L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+20
Cowell Bratley
Allana Destiny
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Ashelia C. Osoralite
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Althéa Vestrit
Béryl Ryuka
Ellana Collins
Eva Bellini
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Kimi-Shi Gen
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 67]

481Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 5 Aoû 2011 - 23:02

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je suis mort de rire derrière mon écran.
Cette histoire de mariages me fait de plus en plus rire depuis qu' Elisa et loi ne sommes plus les seuls concerné.
MVDD aura subit "l'humeur mariagistique" d'Elia.

482Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 8:28

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Tout à fait et avec toi mon cher
et moi aussi je suis morte de rire depuis que ça nous concerne plus ^^
mon voisin du dessus sera bientôt marié

483Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 8:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je sent que ça va être mon cas --'.
(Raaahhh!!!!! Y a des jours où je te hais Elia! Sa aurait put être n'importe qui mais il faut que tu vise le seul qui risque de VRAIMENT s'énerver. Si en se connectant il vois ça je pense pas qu'il soit vraiment d'accord. *attrape une dague et cherche Elia dans le château*)
Non mais en fais quand j'ai vu l'histoire avec Elisa et Cowell j'ai su que ça allé me retomber dessus à un moment où un autre. --'

MVDD sera une Pattedelièvre amnésique qui est en plein délire en ce moment et qui bizarrement n'est plus amnésique du tout.

484Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 9:09

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

euh oui je suis une pattedelièvre avec une mémoire de poisson rouge mais je crois pas que c'est moi que tu visais
MVDD sera une cornedecerf

485Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 9:14

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui, une Cornedecerf ennuyée et un peu agacée parce que sont crétin de frère vient de voir cette histoire de marage et se fou de moi --'

MVDD sera-t-elle celle à qui je pense?

486Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 10:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense que ce n'est pas à moi que tu pensais.
Alors MVDD sera celle à qui pense Kamira.

487Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 12:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mouahahahahahahahahahaha !
C'est moi la Pattedelièvre amnésique qui est en plein délire en ce moment et qui bizarrement n'est plus amnésique du tout ? C'est exact, mais vois-tu, c'est pas pour rien que j'ai posté mes idées de mariage sur tous les sujets de la Salle à Palabres ! Ca me permet de m'en souvenir plus rapidement ! Very Happy

Mon Voisin du Dessous trouvera mes idées de mariage excellentes !

488Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 12:48

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

euh... si jdis oui, je me fais laminer par Kamira, Cowell et Elisa, et si jdis non, Lilita va me foudroyer...
...
C'est vraiment une excellente idée, Lily!
(moi, lâche? du tout.)
Mon voisin du dessous sera content de ces mariages...

489Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 12:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente !

Mon Voisin du Dessous m'aimera trop pour me contredire Razz

490Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 13:19

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

ouais, 'fin, y a aimer et être terrifié...
MVDD pensera robe meringue, fleurs, buffet, valses et autres bagues..

491Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 13:24

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Comment ça terrifié ? >.<
J'pense mariage ? Oui, mais pour les autres ! Du reste, et toi, Jazzou ? Twisted Evil

Mon Voisin du Dessous aura une grimace en lisant mon message.

492Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 14:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui et cette grimace est un joli sourire bien sadique. Marier Jazz hein? (le prends pas mal Jazz là c'est pas contre toi) Elia je pense que tu viens de te faire avoir sérieusement. Twisted Evil

MVDD aura-t-il/elle compris de quoi je parle (niark niark)

493Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 15:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hein ? Mira'Ka, je vais faire comme si je n'avais rien compris.
Juste pour t'éviter le pire, parce que franchement, je vais finir par commencer à écrire vos mariages.
Elisa & Cowell ; Kamira & Psyvius.
Que c'est mignon !

Mon Voisin du Dessous aura compris ce qu'a dit Kamira.

494Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 15:28

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense avoir compris se qu'elle a dit, j'en suis même sûr.
MVDD se mariera bientôt.

495Mon Voisin du Dessous! - Page 33 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Aoû 2011 - 15:30

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Même pas en rêve, très cher Cowell !

Mon VDD se mariera très prochainement puisque je prépare son mariage ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 67]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum