L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remarques du Staff à propos de la récente dispute : A LIRE IMMÉDIATEMENT.

+5
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Julien Draktan
Shyla Pusher
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, mais j'ai pas compris un truc: c'est quoi ce "Marie-de-quoi-j'me-mêle"???

Invité

Anonymous
Invité

en gros c'est pour sire qu'elle fait pas celle qui met son nez partout!!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

On était pas trop là aux moments du postage des messages en fait ^^'

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ben oui, mais c'est quoi ce "Marie"??

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

D'accord avec Afo! Vous pouvez bien montrer la conversation si vous voulez mais ne laissez pas les autres y ajouter des commentaires... Ça ne fait qu'empirer les choses! Et c'est pas le but en fait... Après il y aura plus de baguarres et celles qui ont commis une faute dans le passé vont se facher avec celles (ou ceux.. désole Julien! J'suis habitué de me diriger a des filles puisque tu es le seul garçon Wink ) qui commencent à les embeter ici!
Bref.... Les filles ont compris leurs fautes! Elles savent que c'est pas bien =S On pourait pas faire quelque chose a propos de ce sujet? >___<

Invité

Anonymous
Invité

Oui si c'est moi qui ai écris ca je susi vraiment désolée et je sais pas pourquoi j'ai écris ca mais si c'est pas moi ce que je persiste à dire....eh...bah...la personne qui a écrit le message à ma place ca se fait pas...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Naiara, Afoelith, vous avez raison.
J'ai poussé un peu trop loin, mais je déteste qu'on s'en prenne aux gens sans raison, chose que je fait moi même aisément, je l'avoue.
Aryane, je m'excuse, de plus que ce que tu as dit n'était pas extrêmement méchant, mais j'en ai vus tellement de toutes les couleurs, au collège que je garde un très mauvais souvenir des pré-adolescents et adolescents qui traitent tout le monde comme leurs chiens. Personnellement, je n'ai pas été attaquée franchement, mais cela m'a quand même rebutée. Parfois, je manque vraiment de diplomatie u.u.
Mais il faut quand même qu'elles assument ce qu'elles ont dit. Être polies, même pour faire remarquer les fautes, c'est censé être universel. Alors oui, moi même je ne le fais pas. Mais j'essaie de m'améliorer, et si quelqu'un va se jeter d'un pont, en vous disant de le faire, est ce que vous le faite ? (Celui qui pense à "l'effet de Werther", je pense moi d'un cas de psychologie sain. Je ne pense pas que nous avons parmi nous des cas pyschologiques graves, et merci d'éviter de me pourrir le groove. Pour une fois que j'essaie d'être calme et réfléchie!)
Non.
Donc, même si ce n'était peut-être point très orthodoxe de le mettre dans un sujet comme ceci, j'estime que cela n'est pas aussi poussés trop loin que vous l'estimez, Naiara, Afoelith. Miss Chii n'en est pas à sa première dispute insensée. Je n'ai rien dit à la première car ça c'était gentiment réglé, mais là, cela dépassait les bornes. De plus, la seule personne relativement censée, Aryane, n'a rien dit de très grave, même si personnellement je l'ai mal pris. Je n'avais JAMAIS réalisé que Tessa se prenait de telles remarques, et j'ai été atterrée de constater ceci, j'ai donc réagi un peu vivement, et je ne pense pas me tromper en disant que Siam aussi.
L'annonce va être retirée, comme c'était prévu, elles vont être punies, certainement. Je ne retirerai pas la punition sous prétexte que l'on à poussé le bouchon un peu trop loin. Je le reconnais, je l'assume, mais si il y à bien une chose que je refuse, c'est de retirer une punition déjà en soi-même légère.
D'ailleurs, Naiara, Afoelith, j'ai du respect pour vous, et je reconnais que ce que vous avez dit est raisonnable, mais n'essayer pas de faire retirer la punition à Aryane, sous prétexte qu'elle prétend que ce n'était pas elle.
C'est tout à fait plausible, que quelqu'un d'autre l'ai piraté, mais elle est responsable de son compte, et je n'ai pas le droit de la croire, ni de ne pas la croire. C'est comme ça.
L'annonce va être supprimée. Ce qui ne signifie pas que nous nous ne recommencerions pas si la faute est trop grande.
Je vais être honnête. La perte d'un membre qui porte des propos injurieux, discriminatoire, ou véritablement insultants sans raison bien-fondée, je ne l'a considère pas comme grande.
Ce qui ne veut pas dire que je considère Nikita comme eux d'eux. Elle est encore jeune, elle à fait une erreur, le tout est de ne pas la répéter.C'est tout, mais c'est déjà assez.
Maintenant, je voudrais que les messages autres que ceux d'Afoelith et Naiara soit évités, à moins de porter un commentaire réfléchi, censé, et correct, s'il vous plaît.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai mûrement réfléchi à ce que je vais écrire:
Eva je suis désolée de m'être emportée...je voulais vraiment que tu saches que ce n'était pas moi qui avait écris ça....mais j'ai poussé le bouchon un peu trop loin....J'accepterais la punition mais saches et ce n'est pas pour revendiquez que ce n'est réellement pas moi qui ai écris ce dont on crois que j'ai écris....Je ne me permettrai pas de parler à Tessa comme ça...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Poussé le bouchon un peu trop loin? Tu rigoles!
Tu as été très correcte, contrairement à moi, et je saisi le fait que tu es pu te faire piraté par une personne qui ne t'aime pas (même si ce n'est pas VRAIMENT le meilleur moyen d'essayer de t'attirer de gros ennuis, m'enfin bon). M'enfin, essaie d'avoir un mot de passe plus compliqué la prochaine fois, Wink

Invité

Anonymous
Invité

Merci Eva et j'ai changé de motdepasse...ce dernier est assez complexe!!!!

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Bon , evidement vous avez tout(e)s comprit que je me laisse très facilement emporter et dorenavant je ferais bien plus attention apres une humiliation publique comme celle si, je vais me retenir d'exploser...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eh bien Nikita, tu sait déjà ce que je t'ai dit dans le MP, et je le répète, c'est très honorable de ta part de t'excuser!
et puisque ce sujet n'a plus de raison d'être...
*hausse la voix*
SUJET DÉPLACÉ DANS LE CIMETIÈRE DES MESSAGES!
"Votre demande est en cours d'exécution. Veuillez patientez. Notre service vous présente: Concerto pour un bel Idiot, par Im B. Sil.
Traalalalalalaalaaaallaaalaaaalalalalalala, lilalilaalouuuu!!! Tralaloulou, tralalala, tralaloulou, tralala!"
"Votre demande à été exécutée. Merci, et au revoir, utilisateur Eva Bellini !"


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum