L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'horloge : Quelle heure est-il?

+24
Nathan Malis
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Océane Desvents
Cowell Bratley
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Yuki Dyune
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Elia Stalia
Saga Lysiann
Shyla Pusher
Kimi-Shi Gen
Béryl Ryuka
Ellana Collins
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Naiara M'anrill
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 67]

46L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Lun 28 Fév 2011 - 17:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

18h31: Se dit qu'elle doit absolument aller apprendre la S.V.T x)
Naiara, désolé si je t'ai vexé n____n
Je déteste Mylène Farmer >.< Enfin, elle chante pas trop mal mais elle est spéciale quand même...

47L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Lun 28 Fév 2011 - 19:20

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

20h19 > Explique à Shyla qu'elle n'aime aps non plus particulièrement M.Farmer mais que l'image était assez belle et qu'on voyait pas trop que c'étais elle

48L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Lun 28 Fév 2011 - 19:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


16:32 > Regarde les cours de Terminales de mon frère et se contente d'avoir tout le programme entre ses mains *MUAJAJAJAJAJJAJA*

Tu m'as pas vexée Shyla (: Je me suis laissé emportée, c'est tout n__n" Désole! Tout le monde a ses goûts (=

49L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Lun 28 Fév 2011 - 19:48

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

20h47: Viens de ce rendre compte qu'il y a un grand décalage entre l'heure de Naiara et la sienne

50L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 0:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


19h31 > Je m'ennuie.


Lol x) Bien sur qu'il y a un décalage puisque l'heure du forum est l'heure qu'il est actuellement en France! J'ai quatre heures de mon que la France moi n___n

51L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 7:10

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

08h08 > Passe une dernière fois sur le forum et ne reviens pas avant vendredi, parce qu'elle a une invitée de mardi à vendredi ^^

52L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 7:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


4:21 > Je vais peut-être bien finir par aller me coucher moi (~>3>)~

53L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 8:26

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

09h26 > Pars bientôt chercher son amie ^^

54L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 16:42

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

17:41 -> essaye en vain d'apprendre la musique, va plutôt sur L'UDF...

55L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 17:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



13h58 > Vais aller sortir mes affaires de la chambre de sa soeur que j'avais occupée pendant six mois car une femme va venir l'occuper pendant deux semaines.... Hop Hop! Au boulot!

56L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 17:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

18h02 : S'en va regarder "Pretty Little Liars" sa nouvelle série *-*

57L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 18:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

18 heure 59> Discute par SMS avec Siam en discutant de sujets hautement important telle que la fameuse vidéo "Alerte au Gogole" ( Ici ) et qui nous fait franchement hésiter entre rire et pleurer (devant une telle idiotie, évidemment).
Fin du message... 19 heure 02. Bah oui, ça occupe de discuter de sujets hautement important... xD

58L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mar 1 Mar 2011 - 20:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


SOUTH PARK!

59L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mer 2 Mar 2011 - 11:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

12h56: J'ai faim Sad

60L'horloge : Quelle heure est-il? - Page 4 Empty Re: L'horloge : Quelle heure est-il? Mer 2 Mar 2011 - 11:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

12:56-> espère écrire avant que Shyla n'écrive! On est co en même temps, et dès que j'écris quelque part elle y passe!
12:57-> Hé M*r*e...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 67]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum