mois comme les autres dans une année comme les autres.Mais heureusement, je me trompais.Je descendis de mon lit, attrapa ma robe de chambre et enfila cette dernière ainsi que mes chaussons.Les yeux encore collés par le sommeil, je descendis lentement les escaliers et me dirigea tout aussi peu prestement vers la cuisine.Je coupa un bout de pain et sorti par la baie vitrée.Là, j'admira le magnifique spectacle qui s'ouvrit à moi et tenta de profiter le plus possible du soleil omniprésent ce matin-là.Je me tenais face à la foret et tenta de discerner tous les son les uns des autres.J'écoutais un oiseau chanter quand une voix m'interrompis dans mon exercice."Amayelle, viens...Viens me voir..." Incapable de résister, je commençais à suivre la voix qui continuait de m'appeler.Je m'approchais du centre de la forêt, quand un miaulement timide interrompit la voix.Regardant au-dessus de moi, je vis un chaton perché sur une branche.Il sauta et se glissa dans mes bras, me regardant dans les yeux.Aussi, je vis distinctement les siens virer du bleu océan au doré.Il ronronna et la voix résonna de nouveau dans ma tête "Stewart...Stewart...Stewart..."Je compris alors que j'avais été choisie.



Dernière édition par Amayelle Glover le Lun 12 Avr 2010 - 13:55, édité 3 fois

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu pourrais mettre une image?

3GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 12:29

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Ui-ui ^^

4GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 13:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok j'ai hate!!

5GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 13:57

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

JE BUUUUUUUUUUUGUE

6GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 13:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oh!!!!!!!!! Il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 14:09

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

^^ Dédicace spéciale Gros Richard =3

8GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 14:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

AH ouais MDR, mais richard a pas les yeux bleus... Non ?

9GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 14:53

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Non Mais c'est pas grave =)

10GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 15:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

C'est qui Richard?

11GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 17:23

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Son chat.
Son lapin s'appelle Edward.
Y a eu Simone...

12GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 17:33

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

S'appelAIT Edward ! Paix à son âme ...

13GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Lun 12 Avr 2010 - 18:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oh ma pauvre moi j'avais un chien qui est mort et j'ai déprimé pendant 2 mois!!

14GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Mar 13 Avr 2010 - 9:21

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Oh ouais, moi j'avais lapin, ça été dur de le perdre... ET je sais pas si j'arriverai à survivre lorsque ma Taïs ( ma chienne ) expirera...

15GLOVER Amayelle - Familier Stewart Empty Re: GLOVER Amayelle - Familier Stewart Mar 13 Avr 2010 - 9:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ouais c'est très dure et à chaque fois que je me rappelle mon chien je pleure toujours!! Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum