L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kimi Kentuki

+7
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Yuki Dyune
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

101sendore Re: Kimi Kentuki Mar 19 Oct 2010 - 12:03

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bah elle ma saouler jusqu'à ce que je la bloque sur MSN.

102sendore Re: Kimi Kentuki Dim 6 Fév 2011 - 15:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Like a Star @ heavenRépartition de la Choixssure MagiqueLike a Star @ heaven

-Shi-Gen, Kimi! S’exclama Eva en levant son parchemin calligraphié des noms des nouveaux élèves.
Kimi avança en restant le plus impassible possible, bien qu’elle ne pu s’empêcher de mordiller discrètement sa lèvre, seule trace d’anxiété qu’arborait son visage. Elle se demandait distraitement qu’elle proportion de chance il y avait qu’elle réussisse à s’enfuir sans que personne ne la voit. Elle se posa sur le tabouret, grimaça en voyant la Choixssure décrépie, et passa son pied dedans:
« Ohh là! Tout doux! J’ai plus de 400 ans, un peu de respect pour l’ancêtre! Enfin, vous n’êtes pas pire que l’Intendante, elle se fiche toujours de moi! J’ai passé l’âge de me faire appeler papy… Bref. Mmmh. Intéressant. Un caractère entier… Je vois deux maisons qui t’irait à merveille, et j’ai fais mon choix, ma petite, tu es réfléchie, peut-être même trop pour ton âge, mais j’ai l’intuition que cette maison t’aidera grandement… Veille à ce qu’elle n’étouffe pas tes ardeurs, cependant…. PATTEDELIEVRE! »

103sendore Re: Kimi Kentuki Dim 6 Fév 2011 - 15:11

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

hihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa Bienvenue à Pattedelièvre =D

104sendore Re: Kimi Kentuki Dim 6 Fév 2011 - 15:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dommage !! Le prochain sera chez moi !!! Avec les Russes !

105sendore Re: Kimi Kentuki Mar 8 Fév 2011 - 16:45

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pris pour que ce soit Keith, alors

106sendore Re: Kimi Kentuki Mar 8 Fév 2011 - 17:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Quand je disais "avec les Russes", je pensais à Keith.

107sendore Re: Kimi Kentuki Mar 8 Fév 2011 - 17:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'ai bien compris, merci

108sendore Re: Kimi Kentuki Mar 8 Fév 2011 - 17:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Derien.

109sendore Re: Kimi Kentuki Mer 9 Fév 2011 - 16:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



(Avant de lire n'importe quel message a moi, sachez que je n'ai pas d'accents sur ce clavier donc essayez de me comprendre malgre mes stupides fautes)


BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOO (en insistant bien sur les R)
Je vois qu'une fois de plus, quelqu'un s'integre chez les sages et reflechie! Bah... Et puis zut hein! J'espere que bientot on aura des non-calmes et plutout des fous furieux qui ne pensent pas avant d'agir
...
...
...
JE BLAGUE! Bien evidemment que Pattedelievre est une EXELENTE maison et j'apprecie toutes les personnes qui s'y trouvent! Elles sont toutes trop mega giga genialisimes! Et Malheuresement (Heuresement) personne ne peut-etre calme et reflechie en habitant cette ecole car je pourrais jurer qu'il doit y avoir une espece d'aura qui transforme tout les arrivants pour qu'ils deviennent des fous dignes d'un asile! Par exemple... MOI! J'etais une douce et gentille fifille en arrivant ici, j'etais calme et tres respectueuse envers tout le monde, j'etais un joli petit ange et... *croise le regard de Tessy cherie et se reprend* Hum... Mais qui va vouloir croire des stupidites pareilles? *soupir*
Pour resumer.... BRAVO & WELCOME TO PATTEDELIEVRE (Je me la joue a quoi la? Americaine a la con? Pfff.... >__>)

110sendore Re: Kimi Kentuki Mer 9 Fév 2011 - 16:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

En fait, je pense tout simplement qu'ils étaient déjà fous en arrivant ici ^^'
Tu sais, j'ai relu le sujet "A quoi ça vous fait penser" intégralement, et un moment tu dis: mystère --> POKEMON !! et tu commences à chanter le générique Pokemon ^^' Du coup je les regarde maintenant !

111sendore Re: Kimi Kentuki Mer 9 Fév 2011 - 17:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Z'êtes bizarres, les filles... *se targue d'être normale ^^*

112sendore Re: Kimi Kentuki Jeu 10 Fév 2011 - 1:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oh mais on sait treeeeeeeeeeeeeeees bien qu'on est bizarre (Au moins moi) et j'adorrrrrrrrre!

Shyla > C'est sympa Pokemon mais cest chiant que ce soit etendu autant! Ca devient tellement lassant maintenant avec les nouveaux pokemon et les conneries comme Pikachu qui tue un Onix avec une attaque electrique ou qu'il est battu la ligue avec un Carapuce et Bulbisare alors que je galere avec un Dragonair et un Tortank!
*Ne fais pas attention a la folle qui connait certains jeux de Pokemon par coeur car depuis petite c'est le seul jeu qu'elle avait et elle y jouait tout le temps... Alias: Naiara*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Familier de Kimi-Shi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum