L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Littérature Fantastique

+8
Lira Dana
Julien Draktan
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Kimie stark
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Dim 31 Juil 2011 - 21:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Bonjour Idoua!
Ce n'est pas vraiment la section pour ces questions mais il n'y en a pas donc on devrait ouvrir un "Questions et réponses" dans les commentaires d'invités.

Bref, pour tes questions.

1. Pouvons-nous tout faire comme personnages?
Bien sûr que oui! Et c'est bien recommandé de créer des personnages différents (parce-que toujours des Elfes et des Vampires, à la fin c'est... mmm... Communs) donc je serais ravie de voir des Gnomes et des Dragons ou encore des Lutins et des P'abo!
On a déjà un Loup-Garou et un Démon de Tara Duncan mais aucun fantôme ni créature que tu as nommé.

2. Comment marchent les Crédits-Mu?
Ne t'inquiète pas, l'Avenue Marchande n'est pas encore prête donc les Crédits-Mus sont pour l'instant inactifs.
Il y aura une explication lorsqu'ils seront en marche.
Normalement c'est pas dur, tu en gagnes avec tes messages et ta participation au cours et tu les dépenses en objets.

3. Comment marchent les années?
En fonction du temps d'inscriptions. Tu commences en Première année même si tu as 26 ans et tu augmentes chaque 4 ou 5 mois.
Bon, ensuite, si tu participes jamais et tu n'est plus actif depuis longtemps, tu restes dans ton année.

4. Fautes d'Orthographe graves?
Et bien je pense que les fautes entre "é" et "er" sont toujours très communes. On est pas vraiment horriblement stricte sur l'orthographe et si ce n'est que ça le genre de fautes que tu fais, c'est pas grave du tout. Mais après si tu écris "Mais" au lieu de "Mes" et les terminaisons de tes temps sont totalement fausses, là ça posera peut-être un petit problème. Mais ne t'inquiète pas, tu as une bonne orthographe à ce que je vois n__n

Petite aide:
Pour le "é" et "er" change le verbe que tu utilises par un verbe de troisième groupe (Exemple: Vendre) soit avec son participe passé "é" soit son infinitif "er"
Donc par exemple:
- Aujourd'hui je suis parti marcher. (Tu changes "marcher" par vendre" donc c'est
soit: "Je suis parti vendu"
soit: "Je suis parti vendre"
Et là tu te rend compte qu'on ne peut dire "Je suis parti vendu" donc c'est bien "Je suis parti marcher" en "er" et non en "é".
- J'ai grimpé à un arbre. (Tu changes encore une fois "grimpé" par vendre donc c'est
soit: "J'ai vendu"
soit: "J'ai vendre"
Et là tu sais qu'on ne dit pas "J'ai vendre" donc c'est "J'ai vendu"

J'espère avoir été clair, sinon... Sache que je suis pas une bonne prof à l'écrit! n__n

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas à demander si c'est pas clair!

J'espère aussi te voir inscrite bientôt dans le forum! Ce serait sympa d'avoir une nouvelle avec une nouvelle race non occupée!

47Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 1 Aoû 2011 - 8:05

Idoua

Anonymous
Invité

Merci!Je pense que je vais m'inscrire mais il faut que je vois quel personnage je veut réelement être.Et puis il faudra aussi que je me trouve un avatar...

48Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 1 Aoû 2011 - 12:57

Idoua

Anonymous
Invité

[désolé pour le double post]

J'ai encore une question:quand on veut se présenté il faut choisir quelle présentation?La derniere?Question

49Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 1 Aoû 2011 - 13:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu choisi la présentation que tu veux, celle que tu trouves plus jolie, ou si tu as du mal avec l'ordinateur et tous les codes... Comme tu veux ! On ne va pas te frapper pour ça ! =)

50Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 1 Aoû 2011 - 20:39

Idoua

Anonymous
Invité

Ah dacord!Pour l'instant je travail sur ma présentation mais je vais la posée que dans 3 semaines (apres demain je ne suis plus là).Bref vous allez avoire une nouvelle!

51Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Lun 1 Aoû 2011 - 22:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et bien ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons Idoua ! Smile

J'ai hate de voir ton personnage, tu vas sans doute nous changer du quotidien Wink

52Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Mer 10 Aoû 2011 - 19:06

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Quel sont les différents livres abordés sur le fofo ??? Parce que j'ai plein d'idée de perso venant de livre que j'ai déjà lu, mais je sais pas si ils seraient accepté...

53Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Mer 10 Aoû 2011 - 22:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Tant que c'est du fantastique et que tu respectes les questions de la présentation, tout va bien! n__n Ici nous connaissons surtout Harry Potter, Tara Duncan, le Seigneur de Anneaux, Oksa Pollock, Artemis Fowl, Twilight, les Chevaliers d'Emeraude, les Séries de Pierre Bottero, Erec Rex, Eragon et Percy Jackson, donc si c'est un de ceux-là, tu as juste a préciser le livre et ce sera parrrrfait.

Si par contre, tu utilises un autre personnage provenant d'un livre différent, il faudrait que tu nous expliques plus en détail le pouvoir ou la race de ton personnage en accord avec ce livre, et bien évidemment présenter le livre dans la bibliothèque pour une éventuelle future lecture de la part des autres membres!
Nous sommes très ouvert sur d'autres propositions intéressante, tant que c'est bien expliqué n__n

Cependant, les magies du style "Lévitation" "Control des éléments" qui ne proviennent de nul part ne sont pas autorisé (Je fais juste préciser au cas où...)

J'espère avoir répondu à ta question et n'hésites pas à le dire si ce n'est pas clair (: J'ai toujours l'impression de ne rien savoir explique à l'écrit...

Sens-toi libre de t'inscrire! On sera tous très ravis de t'avoir parmi nous! n__n

54Littérature Fantastique - Page 4 Empty Re: Littérature Fantastique Jeu 11 Aoû 2011 - 17:06

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Merci pour ta réponse ! En passant, tu expliques très clairement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum