L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panneau d'Annonces

+5
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Nikita Chii
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Panneau d'Annonces Empty Panneau d'Annonces Mer 26 Jan 2011 - 17:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Bref... Comme je savais pas où mettre ce sujet.. Je me suis decidé que ce serait ici...
Je suis en discussion avec Tessa et on attend le retour d'Eva (qui est parti je sais pas où mais qui a intérêt de revenir bientôt) et on s'est dit que pour la résurection du Forum et pour qu'Eva accepte de revenir... Il faudrait faire une "maintenance" du forum et pour cela éliminer tout les RPs qui son en arrêts depuis longtemps ou qui tout simplement on basculait à du Flood pure...

La liste serait la suivante:
- Perdus!!
- Missions Suicide nº1
- Notre 1ère aventure à Poudlard
- Sortie Scolaire: Tous à Poudlard
- Kimie: qui va-t-elle choisir
- Poudlard: Retour dans le passé
- Julien et Jénifaël
Et peut-être tout les RPs de Siam, Eva et Ellana qui date d'il y a trèeeeeeeees longtemps à part si Eva veut les garder ou les Admins le veulent aussi..

Bon... Si quiconque a un problème et ne veut pas éliminer un de ces sujets, il a intérêt à le signaler bientôt car dès qu'Eva revient, on va lui demander!
On a sorti les RP de Poudlard car la réédition qu'en a fait Eva reste en marche n___n et pour tout ce qui est sujet d'amourette et de décision.. C'est mort il y a très longtemps! Et le RP "Perdus!!" a tout simplement basculer vers quelque chose d'incompréhensible... U___U

ET OUI! Il faut se bouger pour faire revivre cette page donc tous en forceeeee et au travaaaail! Essayez aussi de voir quels autres sujets dans les autres catégories ne servent à rien et dites le nous pour dire à Eva de les éliminer (À part si vous avez Eva sur msn et vous lui demandez directement!)

--> Dans le cas qu'Eva ne veuille pas éliminer... On va demander qu'elle donne les droits de Modérateurs à n'importe quel membre uniquement le temps d'éliminer les sujets indiqués!

2Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 27 Jan 2011 - 16:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Voila se que je pense qu'il faudrait faire:
-effacer tous les RPG et en créer de nouveaux (quand des membres viendrons).
-Enlever l'infirmerie, elle ne sert à rien.
-faire de la pub pour le forum (Zoey créée une nouvelle vidéo)
-finir le projet de l'avenue marchande et trouver un moyen de faire gagner des "sous" aux membres.
-Réinitialiser tous les cours et en créer de nouveaux (je ne dit pas d'enlever le sujet des cours seulement d'en faire)
-Rassurer les potentiels nouveaux venus et trouver un moyen de les faire rester!!!
Se sera tout pour le moment.

3Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 27 Jan 2011 - 17:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Voila ce que je répond:

- Effacer tous les RPG et en créer de nouveaux (quand des membres viendrons) :
--> pas tous les RPG... Certains sont encore en marche comme la réédition de Poudlard qu'à faite Eva et donc n'importe qui peu encore s'inscrire puisqu'il n'a pas commencé... En revanche, d'autres sont morts mais sont très bien fait, écrit et sans aucun flood qu'il est préférable de les laisser pour donner un exemple au nouveau! On aura qu'à mettre un message genre "RPG TERMINÉ" mais pas les éliminer..... Et faire des nouveaux... Je trouve que faire trop de RPG d'un coup serait vraaaaaaaaaiment inutile puisque personne ne voudrait participer dans tous! Donc petit à petit on en fera et avec Tessa on a déjà eu une idée qu'on est entrain de mettre en place! n__n

- Enlever l'infirmerie, elle ne sert à rien :
--> NON! Justement! n___n C'est un autre endroit de RP, et plus de lieux il y a, mieux c'est! Comme cela on peut alterner un peu! Je propose en plus la création des Toilettes !

- Faire de la pub pour le forum (Zoey créée une nouvelle vidéo) :
--> Entièrement d'accord! n__n Je suis dans plusieurs forums, donc j'essaierais de faire de la PUB la-bas! Ou on pourrait s'inscrire dans des Top-Sites de Forum RPG et si on vote souvent, on monte plus à plus dans le Ranking et on gagne de la popularité

- Finir le projet de l'avenue marchande et trouver un moyen de faire gagner des "sous" aux membres :
--> Le projet de l'avenue marchande était sympa même si l'idée de rajouter partout où l'on va me déplaît fortement... ù____u Gagner l'argent c'est simple; Réponses aux cours, participation aux RPG et création de sujets utiles.

- Réinitialiser tous les cours et en créer de nouveaux (je ne dit pas d'enlever le sujet des cours seulement d'en faire)
--> Je ne pense pas que ce soit nécéssaire puisqu'ils ont été refait il y a pas longtemps et certains n'ont même pas encore commencé n___n En plus, il y a que quatre salles de cours sur huit où les cours on commencé et ils sont vraiment bien! Donc de mon coté.. Je trouve inutile de les refaire... Cela prendrait trop de temps et de travail pour rien puisque les Admins on déjà fait un très bon travail avec! (:

- Rassurer les potentiels nouveaux venus et trouver un moyen de les faire rester!!! :
--> Ça veut dire quoi "Rassurer"?


Bref... C'est mon opinion seulement n__n" Il manque encore de voir ce que pensent les autres membres! (=

4Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 27 Jan 2011 - 17:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^Pour rassurer à mon avis ils peuvent s'inquiéter, surtout quand tout le monde leur dit: Bienvenue mais c'est pas la peine le forum est mort!!!!

5Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 27 Jan 2011 - 19:06

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ Ai-je le droit de poster ici ou n'ai je pas le droit... t'elle est la question ! ]

Alors, je penses que c'est une suuuuuuuper idée !!! Mais... je suis aussi sur plusieurs forums ou je pourrais faire de la pub ! Et puis Il n'y avais pas un sujet ou on pouvait trouver les adresses de forums que des membres d'ici connaissent et trouvent bien ?
Et pour les cours vu que les admins ne viennent plus ( ce n'est pas un reproche ! ^^ ) sa va etre léssivant pour Eva de tous les assurés ? Non ?

6Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 27 Jan 2011 - 19:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hum.... Peut-être qu'elle se retrouva une aide extérieur, on sait pas encore n__n"
Elle ne m'a pas encore dit son plan avec beaucoup de détails x) mais je lui ai pas trop demandé non plus puisqu'elle va mettre un post sur le forum avec l'explication!

7Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Ven 28 Jan 2011 - 1:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Bon... Euh... J'ai éliminé les RPGs qu'on avait signalé puisque personne n'a réclamé le contraire et j'ai déplacé ceux de Siam et Ellana (qui étaient verrouillé) au Cimetière des Messages.
Pourquoi n'ai-je pas tout simplement déplacé les autres aussi? Parce-que c'était même plus des RPGs tellement on avait commencé à faire du flood dessus u__u"

8Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Ven 28 Jan 2011 - 13:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ne t'inquiète pas tu as bien fais. De toute façon tout le monde en avait marre et plus personne ne répondait!!

9Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Ven 28 Jan 2011 - 18:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Jeje... n__n" J'espère avoir bien fait et que personne ne se fâchera à cause de cela...

10Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 29 Jan 2011 - 15:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Nan Naiara tu as très bien fait, il est temps que tout le monde se reprenne en main et le forum avec !

J'ai à mon tour réflechi aux solutions que je pourrais apporter et voilà ce que je pense :

- Créer de nouveaux RPG avec un nombre de lignes minimums (disons 5) pour que chacun apporte du sien et ne mette pas seulement une phrase car cela bloque le joueur d'après.

- Réediter nos présentations : depuis notre arrivée, nous avons énormément changé, nos histoires se sont développées, des couples sont apparus, des amitiés sont nées... Tout ceci n'apparait pas dans nos fiches, notre vie en tant que personnage se résume à nos noms-prénoms-âges-magie et etc... C'est dommage, pourquoi tout le monde n'ajouterait-il pas ceci à sa fiche ?
Pas besoin d'écrire un roman, bien sûr, mais je suis sûre que nous avons pleins de choses à raconter sur nos personnages !


Dites moi ce que vous en pensez ;P

11Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 29 Jan 2011 - 15:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, ce serait cool... Mais tu vdeux qu'on refasse complètement la présentation ? Ce serait un nouveau début, plus simple de s'y retrouver (en mettant son nom dans le titre du sujet, bien sur, pas en metttant "Ma présentation !!!!!")

12Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 29 Jan 2011 - 16:40

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Elia Stalia a écrit:Nan Naiara tu as très bien fait, il est temps que tout le monde se reprenne en main et le forum avec !

J'ai à mon tour réflechi aux solutions que je pourrais apporter et voilà ce que je pense :

- Créer de nouveaux RPG avec un nombre de lignes minimums (disons 5) pour que chacun apporte du sien et ne mette pas seulement une phrase car cela bloque le joueur d'après.
Oui, c'est vrais que ce serait mieux.

- Réediter nos présentations : depuis notre arrivée, nous avons énormément changé, nos histoires se sont développées, des couples sont apparus, des amitiés sont nées... Tout ceci n'apparait pas dans nos fiches, notre vie en tant que personnage se résume à nos noms-prénoms-âges-magie et etc... C'est dommage, pourquoi tout le monde n'ajouterait-il pas ceci à sa fiche ?
Pas besoin d'écrire un roman, bien sûr, mais je suis sûre que nous avons pleins de choses à raconter sur nos personnages !

Tu veux dire récréé nos fiche entièrement ou juste ajouter des truc?

Dites moi ce que vous en pensez ;P
Bah franchement je pense que c'est une bonne idée.

13Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 29 Jan 2011 - 17:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Juste rajouter les choses qui ne sont pas écrites! Car il s'est passé pleins de choses depuis la création de nos fiches, et toutes ces choses ne sont pas consignées dans notre présentation!

14Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 29 Jan 2011 - 18:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, c'est sur, mais dans nos fiches on va pas rajouter pleins de trucs, surtout que les membres ont déjà postés des messages...
Mais si on refaisait complètement les fiches, on interdirait les commentaires, et on remmetrait simplement la Maison dans laquelle on a été choisi.
Après, la question est de savoir si on veux garder les fiches telles qu'elles sont, ou si on veux tout supprimer et tout recommencer à zéro pour avoir le plus d'informations possible sur le personnage (et non sur la personne qui fait du Flood...)
Pour finir, il faut se dire que ça va prendre vachement de temps pour faire tout ça. Et il faut voir si ce n'est pas une idée non-réalisable...

15Panneau d'Annonces Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 29 Jan 2011 - 20:20

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Moi je propose en plus un nouveau truc:
-La plus part du temps on se perd dans les RPG. Alors je propose que celui qui en créer un rajoute aussi un deuxième sujet ,où chaque fois que le RPG avancera, il fera un résumé de l'histoire afin que tous le monde puise si retrouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum