L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magister Academy

+6
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Julien Draktan
Kimie stark
Nikita Chii
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

61Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Dim 10 Oct 2010 - 14:52

Invité

Anonymous
Invité

oui XD

62Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Lun 11 Oct 2010 - 15:29

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

comment sa le forum des disputes je vous signale a vous mesdemoiselles Stark et liver que en se moment celles qui se disputent se n'est ni moi ni Jéni!!!En revanche (je ne vaispas peser mes mots et je vais etre franche et directe alors ne m'en voulais pas...du moins vous pouvez m'en vouloir virtuelement mais pas au college!!!) C'EST VOUS DEUX !!!!!!QUI VOUS DISPUTER POUR UN GARCON!!!!VIRTUELEMENT ET DANS LA VRAI VIE ALORS ...JULIEN A CHOISI KIMIE VIRTUELEMENT ET DANS LA VRAI VIE ALORS C'EST SON AFFAIRE!!!!ET PAS LA TIENE ARYANE !!!!MAINTENANT SI TU L'AIME TOUJOURS VA LE VOIR EN FACE ET DIS LUI SE QUE TU RESSENS SANS LUI LAISSER LE TEMP DE PLACER UN MOTS ,puis pointe sur lui un revolvere calibre 500 euh...je m'egard...ET LA TU LUI DIS : MAINTENANT JULIEN EXPLIQUE MOI TES RAISONS !!!A SE MOMENT TU LE LAISSE T'EXPLIQUER ET TU AS ENFIN COMPRIS APRES TU RECOMMENCE L'OPERATION AVEC KIMIE!!!!ET TU ME RETROUVE AU RAYON DES DICO D'ALLEMAND AU CDI ET TU ME RACONTE TOUT!!!!

63Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Lun 11 Oct 2010 - 15:38

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^D'accord Niki mais on a jamais dit que c'était toi et Jéni qui vous disputiez mais moi et cette .....
DÉBILE D'AYLANABIDULETRUC
Et rendez-vous au CDI dans la cachette secrète
Et puis pour ce que tu viens de dire....
TOPE-LÀ !
*Reprend tout bas*
Même si je ne pense pas que Aryane et Julien vont apprécier .....m'enfin si Julien descend en dessous de la chat box......

64Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Lun 11 Oct 2010 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

NIKI!!!!!!!!!!!!!!!!KIMIE!!!!!!!!!!CE SURNOM D'ARYANEBIDULE TRUC EST POURRI!!!!ET...NIKI TES CONSEILS TU TE ES GARDES....MERCI....JE NE SUIS PAS PRETE DE PARLER A JULIEN(je suis pas médium Kimie mais en plus surtout pas pour lui dire ca....)

65Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Lun 11 Oct 2010 - 18:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Nan mais je parlais de S.M
Là elle a un nom bizarre Alaytrucbidule et je m'en souvenais pas!
Et les disputes c'est entre moi et elle ( elle, grosse débile qui se prend pour le reine du monde rha!)
^^
Et je sais que tu es pas médium.....Sauf ...Si...tu l'es ! ^^

66Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 13:59

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Aryan, je n'est pas dis sa pour t'énerver mais pour essayer de regler votre histoire absolument débile!!!![dailleure j'y pense merci de ne pas m'en avoir voulu au college mais plutot de l'avoir pris a la rigolade!!!]
et tu sais se n'était pas vraiment un conseille mais plutot un ordre!!!nan je rigole se serais plus une suggestion tu vois Julien il ta en gueler pour rien c'est vrai mais il y a un oment sur la chatbox ou ta tout déballer a Eva et je sais pas qui d'autre et ta un peu fait passer Kimie pour la fautive!!!mais on ne peut pas dire que tu na pas chercher la p'tite bête chez Julien [ evidemment ce que l'on a fait a 4 H 00 du mat' ne compte pas et je vais regler sa ac Julien.] alors apres ne dit pas : " mais Julien ma engueler pour rien et en plus Kimie ma dit que je l'énervais trop ... " . et tu dois te souvenir que toi tu as dit : " Oh sa se voit que vous sortez ensemble toi et Kimie dabord elle me cri dessus puis c'est a ton ytour... " . Mais ce n'est pas tout vous devriez vous expliquer tout sa en face au lieu de le faire sur L'UDF!!!IL YA LE TRUC QUI SERT A RIEN JE CROIS ME RAPPELLER QUE SA S'APPELLE COLEGE pour se disputer!!!et en plus quand je vous met face a face au colege et que je vous demande de m'expliquer sa se passe comme sa :
Kimie : mais il c'est rien passer Niki juste que je me suis un peu disputer avec Julien mais c'est bientot fini!!!
Thalia : mais elle a raison il ma crier dessus pour rien mais c'est tout!
Nikita : a oui alors c'est quoi cet pseudo dispute???
Thalia + Kimie (en coeur) : mais c'est rien on te l'a dis !!!
fin du dialogue .
alors les fille vous vous fichez de qui la???( c'est ma petite expression du mois)

67Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

de personne...désolée Niki mais t'as un peu pas compris...Kimie+moi=pas fachés

68Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 15:05

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Aryane Julien = fâchés ....
Et Julien et moi = pas encore fâché ....t'as compris là????

69Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 15:12

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

roh la la sa recomence!!! De toute façon que serait l'UDF sans ses disputes!!!

70Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 15:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui.....Et puis toi tu es presque dans toute les disputes.....

71Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 15:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

*regarde autre par*
pas vrai!!

72Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 16:25

Invité

Anonymous
Invité

Yuki....*regard noir*

73Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 16:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......
*regard rieur*

74Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mar 12 Oct 2010 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

XD

75Magister Academy - Page 5 Empty Re: Magister Academy Mer 13 Oct 2010 - 13:02

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

ok... pas dispute???c'est sa..j'aie failli dire a Kimie ce que je n'avais pas le droit de dire et a Aryane ce que je n'avais pas le droit de dire...vous savez ce que toute les deux vous me dites dans le dos de l'autre...maintenen je vais arretter de parler de sa sinon je serais defigurer par l'une et par l'autre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum