L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Présentation

+5
Arya Svit-Kona
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Ketha Ravenwood
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1normal Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

Nom de votre personnage : Gilbert

Prénom de votre personnage : Victoria

Age,lieu et date de naissance de votre personnage : 14 ans, Mystic Falls, 20 mars 1989

Description physique de votre personnage (4 lignes minimum): couleur des yeux, des cheveux, la silhouette (trapu, élancé, ...) Mes yeux sont chocolat et deviennent rouges ainsi que mon visage se change comme dans Vampire Diaries quand la vampire que je suis viens en moi. Mes cheveux sont long et brun. Je suis fine mais résistante et assez grande de taille moyenne je devrais dire ^^

Caractère de votre personnage (4 lignes minimum): Fou, Rancunier, loyal, généreux, positif, sérieux, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses habitudes... Je suis assez folle la plupart du temps, je suis généreuse et gentille. Je déteste les araignées, j'aime bien le sang évidament ^^, lire, écouter de la musique, me ballader sous la Lune... heu des habitudes ? Sortir la nuit, le jour je sort aussi mais pas sans mon collier qui me protège contre la lumière sinon je me désintègre dans la seconde qui suis...

Magie de votre personnage : Dites si vous êtes sortcelier, dessinateur, sorcier, dragonnier, demi-dieu ou Chevalier d'Emeraude. Nous vous conseillons de choisir les pouvoirs de vos personnages dans la liste précédente... ATTENTION! Nous vous demandons de quel livre est tiré vos pouvoirs. Il est INTERDIT d'inventer vos pouvoirs, ils doivent être tirés d'un livre. Les maîtrises du feu, de l'air, de la terre, et du vent sont interdites. Je peux entendre loin, persuader les gens d'un seul regard, lire dans les pensées et j'ai une assez grande force

Signe(s) particuliers(si il y en a )de votre personnage : Nous rappelons que les couleurs de cheveux ou d'yeux rose, bleu, violet, vert, blanc, etc, ne sont pas naturelle. Il serait donc profitable pour vous d'adopter une couleur neutre. Vous pouvez cependant avoir des changements de couleurs, mais avec MODERATION. J'ai les yeux et le visange qui se change seulement quand je sens du sang humain et j'ai toujours un collier sur moi auvec une étoile qui me protège contre le soleil sinon je me conssumme

Race de votre personnage : Choisissez votre race et écrivez de quel livre la race vient par exemple: vampire - Twilight ou Elfe - Tara Duncan. Nous rappellons que les Vampires (Twilight) n'ont qu'une seule forme, et reste toujours sous la même forme, alors que les Vampyrs (Tara Duncan) peuvent se changer en loup et chauve-souris. Il est interdit de combiner deux espèces de livres différents, mais les demi-elfes sont acceptés. Et qu'être simplement un humain n'est pas ennuyeux. Si vos personnages ont des arbres généalogiques compliqués, vous devrez certainement changer ça. De plus les Métamorphomages sont interdits sans permission, seule les métamorphoses partielles sont autorisées, avec modération. Je suis une Vampire comme dans Vampire Diaries par contre mon personnage est inventé, sachant que je regarde la série et que je ne sais pas si il y a bien une Victoria dedans ^^ et je suis la cousine d'Elena, j'ai été transformée par Katerine

Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard sur internet

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex: non
- Harry Potter: oui
- Tara Duncan: oui
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels): oui
- Eragon: oui
- Twilight: oui
- Percy Jackson: oui
- Artemis Fowl: non
- Le Seigneur des Anneaux: oui
- Les Chevaliers d'Emeraudes: oui



Dernière édition par Victoria le Dim 20 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois

2normal Re: Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 15:40

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Bienvenue ! =)

3normal Re: Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 17:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Miss Vampire Diaries !
Ravie de t'accuellir Smile

Pourrais-tu enlever le souligné s'il te plait ? C'est dur de comprendre où s'arrête la présentation exemple et la tienne. Merci !

4normal Re: Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 18:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue à toi, Vampire (Diaries ???) ! Dans quelle Maison vas-tu être selectionnée ? Celle où il y a le plus de Vampires/Vampyrs ????? Oulàààà !!! Je sais paaaaaas !! n_n" (ne fait pas attention à moi, les Russes n'ont pas l'habitude de sortir de si longues phrases de bienvenues).

5normal Re: Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 19:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! VAAAAAAAAAMPIIIIREEE DIAAAARRIIEEES! STEFAAAAN (L) DAAAAMON (L)
*Bruit de batte de Baseball qui tape la tête de quelqu'un*
...
.....
(Ne vous inquiétez pas.. Tout va revenir calme à nouveau, elle est juste sous le choc de "Vampire Diaries" car elle se tape toute la série en entier depuis hier et elle a déjà fini la première saison)

Désolé... C'est juste que je suis trop fan maintenant car la série est vraiment trop bien n__n" Désolé à nouveau!
Bienvenu à toi chère Victoria! Je vois que tu fais parti de la famille Gilbert (: Intéressant!
Bref... Cela fait longtemps qu'on avait pas de nouveau vampire dans le forum car après la vague de vampires qu'on a eu l'année dernière, il faut dire que le fanatisme c'est apaisé ú___u
Tu vas connaître plusieurs vampires ici dont aussi des demi-vampire qui se feront une joie de t'accueillir les bras ouverts! Surtout les fans de Vampire Diaries (Ou Journal d'un Vampire, c'est pareil)
Je te souhaite une bonne intégration et si tu as un doute, n'hésite pas à demander (: Les membres sommes la pour t'aider aussi si tu en as besoin!
Bonne chance! (=

6normal Re: Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 20:26

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Entendant les cris de Naira je jeta mon bouquin et accourue vers sa source quand je vis Victoria je courue vers elle, la serra dans mes bars et lui souhaita la bienvenue avant de crier avec Naira ^^

7normal Re: Ma Présentation Dim 20 Fév 2011 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

Okey d'accord je fais ça de suite =) merci pour l'acceuil ^^

8normal Re: Ma Présentation Lun 21 Fév 2011 - 10:25

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui j'adore cette série! Les livres sont bien aussi!
Ouais!
Je sais!
J'ai trouvé!
Ton nom de famille sort du livre ou de la série non?
Yeah!
'Fin bref!
Ravie de te voir inscrite sur ce forum!
Mais ton prenom tu l'as pris de victoria frances? Si oui, c'est cool! Si c'est non oublies toutes mes question déplacées -.-



Dernière édition par Kimie stark le Mer 23 Fév 2011 - 9:17, édité 1 fois

9normal Re: Ma Présentation Mar 22 Fév 2011 - 23:22

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


N'oublie pas d'envoyer le questionnaire répondue à Tessa, Elia ou moi car en ce moment les Admins et l'Intendante sont occupées n___n
(Pauvre panda overbooké... BONNE CHANCE!)

10normal Re: Ma Présentation Ven 25 Fév 2011 - 12:08

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bienvenue Victoria ^^'
Oh non, pas Vampre Diaries... >.<
Désolé pour les fans, mais je trouve qu'on fait difficilement plus nul.

11normal Re: Ma Présentation Ven 25 Fév 2011 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

BIENVENUE yeah! moi c'est Keith! Keith kazakov! je suis un détraqueur, probablement le seul de ce château.
alors le sang à l'étage...
-"on sait!!!!!!!"
ok ok! ^^'

12normal Re: Ma Présentation Sam 26 Fév 2011 - 9:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD
....
Non Victoria, te marre pas, ça doit être le seul mec (assez actif) sur le forum.

13normal Re: Ma Présentation Sam 26 Fév 2011 - 13:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Qu'est-il arrivé à Julien en fait? Cela fait un moment que je le vois ni sur le forum, ni sur msn! x)

14normal Re: Ma Présentation Sam 26 Fév 2011 - 18:29

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Alors là aucune idée!
De toute façon au bout de trois mois il lâche chaque forum l'un après l'autre alors... -.-

15normal Re: Ma Présentation Sam 26 Fév 2011 - 19:38

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oulala, je vois là une jeune fille qui ne l'aime pas... Et j'aime pas ton avatar à chaque fois que je le vois je crois que c'est Béryl qui a écrit ! >.<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum