L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un anniv' reussi pour kimie!!!(la surprise du siecle!!) (by nikita and jenifael!!!)

+5
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Nikita Chii
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

(nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad )

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(bas eu.......m'enfin si ya une parti de moi qui veut absolument se marier la tout de suite et l'autre est extrêmement confuse...........en + je ne sais même pas l'avi de Julien........)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

( On s'en fout de Julien! (lool... Trop méchante la fille) Nan.. C'est una blague mais il se booste ou quoi?!)

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Mais c'est vrai on s'en fout de Julien... C'est un mec, il a cas suivre le rytme... Comme nous a dit une prof de français a Shyla et moi : "Il faut savoir porter la culotte, les filles". C'était sur un débat pour fille arçon et un mec voulait pas aller au tableau donc il l'a dit a une fille et la fille lui a foutue une giffle... Mais bon ! Je caricature un peu mais c'est a peu près comme ça que ça c'est passé... Bref ! Kimie il faut savoir porter la culotte (en hommage a Mme. Noël en passant), donc tu décides, et il suit. C'est pas compliqué : soit TU fait les choix et IL se soummet, soit IL fait les choix et TU te soummets. Et si c'est la deuxième option, tu peut être sure que certaines personnes débarquerons a ta rescousse... Donc tu te bouge, tu choisis, et il suit ! C'est le meilleur truc a faire si tu veux savoir...]

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

(sinon moi j'hésiterais pas à choisir pour toi!!!!)

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(xD ous êtes pressées ou quoi......et Julien ma dit que JE devais choisir.......donc bas eu....jvé eu....dire......eu.... ok?)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( alors d'une Yuki.....J'ADORE TON CHERI ET TOI DANS SPOILIER QUAND VOUS ETIEZ PETIT TROP CHOU ^^ et de deux.......eu.....ouais bas merci pour cette excitation.....)



Dernière édition par Kimie stark le Ven 23 Juil 2010 - 15:47, édité 1 fois

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

miki^^

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(RHOOOOOOOOOOOOOO mais arrête de changer d'avatar je ne mi retrouve plus........)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

niark niark niark!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Eeeet! Il y a pas que deux options... Genre.. Comme si dans une relation il y en avait un qui devait se soumettre! Et puis quoi encore? L'égalité, vous conaissez??
Il peut bien y avoir une relation équilibrée! Et oh! Pff..
Donc voila! Je voulais seulement mettre les points sur les i Razz
Sinon... KIMIE! Tu decide quoi?

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

elle a dis ok sa veut dire qu'elle est d'accord!!!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais en quelque sorte ^^

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Voilà ! Et il y a toujours deux options !! Sinon, où va le monde ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum