Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panneau d'Annonces

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Panneau d'Annonces le Mer 26 Jan 2011 - 17:13

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Bref... Comme je savais pas où mettre ce sujet.. Je me suis decidé que ce serait ici...
Je suis en discussion avec Tessa et on attend le retour d'Eva (qui est parti je sais pas où mais qui a intérêt de revenir bientôt) et on s'est dit que pour la résurection du Forum et pour qu'Eva accepte de revenir... Il faudrait faire une "maintenance" du forum et pour cela éliminer tout les RPs qui son en arrêts depuis longtemps ou qui tout simplement on basculait à du Flood pure...

La liste serait la suivante:
- Perdus!!
- Missions Suicide nº1
- Notre 1ère aventure à Poudlard
- Sortie Scolaire: Tous à Poudlard
- Kimie: qui va-t-elle choisir
- Poudlard: Retour dans le passé
- Julien et Jénifaël
Et peut-être tout les RPs de Siam, Eva et Ellana qui date d'il y a trèeeeeeeees longtemps à part si Eva veut les garder ou les Admins le veulent aussi..

Bon... Si quiconque a un problème et ne veut pas éliminer un de ces sujets, il a intérêt à le signaler bientôt car dès qu'Eva revient, on va lui demander!
On a sorti les RP de Poudlard car la réédition qu'en a fait Eva reste en marche n___n et pour tout ce qui est sujet d'amourette et de décision.. C'est mort il y a très longtemps! Et le RP "Perdus!!" a tout simplement basculer vers quelque chose d'incompréhensible... U___U

ET OUI! Il faut se bouger pour faire revivre cette page donc tous en forceeeee et au travaaaail! Essayez aussi de voir quels autres sujets dans les autres catégories ne servent à rien et dites le nous pour dire à Eva de les éliminer (À part si vous avez Eva sur msn et vous lui demandez directement!)

--> Dans le cas qu'Eva ne veuille pas éliminer... On va demander qu'elle donne les droits de Modérateurs à n'importe quel membre uniquement le temps d'éliminer les sujets indiqués!

2 Re: Panneau d'Annonces le Jeu 27 Jan 2011 - 16:31

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Voila se que je pense qu'il faudrait faire:
-effacer tous les RPG et en créer de nouveaux (quand des membres viendrons).
-Enlever l'infirmerie, elle ne sert à rien.
-faire de la pub pour le forum (Zoey créée une nouvelle vidéo)
-finir le projet de l'avenue marchande et trouver un moyen de faire gagner des "sous" aux membres.
-Réinitialiser tous les cours et en créer de nouveaux (je ne dit pas d'enlever le sujet des cours seulement d'en faire)
-Rassurer les potentiels nouveaux venus et trouver un moyen de les faire rester!!!
Se sera tout pour le moment.

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

3 Re: Panneau d'Annonces le Jeu 27 Jan 2011 - 17:25

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Voila ce que je répond:

- Effacer tous les RPG et en créer de nouveaux (quand des membres viendrons) :
--> pas tous les RPG... Certains sont encore en marche comme la réédition de Poudlard qu'à faite Eva et donc n'importe qui peu encore s'inscrire puisqu'il n'a pas commencé... En revanche, d'autres sont morts mais sont très bien fait, écrit et sans aucun flood qu'il est préférable de les laisser pour donner un exemple au nouveau! On aura qu'à mettre un message genre "RPG TERMINÉ" mais pas les éliminer..... Et faire des nouveaux... Je trouve que faire trop de RPG d'un coup serait vraaaaaaaaaiment inutile puisque personne ne voudrait participer dans tous! Donc petit à petit on en fera et avec Tessa on a déjà eu une idée qu'on est entrain de mettre en place! n__n

- Enlever l'infirmerie, elle ne sert à rien :
--> NON! Justement! n___n C'est un autre endroit de RP, et plus de lieux il y a, mieux c'est! Comme cela on peut alterner un peu! Je propose en plus la création des Toilettes !

- Faire de la pub pour le forum (Zoey créée une nouvelle vidéo) :
--> Entièrement d'accord! n__n Je suis dans plusieurs forums, donc j'essaierais de faire de la PUB la-bas! Ou on pourrait s'inscrire dans des Top-Sites de Forum RPG et si on vote souvent, on monte plus à plus dans le Ranking et on gagne de la popularité

- Finir le projet de l'avenue marchande et trouver un moyen de faire gagner des "sous" aux membres :
--> Le projet de l'avenue marchande était sympa même si l'idée de rajouter partout où l'on va me déplaît fortement... ù____u Gagner l'argent c'est simple; Réponses aux cours, participation aux RPG et création de sujets utiles.

- Réinitialiser tous les cours et en créer de nouveaux (je ne dit pas d'enlever le sujet des cours seulement d'en faire)
--> Je ne pense pas que ce soit nécéssaire puisqu'ils ont été refait il y a pas longtemps et certains n'ont même pas encore commencé n___n En plus, il y a que quatre salles de cours sur huit où les cours on commencé et ils sont vraiment bien! Donc de mon coté.. Je trouve inutile de les refaire... Cela prendrait trop de temps et de travail pour rien puisque les Admins on déjà fait un très bon travail avec! (:

- Rassurer les potentiels nouveaux venus et trouver un moyen de les faire rester!!! :
--> Ça veut dire quoi "Rassurer"?

Bref... C'est mon opinion seulement n__n" Il manque encore de voir ce que pensent les autres membres! (=

4 Re: Panneau d'Annonces le Jeu 27 Jan 2011 - 17:29

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
^^Pour rassurer à mon avis ils peuvent s'inquiéter, surtout quand tout le monde leur dit: Bienvenue mais c'est pas la peine le forum est mort!!!!

Si tu a soif, tu boit

5 Re: Panneau d'Annonces le Jeu 27 Jan 2011 - 19:06

Nikita Chii

2ème année
2ème année
[ Ai-je le droit de poster ici ou n'ai je pas le droit... t'elle est la question ! ]

Alors, je penses que c'est une suuuuuuuper idée !!! Mais... je suis aussi sur plusieurs forums ou je pourrais faire de la pub ! Et puis Il n'y avais pas un sujet ou on pouvait trouver les adresses de forums que des membres d'ici connaissent et trouvent bien ?
Et pour les cours vu que les admins ne viennent plus ( ce n'est pas un reproche ! ^^ ) sa va etre léssivant pour Eva de tous les assurés ? Non ?

6 Re: Panneau d'Annonces le Jeu 27 Jan 2011 - 19:42

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Hum.... Peut-être qu'elle se retrouva une aide extérieur, on sait pas encore n__n"
Elle ne m'a pas encore dit son plan avec beaucoup de détails x) mais je lui ai pas trop demandé non plus puisqu'elle va mettre un post sur le forum avec l'explication!

7 Re: Panneau d'Annonces le Ven 28 Jan 2011 - 1:13

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Bon... Euh... J'ai éliminé les RPGs qu'on avait signalé puisque personne n'a réclamé le contraire et j'ai déplacé ceux de Siam et Ellana (qui étaient verrouillé) au Cimetière des Messages.
Pourquoi n'ai-je pas tout simplement déplacé les autres aussi? Parce-que c'était même plus des RPGs tellement on avait commencé à faire du flood dessus u__u"

8 Re: Panneau d'Annonces le Ven 28 Jan 2011 - 13:08

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Ne t'inquiète pas tu as bien fais. De toute façon tout le monde en avait marre et plus personne ne répondait!!

Si tu a soif, tu boit

9 Re: Panneau d'Annonces le Ven 28 Jan 2011 - 18:54

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Jeje... n__n" J'espère avoir bien fait et que personne ne se fâchera à cause de cela...

10 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 15:04

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Nan Naiara tu as très bien fait, il est temps que tout le monde se reprenne en main et le forum avec !

J'ai à mon tour réflechi aux solutions que je pourrais apporter et voilà ce que je pense :

- Créer de nouveaux RPG avec un nombre de lignes minimums (disons 5) pour que chacun apporte du sien et ne mette pas seulement une phrase car cela bloque le joueur d'après.

- Réediter nos présentations : depuis notre arrivée, nous avons énormément changé, nos histoires se sont développées, des couples sont apparus, des amitiés sont nées... Tout ceci n'apparait pas dans nos fiches, notre vie en tant que personnage se résume à nos noms-prénoms-âges-magie et etc... C'est dommage, pourquoi tout le monde n'ajouterait-il pas ceci à sa fiche ?
Pas besoin d'écrire un roman, bien sûr, mais je suis sûre que nous avons pleins de choses à raconter sur nos personnages !

Dites moi ce que vous en pensez ;P

Crédit avatar : Fae.

11 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 15:47

Ouais, ce serait cool... Mais tu vdeux qu'on refasse complètement la présentation ? Ce serait un nouveau début, plus simple de s'y retrouver (en mettant son nom dans le titre du sujet, bien sur, pas en metttant "Ma présentation !!!!!")

« Let me show you. »

12 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 16:40

Kimi-Shi Gen

1ère année
1ère année
Elia Stalia a écrit:Nan Naiara tu as très bien fait, il est temps que tout le monde se reprenne en main et le forum avec !

J'ai à mon tour réflechi aux solutions que je pourrais apporter et voilà ce que je pense :

- Créer de nouveaux RPG avec un nombre de lignes minimums (disons 5) pour que chacun apporte du sien et ne mette pas seulement une phrase car cela bloque le joueur d'après.
Oui, c'est vrais que ce serait mieux.

- Réediter nos présentations : depuis notre arrivée, nous avons énormément changé, nos histoires se sont développées, des couples sont apparus, des amitiés sont nées... Tout ceci n'apparait pas dans nos fiches, notre vie en tant que personnage se résume à nos noms-prénoms-âges-magie et etc... C'est dommage, pourquoi tout le monde n'ajouterait-il pas ceci à sa fiche ?
Pas besoin d'écrire un roman, bien sûr, mais je suis sûre que nous avons pleins de choses à raconter sur nos personnages !

Tu veux dire récréé nos fiche entièrement ou juste ajouter des truc?

Dites moi ce que vous en pensez ;P
Bah franchement je pense que c'est une bonne idée.

Mais je ne serais plus là pour le voir.

Dommage

13 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 17:29

Kimie stark

4ème année
4ème année
Juste rajouter les choses qui ne sont pas écrites! Car il s'est passé pleins de choses depuis la création de nos fiches, et toutes ces choses ne sont pas consignées dans notre présentation!

14 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 18:10

Ouais, c'est sur, mais dans nos fiches on va pas rajouter pleins de trucs, surtout que les membres ont déjà postés des messages...
Mais si on refaisait complètement les fiches, on interdirait les commentaires, et on remmetrait simplement la Maison dans laquelle on a été choisi.
Après, la question est de savoir si on veux garder les fiches telles qu'elles sont, ou si on veux tout supprimer et tout recommencer à zéro pour avoir le plus d'informations possible sur le personnage (et non sur la personne qui fait du Flood...)
Pour finir, il faut se dire que ça va prendre vachement de temps pour faire tout ça. Et il faut voir si ce n'est pas une idée non-réalisable...

« Let me show you. »

15 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 20:20

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
Moi je propose en plus un nouveau truc:
-La plus part du temps on se perd dans les RPG. Alors je propose que celui qui en créer un rajoute aussi un deuxième sujet ,où chaque fois que le RPG avancera, il fera un résumé de l'histoire afin que tous le monde puise si retrouver.

Si tu a soif, tu boit

16 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 21:42

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

C'est surtout qu'on se perd car il y a des milliards de posts avec genre deux lignes chacun et c'est pas comme ça qu'avance un RPG... -___-" Et avec deux lignes, l'histoire n'avance ou pas du tout ou trop vite =/
Donc je suis d'accord pour un minimum de lignes (obligatoire) pour les RPGs (=

Et pour refaire les présentations, je suis archi-pour! Ça fait un an que je l'ai fait et ça fait honte ce que j'ai dit... [Surtout quand je me rappelle qu'à mon arrivée, mon personnage était censé être "anti-social" et "solitaire" Hum...]

17 Re: Panneau d'Annonces le Sam 29 Jan 2011 - 23:52

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Yuki a raison, c'est une bonne idée si celui qui crée le RPG résume au fur et à mesure ce qui s'y déroule.

Donc si Eva nous donne son honorable avis, pourquoi ne pas rajouter ces modifications au contexte ?

Et en ce qui concerne les présentations, je pensais les refaire complètement (du moins uniquement pour ceux et celles qui le souhaitent) sinon seulement corriger les fautes et modifier ce qui doit changer.

Voilà ;D

18 Re: Panneau d'Annonces le Dim 30 Jan 2011 - 2:49

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Je suis pour qu'on les refasse tous! n__n [Avec tout le machin de 5 ligne min pour le physique et le caractère, et 10 lignes min pour l'histoire ;D] Ce serait sympa à lire... u___u
En plus j'ai trop envie de changer mon histoire à tout pris car c'est vraiment trop bidon ce que j'ai fait et j'aime plus... Je pourrais même changer le physique et l'avatar et AAAAAAH *Fille trop enthousiaste* Je suis extrêmement POUR le renouvellement!

PS: Je suis pas encore habitué à re-voir les réponses d'Elia qui me manquaient tellement (L) n__n

19 Re: Panneau d'Annonces le Dim 30 Jan 2011 - 11:29

Ouais ouais, mais je peux vous dire que c'est chaud d'avoir genre 5 lignes pour le physique et 5 lignes pour le caractère... Parce que su le physique, c'est quand même plus cool que le lecteur imagine une part des choses, ça donne plus une opinion personnelle... Vous voyez ce que je veux dire (en même temps, c'est pas très clair ce que j'écris... u_u) ? Et puis 5 lignes pour le caractère... Ca aussi c'est hyper chaud ! Faut y bosser vachement, faut trouver pleins de trucs, et même si l'idée est bonne, le personnage va devenir la personne que nous, nous aimerions être ! Exemple : "Elle est brune aux yeux bleu, belle, magnifique, avec un caractère froid, ..." Tout le monde va adorer sont personnage le temps de refaire nos présentations, et j'ai peur que ça vire à la prétention... Je ne suis pas contre l'idée, loin de là, mais ça pourrait créer des... Des disputes, des trucs pas cool, et tout...
Pour l'histoire du personnage, c'est moins dur d'avoir 10 lignes, donc, ça peut aller...

C'est vrai que je pose beaucoup de barrières, mais tout changer comme ça en quelques jours seulement, ça me fait vachement flipper...Tout refaire, tout changer, ... Ce sera plus comme avant, le Forum complètement dérangé, et ça me fait peur de ne pas me retrouver ici comme si c'était chez moi... Pas vous ? C'est vrai que ça à l'air bien, mais tout d'un coup, c'est peut-être trop...

« Let me show you. »

20 Re: Panneau d'Annonces le Dim 30 Jan 2011 - 15:27

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Merci a Naiara de me rappeller que personne n avait plus l habitude de me voir poster >.<

Par contre Tessa, je pense que tout le monde peut sans problème gérer sa présentation, suffit d etre modeste dans ces propos, pas besoin de dire qu on est beau ou tout le tralala... Après c est normal que tout le monde aime sa présentation, son physique et compagnie... (En ce qui concerne les 5 lignes minimum sur le physique, dis toi que sur d autres forums c est 15 ! C est beaucoup plus chaud mais ca permet de bien se faire une idée du personge !)

21 Re: Panneau d'Annonces le Dim 30 Jan 2011 - 15:32

Faîtes comme vous voulez, je m'en fout. Après tout, on est tous mes moutons qui suivent le mouvement, non ?

« Let me show you. »

22 Re: Panneau d'Annonces le Dim 30 Jan 2011 - 21:07

Eva Bellini

Dictatrice
Bon, allez, voici "mon honorable avis", Elynounette,
Alors, tout d'abord, toutes vos idées sont biens, certaines plus... Hem... Originales que d'autres, qui pour certaines me semblaient être évidentes...

M'enfin, tout ça pour dire que je vous ai pas attendu pour refaire la présentation, que je ne sais pas si vous y avez jeter un coup d'oeil récemment (C'est à dire très très récemment, genre, aujourd'hui y à vingt minutes), mais j'ai un peu changé en surface pour les membres "transitoires" qui vont arrivés avant que tout soit terminés, et que j'écrit des règlements, là (Alors que j'ai cinq tests écrits à réviser pour la semaine, mais soyons fous....). D'ailleurs si je pouvais retrouver ce putain de doc' sur le système d'alerte, ce serait cool... Bref. Pour l'idée sur les RPG, c'est pas mal, mais faudra pas un sujet "à part", ce serait le bazar, mais plutôt un récapitulatif dans le premier post, avant le texte du rp'. D'ailleurs, il faudra un minimum de quinze lignes pour démarrer un rp, et sept pour y répondre.

Pour les présentations, c'est pas le plus urgent, chacun le reprendra dès qu'il aura deux minutes.... Mais je suis d'accord avec Tessa, faut pas pousser le zèle, je veux pas me retrouver avec cinq à dix lignes de conneries pures, donc on va réduire tout ça.
Et Naiara, non, tu ne pourras pas changer d'avatar et de physique, faudra garder l'ancien, navrée.
Mais arrêtez de vous prendre la tête avec ça, sérieux, là je refais les règlements (je me répète), et franchement, quand j'vois l'boulot, j'me dis que ça va prendre du temps.

AH, et je te le dis là parce que sinon j'oublie, Naiara, NE SUPPRIME PLUS JAMAIS DEFINITIVEMENT DES RPG. Et c'est valable pour vous aussi, Tessa, Elia.
C'est trèèès vilain pas beau mauvais de supprimer, si y à un Cimetière, c'est pas pour faire joli, même si "ce n'était plus des RPG", on doit toujours en garder une trace.
Je ne suis pas en colère, ce n'est pas une grande perte, mais que ça ne ce reproduise plus...

Hem... J'ai tout dis? Il me semble que oui...
(Ah oui, pour les RP', j'ai créée de nouvelles catégories, voyez par vous même...)

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

23 Re: Panneau d'Annonces le Dim 30 Jan 2011 - 21:38

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

AAAH! NON! ELIA! Je le disais pas comme cela u__u C'était pas une reproche ni rien... Juste un commentaire... En disant que je n'étais plus habitué à voir tes messages... En quelque sorte c'est comme avec tout le monde mais avec Eva et Tessa on s'était tant de fois demandé sur ton sujet que te voir revenir peu de temps après notre dernière conversation sur toi.. C'est genre magique, tu comprends? Désolé du malentendu... J'ai l'impression de faire plusieurs gaffes dernièrement et tout ça car je sais pas m'expliquer.. RAH! >___>

*Grommèle* Zut... J'avais envie de changer de physique mais bon U__U AH! Et sur le truc d'éliminer les RP, je sais trèeeees bien qu'il fallait pas mais à vrai dire je me suis laissé emporté.. C'est pour ça que certain sont parti dans le cimetière et d'autres ont disparu S= Je me suis rappelé (un peu) trop tard que ça existait n__n" Donc je vraimeeeeeeeeeent navré et cela ne se reproduira plus jamais!

24 Re: Panneau d'Annonces le Mer 2 Fév 2011 - 16:47

Bon, je change complètement de sujet mais j'y pense là, comme ça :
Je trouve que c'est une idée complètement débile de devoir passer par l'avenue marchande pour trouver un cadeau d'anniversaire (je prend l'anniversaire comme exemple, mais ça pourrait être pour un RP, mais on a plus besoin de qq chose pour un anniv'... (c'est pas clair ma phrase ? Désolée...).). Je justifie :
1°) L'Avenue Marchande ne fonctionne pas, et à part les post-it de Siam, aucun autre message n'est posté...
2°) La technique qui fait que nous devons acheter un objet pour un anniversaire (par exemple) est stupide, parceque la personne qui n'a quasiment pas de Crédit-Muts ne peux rien acheter, et donc rien offrir à son amis (ou à l'ennemis, au choix).
3°) Sur 10 personnes on va dire, combien de personnes achèterons le même cadeau ? Je me demande comment réagirais la personne recevant les mêmes trucs...
4°) Inventer un cadeau original, c'est donner une part de soi, je ne vois pas pourquoi on devrait ACHETER qq chose... On ne va pas donner un gage ou son amitié (même si c'est possible) pour un anniversaire, c'est un peu... Léger...

J'y pensais juste comme ça, parcequ'on a raté plusieurs anniv'... Alors voilà quoi... Et si on a une Avenue Marchande et qu'on s'en sert pas, c'est un peu bête...

« Let me show you. »

25 Re: Panneau d'Annonces le Mer 2 Fév 2011 - 18:15

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Je pense pareil que Tessa =/ Mais je pense aussi que l'Avenue Marchande est une bonne idée pour des objets personnels... Comme le truc des chaussures volantes qui nous permettent de voler...
Donc je propose que pour les anniversaires, on puisse inventer nous-même les cadeaux (sans passer une certaine limite non plus) mais que les objets à acheter dans l'Avenue soient des trucs magiques qui puissent nous être util pour les RPG... Du genre d'armes et autres...
OR! Si cela marcherait comme ça.. On devrait supprimer l'idée de faire apparaître des objets avec notre magie car on est habitué d'écrire dans les RPG des trucs du genre "Et alors elle incanta pour faire apparaître un gros marteau géant pour tuer tout les méchants"... Mmm... Soit disant.. De toute façon les Sorceliers et Sorciers sont incapable de faire cela (À part si un sorcier utilise un Accio) mais les Dessinateurs peuvent... Donc les Dessinateurs n'auraient pas besoin d'acheter quoi que ce soit.. Donc ils auraient un avantage... ù___u Doooooooonc... Je sais pas trop ce qu'on doit conclure au sujet de l'Avenue Marchande..

J'espère que vous aurez compris mon raisonnement n__n" Sinon je peux encore essayer d'éditer ;D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant