L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Pearl (peep)

+9
Shyla Pusher
Saga Lysiann
Yuki Dyune
Kimie stark
Elia Stalia
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Béryl Ryuka
Pearl-Eléa
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

61content Re: présentation Pearl (peep) Mer 29 Sep 2010 - 18:25

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

hum.....comme moi aussi '--



Dernière édition par Kimie stark le Sam 2 Oct 2010 - 14:18, édité 1 fois

62content Re: présentation Pearl (peep) Sam 2 Oct 2010 - 14:14

Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

Se sens abandonnée de la Choixssure !
*Ère seule dans le labyrinthe sombre et humide des "sans maison", les couloirs sinueux tournent sans fin, et n'aboutissent qu'à un nouveau corridor... et toujours aucune ouverture, aucune lueur d'espoir. Des bruits sourds, des chuchotements inquiétants parviennent aux oreilles sans origine ni fin... Les pieds foulant le sol, au pas de course, de plus en plus rapides, la peur commence à s'insinuer dans chaque petite cellule de la peau, le coeur bat si fort qu'il résonne jusque dans la gorge... Le froid mordant et l'humidité glacent chaque petite partie de peau découverte... Continue à avancer, même si une désagréable impression de déjà vu s'impose à chaque virage.*
*Enfin, une porte. la respiration haletante et le coeur battant, les pas s'arrêtent. Une main se posant sur le battant, et poussant doucement, rien ne se produit. Le soulagement naissant disparaît aussitôt : la porte est verouillée.*

63content Re: présentation Pearl (peep) Sam 2 Oct 2010 - 14:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ne t'inquiète cette porte ce déverrouillera un jour ...comme elle l'a fait pour nous toutes...*dit Kimie en chuchotent *
*Mais perdu dans ces pensées elle se rappelle , elle aussi combien elle a attendu pour enfin sortir de ce couloir sinueux ou il fait froid...ou tu te sans perdu sans personne ....sans personne pour te conseiller quoi faire ou aller , comment s'en sortir .....mais finalement un jour une porte d'où des bruits émanent est déverrouillée.... de l'autre côté tout est rose tous t'acclame en t'applaudissant.....il suffit d'espérer de pourvoir survivre le temps de trouver cette porte ....*

64content Re: présentation Pearl (peep) Sam 2 Oct 2010 - 20:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mais le Choixsure il est pas méchant u__u

65content Re: présentation Pearl (peep) Sam 2 Oct 2010 - 20:31

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan .......mais qu'est-ce qu'il a du en avoirs des disputations avec Ellana et Siam ^^

66content Re: présentation Pearl (peep) Dim 3 Oct 2010 - 17:38

Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

Peut-on aller dans la Salle de Cours et faire ses devoirs sans maison ? Question Gagner des crédits-Muts sans maison ? Question Question C'est comme ne pas appartenir à l'école. be patient Smile Cool Mad Neutral What a Face Smile

67content Re: présentation Pearl (peep) Mar 5 Oct 2010 - 15:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Normalement, je crois que tu peux aller en cours, gagner des crédits-muts, faire tout ce que tu veux sauf aller dans les Maisons, bien sur... Mais noralement tu peux, et les points que tu aura gagner seront placés en même temps dans ta prochaine Maison.

68content Re: présentation Pearl (peep) Mar 5 Oct 2010 - 15:33

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais et si tu fais ça sa ira normalement plus vite.....comme l'a fait Eva pour Amawelle ....mais bon....

69content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 12:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ecoute, Pearl-Eléa, désolée pour le retard, mais la Choixssure fait grêve. Disons que je lui ais lançé des mots pas très gentils à la figure, à c'te feignasse, et comme il sortait juste d'une énième dispute avec Siam, il boude. Donc, il faut que tu attendes un petit peu. Même si je pense qu'en théorie, la Choixxsure arrêtera de bouder ce soir. Mais ce n'est toujours pas sûr...

70content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 12:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

('--)
bof t'inquiète de toute façon tu seras bien choisis un jour!

71content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 12:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, bien sûr!
[Bon, Siam, c'est pas que, mais tu te décide à la poster, sa répartition, flûte? Non parce qu'évidemmnt y à AUCUNE grêve de Choixssure, juste que Siam attendait je ne sais quoi...]

72content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 12:18

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(oui je pense qu'on avait toutes comprit -- mais il faut bien trouver des excuses.... )



Dernière édition par Kimie stark le Mer 6 Oct 2010 - 12:51, édité 1 fois

73content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 12:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Elle attendait la modification du sujet... Elle le fera bientôt....]

74content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 14:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bof Pearl... Tu sais? Tu perd pas grand chose xD Participer en cours.. Tu peux le faire et on te donnera tes points après, c'est ce que j'avais fait même si j'avais pas du attendre longtemps comme toi n___n
Puis pour les Salles Communes... À par si tu es à PattedeLièvre ou il parait que la Salle Commune est super génialisimement animé et bien.. Bof quoi!
Et oui... J'ai la flemme d'aller faire un tour dans nos fêtes DentdeSabrienne qui durent depuis des mois... L'ambiance est morte et il faudrait en remettre une autre...

75content Re: présentation Pearl (peep) Mer 6 Oct 2010 - 16:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....ba met un message et je suivrais ....
et sinon j'espère que tu seras dans notre maison car......sa pourrait remettre de l'ambiance....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum