L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+20
Cowell Bratley
Allana Destiny
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Althéa Vestrit
Béryl Ryuka
Ellana Collins
Eva Bellini
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Kimi-Shi Gen
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 67]

136Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 26 Mar 2011 - 11:39

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Ouiii, c'est ma couleur préférée !! comment tu le sais ?!]
MVD Dessous boudera SVD Dessous

137Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 27 Mar 2011 - 10:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Euh.... Ouais, peut-être, possible.

MVDD sera... doué en divination!


(AHAHAHAHAH, c'est le grand complexe! Si je dis que mon VDD sera doué en Divination, alors il devinera ce que sera MVDD, mais s'il est doué en Divination, il saura que je le boude!
...
Y à la conjonction"mais" qui m'embête, dans ma phrase...
Oui, bon, on s'en fout, de la grammaire, je suis juste un peu énervée parcequ'il fait moche....)

138Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 27 Mar 2011 - 12:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum, ben au choix Eva: je serais douée en divination si j'ai bon à MVD Dessous
MVD Dessous aura les Sims

139Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 27 Mar 2011 - 16:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oh putain, Shyla, t'es doublement devineresse:
De un, je suis censée te faire la gueule parce que tu es fan de Tugdual...
De Deux, j'ai les SIMS!
xDDD


Mon Voisin du Dessous aura chanté la Danse des Canards

140Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 27 Mar 2011 - 16:55

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Naaaan, comment tu peux pas l'aimer celui-là ?? C'est un Dieu !! Son seul problème dans la vie c'est d'être avec Oksa... Parce-qu'elle je l'aime pas...
C'est toujours comme ça: les mecs sont beaux et mystérieux et intelligents, bref, parfaits, mais ils bloquent dans leur vie sentimentale ce qu'il fait qu'ils sortent avec des boudins >.<
C'est mon point de vue: je veux qu'Oksa soit avec Gus, pas parce-que j'aime pas Tugdual, au contraire, parce-qu'il est trop bien pour elle... Bref, vous avez compris
Eeeeh, t'as les Sims ?! Lesquels ??]

MVD Dessous aura lu au moins trois fois tous les Harry Potter

141Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 27 Mar 2011 - 20:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hem... J'aime pas trop Tugdual, parce que JUSTEMENT, il est mystérieux, puissant, intelligent... C'est le personnage typique qu'on voit bien trop dans les romans fantastiques. Et je trouve qu'Oksa est atypique et sympathique car elle est différente de tous ces personnages féminins, puissants, beaux, assurés, qui savent ce qui veulent. (tu as lu le tome 3? Ben là, je te parle de Kukka. Sauf que c'est une Kukka plus sympathique et peace and love) C'est gonflant, tous comme les Tugduals. Mais je l'aime bien quand même... Pas trop, parce qu'il m'énerve (je pense comme Kukka à son sujet), mais il est sympa quand même.
Mais je comprend pas, pourquoi tu fais partie de la Team Tugdual alors? >.< C'est la team Tug+Oksa, hein, pas juste la team Tugdual xD
Et les Sims... J'ai SimsCity, Sims 1 , Sims 2 et Sims 3. J'aiiiiime les Sims, mais j'y joue presque jamais parce qu'une fois que j'y suis j'y passe la journée, et que c'est mauvais x)

Bon, oui, j'ai lu trois fois tous les Harry Potter, sauf peut-être l'Ordre du Phénix, j'ai pas dû le terminer entièrement....


Mon Voisin du Dessous se plantera allègrement dans sa prédiction!

142Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 28 Mar 2011 - 6:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Hein? Mais comment tu peux savoir ça? Tu vois dans le futur ou quoi? O.O
Ma... Ma.... MA VOISINE DU DESSOUS... Euh.. Aura déjà fait du Karting?

143Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 28 Mar 2011 - 17:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah, je suis Devineresse, je n'ai jamais fait de karting! u_u

Mon VDD sera amateur de shtroumpfs. Nah.

144Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 28 Mar 2011 - 17:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'adoooooooooore les Schtroumff !!!

MVDDessous sera Brune.

145Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 28 Mar 2011 - 18:53

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Brune en vrai mais rousse sur le Forum n_n

MVDDessous sera une folle comme la plus part des membres du forum.

146Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 29 Mar 2011 - 13:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Gagné !

MVDDessous sera complètement allumée (me demandez pas pourquoi, je sais pas...)

147Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 29 Mar 2011 - 17:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah, MERCI, c'est gentiiiil!


MVDD aura fait de la gymnastique...

148Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 30 Mar 2011 - 11:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

AH! Hé, non! Razz
J'ai essayé une fois, mais bon... Trop la flemme d'aller chaque mercredi jusqu'au gymnase! n__n

MVDD sera UNE FILLLLLEEEEUUUUUHHHH!
Si c'est Keith qui répond.... -.-'

149Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 30 Mar 2011 - 12:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nan, t'façon, Keith peut pas répondre jusqu'au 2 avril... En espérant qu'il apprenne à se servir de la touche capslock en attendant!

MVDD sera de retour...

150Mon Voisin du Dessous! - Page 10 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 30 Mar 2011 - 21:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Heu... Désolé... Je ne suis pas Elia x) Ni Keith n__n"

Mon voisin du Dessous aimera les coeurs et trucs à froufrous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 67]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum