L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'histoire complétement dijonté......

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1l'histoire complétement dijonté...... Empty l'histoire complétement dijonté...... Jeu 17 Juin 2010 - 5:24

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

l'histoire de Rayman contre les lapins crétins......
Invasion de lapins crétins ! Le monde de Rayman est menacé par une invasion de lapins
démoniaques! Incarne Rayman et sauve tous les amis de ces
lapins fourbes, méchants, déjantés ... et complètement incontrôlables!
Dans le monde de Rayman vivaient autrefois de gentils petits lapins tout mignons, mais qui étaient
constamment martyrisés par des animaux plus féroces. Du jour au lendemain, ils disparurent de la
surface de la Terre, planifiant en fait leur invasion secrète. Armés de gigantesques machines de
destruction, ils reviennent aujourd’hui réduire le monde de Rayman à l’état d’esclavage et prendre
une revanche éclatante !


Catastrophe ! Le monde paisible de Rayman est envahi par une armée de… petits lapins blancs ! Pire, notre héros et ses amis ont été capturés !



PINK
Pink est muet et timide. Pourtant, avec un peu de patience, on peut facilement apprendre les rudiments de son mode de communication par gestes et comprendre ce qu’il dit. Par exemple, « Hey !! Salut vieux, ça gaze ? » se traduit dans son langage par un tir de missile à tête chercheuse. Il est vrai qu’à la longue, on peut reprocher à Pink de ne savoir dire que « Hey !! Salut vieux, ça gaze ? ».l'histoire complétement dijonté...... Hasinator_100



Serguei

SERGUEÏ
Sergueï est un tendre. Par pure coquetterie, il porte en permanence une délicieuse muselière en métal finement ouvragé. Sa joie de vivre et son sens de la répartie en font un compagnon de vie très agréable. Il est toujours enclin à mille facéties comme vous broyer les phalanges, intervertir vos cranes .....l'histoire complétement dijonté...... Kong_hase_100



PROFESSEUR BARRANCO
Le professeur Barranco est un scientifique. Il rédige en ce moment une thèse assez pointue sur la thermodynamique et la résistance des matériaux. Pour l’instant, il accumule des centaines de données expérimentales, principalement sur la résistance des os du crâne aux impacts de gourdin, d’une part, et aux fortes températures générées par l’explosion de cadeaux piégés d’autre part.l'histoire complétement dijonté...... Rabbid_barranco


Frosch Hasen

LES LAPINS-GRENOUILLES
Les Lapins-grenouilles font partie des commandos d’élite. Ce sont de redoutables combattants. Ils sont systématiquement affectés aux missions les plus dangereuses comme prendre d’assaut un bar à jus de carottes, s’infiltrer dans un des toilettes ......
l'histoire complétement dijonté...... Hasen_taucher_100


CLARK
Clark n’est pas un lapin comme les autres. Ses super-pouvoirs lui permettent d’accomplir des exploits sportifs qui forcent le respect et l’admiration de tous. Il est l’inventeur et champion incontesté d’un nouveau type de biathlon (le combiné enchaîné : Vol Descendant + Course Souterraine Verticale). Son record personnel :50000 mais bon il a peut-être un peut tricher...... l'histoire complétement dijonté...... Rabbid_70_100_bl.....et c'est pas fini.......

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ba alors....j'ai prit 32hOO a le faire

Invité

Anonymous
Invité

Pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'histoire complétement dijonté...... Superwomen lapin crétin

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

merciiiiiii ^^

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Oh Yuuuukiiiii! - cria Naiara en appelant la vampire - Il y a une surprise pour toi icii! - ajouta t-elle en ricanant -

Invité

Anonymous
Invité

Les lapins crétins sont vraiment crétins!*plié de rire* Razz

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Yuki vient voir....^

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est les infos qui sont marquées dans le livret d'explications du jeu Wii... Je ne vois pas pourquoi tu aurais mis 32 heures à le faire... Tu as du le recopier, ou peut-être mieux, juste faire un copier/coller sur un site qui le reprenait déjà...
Et au passage, on dit " l'histoire complètement disjoncté"... Si vous continuez comme ça, les sujets comprenants trop de fautes d'orthographes seront supprimés... Ce qui en fait un paquet, soit dit en passant...

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Yuki par un pur hasard arriva sur ce sujet!!
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle s'évanouit!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara soupira. Elle s'approcha de Yuki et la sortit de ce sujet. En dehors, elle lui lança un verre d'eau sur la figure pour le réveiller.
- LAPIIIIINS!, cria t'elle

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

-Naiara!!!! C'est encore une de tes idées?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Pas du tout! Cette fois je n'y suis pour rien!
Naiara montre ses mains comme si c'était une voleuse.

Invité

Anonymous
Invité

Kimie avait un sourire diabolique au lévre que Yuki repéra facilement...

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Kimie?! Ne me dis pas que c'est toi?! Tu ne m'aurais pas fais sa!!

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que si!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum