L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leorina et Kader ~

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leorina et Kader ~ Empty Leorina et Kader ~ Lun 2 Mai 2011 - 17:02

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Leorina marchait vite, serrant ses livres contre elle. En retard ! Elle allait être en retard au cours de sortilèges ! Pourquoi cela devait-il arriver aussi tôt ? Elle aurait pu attendre au moins la deuxième année pour se le permettre...
Elle avait la tête baissée et regardait ses pieds, vieux réflexe de sa vie de collégienne. Son champ de vision était considérablement réduit à cause de cela, et elle relevait de temps en temps la tête pour éviter de s'écraser dans les murs de pierre.
En retard ! Mais pourquoi n'avait-elle pas pu arrêter de lire ce livre, hier soir ? Si elle avait su se contrôler, elle se serait peut-être réveillée à l'heure... Elle avait toujours compté sur son horloge interne, et celle-ci venait de lui faire faux bond.
Sans ralentir son rythme, elle s'engagea dans un couloir dont elle supposait qu'il menait à la salle. Elle ne réalisa qu'il y avait une personne devant elle qu'à l'instant où elle la percuta de plein fouet, faisant voler livres et grimoires. Elle tomba sur ses fesses, son chapeau glissant devant ses yeux. Confuse, elle balbutia en ramassant les livres :
– Je... je suis, euh, désolée, c'est ma faute, je regardais pas où j'allais, et, euh... Je suis vraiment désolée, pardonne-moi, je... euh... enfin, euh... Je suis nouvelle et... Ah, je sais, ce n'est pas une excuse ! Mais, euh, mais... Enfin, je...
Comme d'habitude, sa voix s'éteignit en même temps que son visage devenait couleur tomate mure. Elle avait presque récupéré tous ses livres, sauf un. Ah, comme elle devait avoir l'air fine, à chercher autour d'elle à quatre pattes comme ça !...
Elle finit par redresser son chapeau pour voir si la personne était encore là, et elle se retrouva avec son livre sous le nez. C'était la personne qu'elle avait bousculé qui le tenait, d'après la main sur la couverture. Elle remonta le long du bras pour en arriver au visage du propriétaire. Elle fut si surprise qu'elle en oublia de prendre le bouquin qu'il lui tendait.
C'était un garçon. Il n'y avait pourtant pas de garçons, dans cet établissement ? Si, peut-être un ou deux... Mais pas celui-là, elle se serait souvenue de ces yeux gris. Impossible de les avoir manqués. Je virai couleur cramoisi sans m'en rendre compte.
Il remua sa main chargée, agacé de ma lenteur.
– Allez, reprends-le. Je n'ai pas tout mon temps, je dois aller à l'Intendance pour me présenter. Moi aussi je suis nouveau.
Leorina attrapa l'objet, les mains tremblantes, et se releva précipitamment. Elle prit deux secondes pour détailler son visage – ses cheveux noirs qui dépassaient de sa capuche trop grande qui masquait maintenant ses yeux, sa fossette au menton et son teint pâlichon – puis repartit en courant vers le cours où elle était maintenant bien en retard, se maudissant de ne pas lui avoir plus parlé, de ne pas avoir pris plus rapidement le livre, et surtout, surtout, de ne pas lui avoir demandé son nom.
Elle réalisa un peu trop tard qu'elle s'était trompée de chemin dans sa précipitation et qu'elle était arrivée à l'extérieur.
La journée s'annonçait merveilleuse.

2Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Mer 4 Mai 2011 - 18:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Ah!

Naiara s'étira de toute sa longueur, comme un chat qui vient de se réveiller. Elle fit craquer ses doigts, habitude qu'elle avait prise depuis peu, et se leva d'un bond. Elle épousseta sa jupe et remit ses cheveux en place avant de se diriger lentement vers le château. Elle était légèrement en retard mais la jeune fille ne s'en était pas encore rendu compte, pensant presque qu'elle était en avance, étourdie comme elle est.

Elle soupira agacée lorsqu'elle dut pénétrer dans l'enceinte de château et laisser son cher petit soleil derrière elle. Décidément, elle devrait faire quelque chose avec ce toit! Elle devrait en parler avec Eva pour voir si on ne pourrait pas supprimer les toits les jours de beaux temps. Certes, cela pourrait embêter certaines personnes mais rien qu'une bonne glace à la menthe ne puisse arranger! ... Une glace à la menthe? Diantrerie! Voila que Naiara en voulait une, sans oublier les chips au chocolat bien sûr! Ce qu'elle aimait les glaces, les bonnes glaces bien fraîches qui fondent dans la bouche et qui....
Il est clair que Naiara divaguait totalement en se dirigeant à la salle de classe, mais elle ne pu rater le *SBLAAAAAAAAAM* qui retentit dans le couloir perpendiculaire au sien. Elle se dépêcha d'aller voir ce qu'il arrivait et fut surprise de voir Leorina à terre avec des livres autour d'elle et un jeune homme, inconnu, pas mal foutu du tout, debout devant elle.

- Haaaa...., murmura Naiara pour elle-même. Qu'est-ce qu'ils font ces deux là?

Elle fut déçu de voir les sèches paroles du garçon, les excuses de Leorina puis la séparation des deux ados. Leo partit en courant et lui continua son chemin vers l'Intendance. Naiara, amusée par la situation, profita de ses "pouvoirs" en tant que Préfète de DentdeSabre et s'approcha du garçon.

- Et toi! cria-t-elle jusqu'à qu'il se retourne. Qui es-tu et que fais-tu dans l'enceinte de notre école sans permission?

Il la dévisagea de haut en bas, soupira et continua son chemin.

- Ne m'ignore pas! Reviens ici tout de suite!

Il ne s’arrêtait pas...

- En tant que membre de la Brigade de Rapatriement des Esprits Égarés, je t'ordonne de m'écouter.

Effectivement, ça marchait, il se retourna, mais pas pour les mêmes raisons. Il était mort de rire.

- Brigade de quoi? articula-t-il à dure peine. Bon, ok! Je suis Kader, un nouveau, je dois chercher l'intendance pour m'inscrire, pourrais-tu m'aider à la trouver?

D'accord, il était pas si méchant qu'il ne le paraissait donc elle accepta. Les deux se dirigèrent vers l'Intendance en discutant. Enfin... "Discuter"... c'était plutôt Naiara qui essayait d'établir une conversation pendant que l'autre répondait avec des mouvements de tête. Le trajet aurait duré très longtemps si ils n'avaient pas croisé Leorina à l'entrée, totalement essoufflée.

- Mais Leorina, qu'est-ce qu'il se passe? demanda Naiara.
- Tiens! La fille de tout à l'heure! dit Kader au même moment.

Et voila qu'il parlait! Il avait à peine échangé quelques mots avec Naiara et il prononçait une phrase entière en direction de Leorina. Cette dernière commençait à rougir comme une vraie tomate et baissa la tête. Le sourire qui se forma ensuite sur le visage de Naiara ne pouvait rien prédire de bon, sauf pour elle bien sûr.

- Dis-moi Leorina, ne pourrais-tu pas guider Kader à l'Intendance s'il te plait? Je suis un peu occupée en ce moment donc si tu pouvais, ce serait génial!

C'était de gros mensonges, bien évidemment et pour pas ce faire démasquer et sans attendre de répondre, elle partit en courant de là, laissant derrière elle une Leorina qui clignait des yeux et un Kader qui la dévisageait, curieux.

3Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Jeu 5 Mai 2011 - 17:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Installée dans son bureau de l’Intendance, Eva classait des dossiers plus haut que sa tête.
Certes. Enfin, il y avait pire, non ?
Oui, mais on.
Elle les classait à la main.
Chose qu’elle détestait profondément depuis qu’elle avait découvert qu’elle était une sorcière. Malheureusement, la magie, dans ce cas-là, ne pouvait pas l’aider.
Parce que Siam, cette peste en puissance, lui avait demandé très gentiment de ranger le bazar qu’il y avait dans les dossiers des élèves. Et comme Eva protestait, elle s’était faite chipée sa baguette.
Et puis d’après Siam, ça lui ferait une « expérience intéressante ».
Ah.
Ah.
Ah.
Un jour, Eva lui ferait payer, elle s’en faisait la promesse solennelle devant ces dossiers d’inscriptions, de bourses, de bulletins, de lettres, de punitions, et tout ça dans le désordre le plus complet-elle soupçonnait même Siam d’en avoir rajouté et embordélisé pour l’embêter.
« -La dépecer, la crucifier, l’écarteler, lui excaver les yeux, lui brûler les doigts, lui arracher sa touffe blonde, l’étouffer avec un sac plastique, la noyer dans du goudron, l’étrangler avec de la dentelle et… AH ! »
En effet, Eva venait de se rendre compte de l’arrivée des deux élèves, qui la dévisageaient, mal à l’aise. Elle leur adressa un grand sourire assuré, bazarda les dossiers par terre d’un grand geste ample et prit la parole :
- Que puis-je pour vous ?
Elle regarda les deux élèves. La première était Leorina, facilement reconnaissable à son chapeau et l’aiguille qu’elle triturait nerveusement, ses yeux la suppliant de quelque chose qu’elle ne comprenait pas, et l’autre était un garçon inconnu, pas très avenant mais indubitablement attirant, caché derrière de longues mèches noires et qu’elle n’avait jamais vu. Constatant qu’il n’avait pas l’air prêt de prendre la parole, Leorina répondit :
-Eh bien… Naiara m’a chargée de guider Kader jusqu’ici, il veut s’inscrire… dit-elle faiblement, déroutée par son voisin qui n’en décochait pas une.
-Aaaah ! s’exclama Eva, c’est donc toi la fiche qui est arrivée tout à l’heure ! Chaque personne aux bonnes intentions entrant dans le château est fichée, fit elle en réponse des regards interrogateurs.
-Et les gens… Aux intentions pas très louables ? fit Kader, impassible.
-Ils ne peuvent pas entrer dans l’école, tout simplement, et nos Elfes de Maisons se chargent de l’assommer s’il se montre trop insistant.
Il ne répondit pas, se contenta d’observer la salle de l’Intendance. Eva ne s’en outra pas, lui lançant juste un haussement de sourcils étonnés, et demanda à Leorina :
-Leorina, tu peux me passer ta baguette, s’il te plaît ? Je te la rends de suite !
Elle acquiesça et Eva s’empara de la baguette, jetant un regard perplexe à l’étoile au bout :
-Accio baguette !
Aussitôt, sa baguette arriva, cassant un carreau de fenêtre au passage. Elle la prit en la caressant du bout des doigts et rendit sa propriété à Leorina, avant de l’agiter. Aussitôt, les feuillets qui parsemaient le sol de la salle se rangèrent en des piles propres, et des feuilles vierges s’en détachèrent. L’Intendante s’en empara, ainsi que d’une plume violette, et regarda Kader :
-Nom, prénom, âge, race, pouvoir, raisons de s’inscrire à l’école ?

[Et voilà ! Je voulais juste mettre mon petit grain de sel. Evidemment, tu peux modifier si ça t’embête, Leorina, dans ton histoire, tu peux faire sortir ton personnage avant qu’il ne réponde, etc, etc, et je n’ai pas mis grand-chose histoire de ne pas empiéter sur tes possibles idées… Mais si tu veux que j’édite, pas de problèmes Very Happy)

4Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Jeu 5 Mai 2011 - 19:49

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

[ Merci beaucoup les filles, j'adore. =D Absolument rien à modifier, Eva, c'est juste parfait. ^^ (P.S. : très jolie description de torture. J'admire. =3]

Leorina hésita brusquement. Devait-elle rester ou non ? Eva ne l'avait pas renvoyée, c'est donc qu'elle pouvait rester. Mais étai-ce poli ? Et est-ce que Kader n'allait pas mal le prendre ? D'un côté, elle avait bien envie de rester pour en savoir plus, mais ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire... Pourquoi ne pas sortir puis écouter ensuite à l'extérieur ? Non, cela ne se faisait pas d'écouter aux portes. Quitte à entendre, autant rester... Mais peut-être qu'Eva pensait que le fait qu'elle devait sortir était évident ? Dans ce cas-là, elle était en infraction ! Et si...
– Je m'appelle Kader Stolen. J'aurai dix-sept ans demain, j'ai l'équivalent du pouvoir d'un sorcelier et je suis venu ici parce que je n'avais nulle part d'autre où aller.
Bon. La question ne se posait plus, au moins. Le temps de réflexion avait été trop long pour que je puisse agir. Eva leva un sourcil interrogateur.
– Et la race ?
– Vous me croiriez si je vous disais que j'ai des ancêtres démons ? répondit-il d'un ton nonchalant.
La jeune femme arrêta d'écrire, surprise. Elle regarda un moment le garçon avant de dire à Leorina :
– Excuse-moi, tu veux bien nous laisser quelques minutes ? Je crois que nous devons avoir une discution des plus intéressantes à propos de son arbre généalogique...
Leorina hocha précipitamment la tête, heureuse que l'ordre soit si clair. Elle n'avait pas vraiment envie d'assister à ce dialogue qui promettait d'être extrêmement complexe. Avant de sortir, son regard dévia vers le garçon. Celui-ci avait incliné la tête de manière à ce que ses yeux soient de nouveau visibles et la fixait, un vague sourire aux lèvres. Elle rougit violement, se cacha le visage avec son chapeau et manqua se planter son aiguille dans le bras tellement elle tournait vite entre ses mains. Elle referma vivement la porte, et se laissa tomber contre le mur le plus proche. Elle put constater au passage que l'intendance était parfaitement insonorisée. Si elle avait cédé à son envie de sortir, elle n'aurait rien entendu...
Lentement, elle fit le tri des paroles qui avaient été prononcées pendant l'entrevue. La présence trop proche du garçon l'avait tellement perturbée qu'elle n'avait compris qu'un mot sur deux. Surtout que, après que Naiara l'ait forcé de manière totalement déloyale et injuste à rester SEULE avec lui, usant sans scrupules de son statut supérieur, et rendant impossible toute objection face au monstrueux mensonge qu'elle avait inventé comme excuse en s'enfuyant, il s'était passé un bon moment avant que l'un d'entre eux ne se décide à parler. Ou même à bouger. Pendant que le silence s'éternisait, elle a bien sûr ressorti son aiguille. Il lui a alors demandé pourquoi elle faisait ça. Elle s'était d'abord détournée, gênée, avant de bafouiller que c'était une sorte d'anti-stress. C'est à ce moment qu'il lui avait dit qu'il était désolé si il s'était mal comporté avec elle, et avait demandé si il la dérangeait à cause de son attitude.
Pourquoi fallait-il qu'il pose ce genre de questions, et qu'elle se sente si bête en répondant ? Quelle absurde fatalité s'acharnait sur elle ?
Toujours était-il qu'elle avait fait le trajet avec lui, dans un silence total. Il marchait à son côté, sans jamais tenter de débuter une conversation. Comment elle pouvait faire pour sympathiser, comme ça, hein ?... Quoique, au fond, ce n'était peut-être pas plus mal. Le silence était apaisant, et ne donnait pas envie de le briser. De temps en temps, elle sentait qu'il la regardait du coin de l'œil. Elle fit bien attention de ne pas regarder vers lui dans ces moments-là. Elle aurait été totalement perdue si il l'avait regardé dans les yeux...
Elle se prit à espérer qu'il serait accepté, même avec son arbre généalogique. Elle secoua la tête, incrédule. Ce type... elle voulait à ce point qu'il reste ?
Elle soupira, renonçant à approfondir le sujet, menacée par la pointe de son aiguille. Elle la rangea, se redressa, fit craquer ses doigts et s'empara de sa baguette. Il fallait avant tout qu'elle se vange - même si pour cela elle devait sacrifier un cours. Le passage avec Kader avait été très pénible, malgré tout. Surtout les premiers instants. Alors, même si elle avait su aprécier les regards qu'il lui avait lancé...
– Naiara ? Youhou, Naiara, il faut que je te parle à propos de ce que tu m'as fait... Naiara, tu est dans le coin ? Tu trouvais peut-être ça malin, mais moi, j'apprécie pas des masses... Naiara ~ !

5Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Jeu 5 Mai 2011 - 22:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ Au fait.. Eva? C'est normal que quand j'écris *M E R D E* dans un sujet, il y a *Diantrerie* qui apparaît lorsque je poste? Tu as trafiqué le forum? Parce-que je sais que c'est pas bien de dire M E R D E mais vraiment... Diantrerie? Ça fait Grand-mère! Genre: Saperlipopette! ]

Diantrerie!
Zut!
Flûte!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Elle n'était pas censée se souvenir d'elle! Pourquoi n'était-elle pas dans sa bubulle d'amour? Léorina aurait du rester totalement sous le charme de Kader pour avoir pu penser à Naiara. Leur chemin ensemble aurait du être si magnifique! Il se serait excusée pour tout à l'heure, elle aurait rougit et dit que ce n'était pas grave, il lui aurait soulevé le menton pour lui avouer que ses beaux yeux l'avaient déconcentré et il n'avait pu penser clairement et Léorina aurait du soupirer devant une telle déclaration pendant que Kader la prenait par la main avant qu'ils ne partent en trottinant vers le bureau d'Eva, comme deux adolescents amoureux.
Apparemment, son plan n'avait pas marché. Naiara jura dans son for interne pendant qu'elle cherchait une façon d'éviter Leorina pendant le reste de la journée.

- Euh... Naiara? Je te vois...

La jeune fille en question observa sa superbe cachette: accroupie derrière un buisson. Certes, elle aurait pu trouver mieux mais elle n'avait pas eu le temps! Disons plutot qu'elle était trop occupée à observer nos deux tourtereaux.
Elle soupira et s'approcha de Léorina.

- Je sais ce que tu vas dire, commença-t-elle. Comment ai-je pu te laisser dans une pareille situation? Pourquoi t'ai-je mentis alors que je n'avait absolument rien à faire? Mais avant que tu me tues... Avoue que depuis que tu l'avais bousculé, tu rêvais de le revoir et de parler avec lui!

Naiara souriait comme la vache qui rit en observant les joues de Leo qui devenaient légèrement rose. Avait-elle vraiment touché en plein de le mil'?

[ Je te laisse continuer Léorina (Ou Eva, si tu veux faire jouer Kader n__n ), je me sens pas à l'aise à faire parler librement ton personnage lorsqu'il s'agit de Kader vu que c'est votre histoire d'amour! (L) ]

6Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Dim 8 Mai 2011 - 11:10

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva était assommée. Ce que venait de lui raconter le jeune garçon était déroutant. Voire même inquiétant. Elle inspira un grand coup, hésitant sur la conduite à tenir. C’était… Compliqué. Très compliqué, mais peut-être pas trop. Un jour, une personne qu’elle estimait beaucoup lui avait dit qu’il n’y avait pas de problèmes insolubles, et jusque là, ce conseil s’était révélé vrai.
Que faire ? Le jeter dehors, effacer tout ce qui le concerne, ne pas prendre de risques ? Ou l’accepter dans l’école, malgré ses origines, et croire son récit ? Choisir la voix de la confiance…
Eva ne savait que faire… Quel choix prendre. Le rejet ou la confiance. Oublier ou croire.
Et puis elle se souvient d’un autre garçon, un garçon que tout le monde traitait comme un monstre. Mais n’était il pas la personne la plus généreuse et altruiste qu’elle n’ait jamais vu ?
Trop de questions, de possibilités, et un seul choix à prendre. Mais au final, ce qui la décida, ce fut le regard gris acier du garçon, ce fameux regard de ce qui en on trop vus, trop entendu…

-Bienvenue à l’école, Kader…

Son ton n’avait été qu’un souffle, mais le discret soupir de soulagement et la soudaine décrispation de ses épaules prouvait qu’elle avait été entendue. Elle lui fit un petit sourire, reprenant peu à peu son assurance.
Il fallait qu’elle en parle avec les Directrices, c’était évident.
Mais de toute manière, elle était sûre qu’il faisait désormais partie des habitants du château !

-Maintenant, Kader, nous allons discuter de ton intégration à l’école, d’accord ? fit-elle, enjouée. Etant donné que tu connais bien Leorina, je vais la charger de te guider dans les premiers temps dans l’école, mais tu pourras aussi demander à Naiara, je sais qu’elle est dans le coin!

-Leorina ira très bien, la coupa Kader avec une esquisse de sourire.

-Je vois… Lethrow ?

Aussitôt, un petit Elfe de Maison avec de gros yeux globuleux et un uniforme violet apparut dans un « pop » sonore, faisant une peur bleue à Kader.
-Que peut faire Lethrow pour aider Miss Eva Bellini ? demanda le petit être avec déférence.
-J’aimerais que tu aille voir Siam et Ellana et leur demande de me rejoindre rapidement dans la Salle des Professeurs, mais avant ça, pourrais-tu m’emmener Leorina Synt, s’il te plaît ?
-Lethrow est toujours très honoré de servir Miss Eva Bellini !

Et « pop » il redisparut.

-C’é… C’était quoi, CA ? questionna Kader.

-Oh, Lethrow ? C’est un très gentil elfe de maison. Veille à ne pas l’embêter, ni lui, ni un de ses condisciples, nous les respectons beaucoup, de plus ce sont eux qui cuisinent- et entre nous, Lethrow fait des tartes au citron délicieuses !

Il la regarda comme si elle était cinglée, ce qui était fort probable.

-Euh…

Trop tard, la porte s’ouvrait sur une Leorina gênée :
-Eva ? Tu m’as demandée ?

-Oui ! Pourrais-tu présenter le château à Kader, et lui expliquer pour les différentes magies que nous trouvons ici ? Tu peux demander à Naiara, aussi, je viens de la voir passer en pouffant derrière la porte, elle sera ravie de t’aider !

-CHEF, OUI CHEF ! hurla une voix hors de l’Intendance.

-Qu’est ce que je disais… Bon, allez, sortez maintenant, je dois allez dans la Salle des Professeurs pour discuter avec El et Siam !

Et elle poussa les deux élèves dehors, en compagnie d’une Naiara avec un grand sourire…



[Oh et Nairy, c'est bien moi et Siam qui ayons bidouillé le forum... Désormais vous ne pouvez quasiment plus jurer! Lalalalala... Et t'inquiète pas, "Diantrerie", c'est le moins ringard...Very Happy]

7Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Jeu 12 Mai 2011 - 20:00

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Enfer et damnation.
Comment avaient-ils pu ?
C'était maintenant une évidence. Le destin était contre elle.
Pourquoi s'obstinaient-ils donc à mettre Kader avec elle ? Alors que n'importe qui aurait fait l'affaire à sa place ! Non, mieux ; n'importe qui aurait été mieux qu'elle, car elle était nouvelle et ne connaissait pas encore parfaitement l'école.
C'était un véritable complot qui se déroulait sous ses yeux. Il n'y avait pas d'autre nom pour ça. A côté d'elle, Naiara avait un grand sourire. Leorina n'avait pas eu le temps de la punir qu'elle avait été appelée par Eva.
Que faire, maintenant ?

– J'ai faim. Où est-ce qu'on peut manger ici ? fit Kader.

Une question simple, une réponse simple. Le problème étant le chemin à parcourir entre l'Intendance et le réfectoire.
Naiara eut un énorme sourire et s'exclama en commençant à marcher, le doigt tendu en avant :

– En avant, suivez-moi ! Je connais le chemin par cœur !

Elle lui emboîta le pas en se demandant si elle allait encore lui faire un coup tordu. Après avoir tourné plusieurs fois, Naiara disparut à un angle, et quand la sorcière s'y engagea à son tour, elle découvrit une impasse. Sans aucune Naiara dedans.
Comment avait-elle fait pour sortir d'ici sans les croiser ?
Leorina grogna de frustration et donna un coup de pied dans le vide.
Quelle punition ? Lui teindre les cheveux en noir corbeau ? Rendre les toilettes carnivores pour qu'elle ne puisse plus y aller ? Lui faire manger...

– Euh... Leorina ? Tu me fais un peu peur, là...

Elle rougit, se rendant compte qu'elle faisait tourner son aiguille entre ses mains bien trop rapidement pour que ce soit sans danger et qu'elle devait avoir un regard de serial-killeuse.

– Je... je suis désolée, murmura-t-elle en baissant la tête, comme je suis nouvelle je ne sais pas où il faut aller. Le réfectoire est très grand, mais, tout cet établissement est immense...
– On n'a plus qu'à chercher alors. Ce sera toujours mieux que de rester ici.

Et il se mit à marcher sans attendre de réaction. Leorina, qui était restée immobile, dut accélérer le pas pour le rattraper.

– Eh ! s'exclama-t-elle lorsqu'elle fut à sa hauteur, tu aurais pu m'attendre quand m...
– Non, je ne pouvais pas, rétorqua l'autre.
– Pardon ? fit-elle, décontenancée. Et pourquoi tu ne pouvais pas ?
– Parce que je voulais vérifier si tu allais me rejoindre, répondit-il en ouvrant de grand yeux de son air le plus innocent.
– Qu... Que... balbutia la sorcière en rougissant avant de reprendre contenance. Mais dis pas des choses comme ça, idiot ! C'est... c'est très gênant, ça... que... que tu... euh...
– Bah, ne le prend pas comme ça, dit-il avec un rire léger.
– Mais, euh...
– Et puis, tu devrais arrêter de jouer avec ça, continua-t-il en pointant du doigt l'aiguille. Tu finiras par te blesser, un de ces jours, sérieux.
– Non.

Surpris par le ton ferme de l'adolescente, il s'arrêta et la regarda pendant quelques secondes.

– Non, tu ne veux pas arrêter, ou non, tu ne vas pas te blesser ?
– Les deux.
– Ah... murmura-t-il en détournant le regard et se remettant à marcher. Alors tu dois être quelqu'un de bien.
– De.. de quoi ? s'empourpra-t-elle en courant une nouvelle fois pour le rejoindre.
– Je disais que ça commence à sentir bon par là. On ne doit plus être très loin du réfectoire.

Leorina baissa la tête. Elle accrocha la manche de Kader, qui s'arrêta de nouveau.

– Euh... merci.

Il lui sourit, elle le lâcha. Ils continuèrent à avancer en silence. Quelques mètres plus loin, une porte entrouverte laissait voir les rangées de tables du réfectoire.

– Je crois qu'on y est, lança Leorina. Bon, alors je crois que je vais...
– Manger avec moi, très bonne idée.
– Hein ? M...
– Allez, j'ai hâte de voir ce qu'il y a à manger.
– Mais...

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Kader lui avait pris la main et commençait à la tirer dans la salle.

8Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Ven 13 Mai 2011 - 5:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Mais quelle fut leur surprise lorsqu'ils ouvrirent la grande porte qui les séparait de la salle à manger. Ils durent fermer légèrement les paupières pour que l'éclat de lumière qui s'échappa de la pièce ne les éblouisse pas, puis petit à petit, cela fut remplacé par la douce sensation de bougies qui faisait même fondre le coeur de l'homme le plus triste de la planète. Les rangées normalement utilisés pour les repas n'étaient plus là, remplacées par une unique table habillée d'une magnifique nappe blanche à dentelles. Les couverts avaient été disposés de telle façon à que ce soit un dîner pour deux. Des verres à pieds, des couverts en argent, des assiettes blanches à bords argentés, des pétales de roses par terre, un chandelier qui pendait juste au dessus, et des bougies un peu partout dans la pièce. Le tout formant un décor digne d'un rêve lyrique et absolument romantique. Il ne manquait plus que l'harpe, mais la musique vient plus tard.
Léorina ne bougeait pas un muscle, ne sachant pas si tomber dans l’émerveillement ou l’effroi absolu. Elle du choisir ce deuxième lorsqu'elle remarqua, dans un coin, une Naiara habillée en serveuse, un plateau à la main et un sourire très sincère mais aussi coquin collé aux lèvres. Elle voulut aussitôt se retourner et franchir cette porte mais Kader, imperturbable même dans une situation pareille, la retint par le bras: il devait être totalement régit par son ventre qui lui exigeait de l'attention. Il l'entraîna en direction de la table. Il invita Léo à prendre place sur une des chaises. Il osa même commander une bouteille de Champagne à une Naiara bien trop contente. Elle prit un bout de pain qu'elle introduisit rapidement dans sa bouche, de façon à n'émettre aucun jugement à cette serveuse vu que son compagnon avait l'air d’apprécier cette petite scène.
La serveuse, alias: Naiara, déposa sur la table une marmite de ****** fumante sollicitée auparavant par Kader. Ce dernier servit Léorina et lui jeta un furtif coup d'oeil à celle-ci avant d'attaquer son plat.

- Tu ne manges pas? demanda-t-il.
- Je ne crois pas, non.
- Vous n'aimez pas?
- L'idée de manger ça me semble toujours un peu bizarre....

Kader se retourna et fit un signe (amical tout de même) à Naiara qui le capta aussitôt vu qu'elle observait la scène limite en utilisant une longue vue. Il lui demanda avec un grand sourire et un gentil << S'il te plait >> la carte des desserts. Léorina le regarda fixement et celui-ci haussa les épaules du genre << J'abuse pas! Elle a du avoir du mal à préparer tout ça... Autant lui faire plaisir! >> puis un simple regard vers le visage qui brillait d'émotion de Naiara finit par convaincre Léo qui soupira, résignée.

- Je ne veux pas t'empêcher de manger, dit une Léorina rougissante.
- Je pense que là, la coupa Kader en pointa un dessert sur la carte. Il n'y aura pas de problème pour le manger. Tu aimes le fondu et la mousse au chocolat, non?

[ Juste pour info... Le ****** c'est un plat que t'aimes pas, d'accord? x) Juste pour préciser!
Bref... Désolé de faire trop parler ton personnage mais j'avais envie de faire cette scène à tout prix! ]

9Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Dim 22 Mai 2011 - 20:25

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

[Je t'en veux pas, si c'est pour faire des super-scènes comme ça tu peux me faire parler autant que tu veux ! =D]

Leorina hocha la tête. Elle aimait beaucoup ça, ça devrait être plus mangeable que cette chose innomable qui lui faisait face.

- J'adore le chocolat...
- Alors ça tombe bien ! fit Kader avec un charmant sourire.

Pendant que Naiara s'éloignait, elle repensa aux punitions auquelles elle avait pensé pendant le trajet. Elle décida de les oublier.
Oui, il vallait mieux se baser sur les idées miraculeuses de torture d'Eva. Elle n'avait plus qu'à remplacer les cheveux blonds par des cheveux bleus.

- Eeeeet voilààà ! ~ s'exclama une Naiara aux anges en mettant deux assietes devant nous remplies à ras-bord.
- Merci, répondit Kader en attaquant la sienne.
-... Merci... marmonnai-je de mauvaise grâce.
- Mais de rien ! ♥

On voulait sa mort. Elle ne voyait pas d'autre possibilité. M'enfin, elle avait juste percuté ce type parce qu'elle cherch...

- Naiara ?
- Oui ?
- Je devrais pas être en cours, là ?...
- Tu en es dispensée ! s'écria-t-elle avec un grand sourire. Ordre de la Préfète !
- ... D'accord, je vois...

Mince. Elle pensait vraiment avoir trouvé le moyen de se défiler. Kader pencha la tête sur le côté, laissant apparaître ses yeux gris.

- Ça t'embête de rester avec moi ?
- N... non, c'est pas ça, fit-elle d'une toute petite voix en rougissant, c'est que, euh, je... j'ai pas l'habitude, quoi...
- Y'a un début à tout ! rétorqua-t-il avant de rire avec insouciance.

C'était le genre de rire qui emportait tout le monde, qui faisait circuler des sentiments. Il arracha même un sourire à Leorina. La dernière fois qu'elle avait souri, c'était...
C'était...
Avec...

Leorina se leva brusquement, faisant tomber sa chaise, toute trace de sourire éradiqué de son visage.

- Désolée.

Et elle se rua vers la sortie, en larmes.

10Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Dim 22 Mai 2011 - 21:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Last night, I had a dream, we were inseparably entwined, like a piece of rope made out of two pieces of vine... Held together, holding each other with no one else in mind... Like two atoms in a molecule, inseparably combi-
Naiara fut soudainement coupé au milieu des paroles qu'elle chantai silencieusement pendant qu'elle faisait la vaisselle, par le violent claquement d'une porte. Elle se retourna et vit la porte qui vriber encore et Kader, toujours assis, le regard ébahie, fixant la porte.

- Qu'est-ce que j'ai fait? dit-il à voix haute, se retournant vers Naiara.

Cette dernière n'en comprenait pas plus que lui. Elle pensait avoir fait un bon travail et que la scène qu'elle avait préparé avait fini par plaire à Léorina.
Elle avait du se tromper quelque part finalement...
Un sourire malicieux prit tout de même place sur le visage de la jeune fille pendant qu'elle s'avançait vers le garçon, toujours avec la même expression déconcerté sur le visage.

- Et alors? lui dit-elle. Tu attends quoi pour partir la chercher?

Kader lui adressa un furtif regard qui dura tout de même quelques secondes pendant qu'il se regardait dans les yeux. Il finit par sourire et se leva de sa chaise, sortant par le porte, se dirigeant vers les couloirs.

- Je crois que mon travail est fini, chuchota Naiara en détachant son tablier.

Un peu plus loin, Kader courrait dans les couloirs, en espérant retrouver Léorina et même si il n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, il continuait à parcourir les couloirs de longs en larges.
Il était sur le point de laisser tomber, se disant qu'il allait bien finir par la croiser bientôt, lorsqu'une silhouette capta son attention. Une jeune filles vêtu d'un chapeau pointu était dos collé au mur, agenouillée par terre, serrant ses jambes dans ses bras. Kader la reconnue tout de suite: Léorina.
Lentement et pour ne pas lui faire peur, il s'approcha d'elle et se laissa glissé contre le mur, de façon à être assis à coté d'elle.

- Tout vas bien? J'ai fait quelque chose de mal?

Léorina ne disait rien.

- tu peux compter sur moi, tu sais?

11Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Lun 23 Mai 2011 - 20:06

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Kader était venu. Leorina supposa que c'était normal, vu la manière dont elle était partie.

- Tu vas bien ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Elle aurait voulu lui dire que ça n'avait rien à voir avec lui. Elle aurait aimé lui dire que c'est simplement à cause d'un mauvais souvenir. Elle souhaitait vraiment qu'il ne se sente pas responsable. Elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait, lui expliquer pourquoi elle pleurait, et lui dire que ce n'était pas à cause de lui.
"Ce n'est pas à cause de toi."
"Ce n'est pas à cause de toi. Ce n'est pas à cause de toi."
Elle ne fit que serrer les dents.
Pourquoi elle ne voulait pas parler ? Pourquoi elle ne pouvait pas parler ?

- Tu peux compter sur moi, tu sais ?

Oui, elle savait. Elle le savait depuis qu'elle avait croisé ses yeux, il y a près d'une heure.
Alors pourquoi elle n'y arrivait pas ?
Et pourquoi ça lui faisait si mal ?
Elle releva la tête, le souffle bloqué pour éviter de sangloter. Elle entrouvrit la bouche. Essaya de parler. De toutes ses forces. Mais la boule qui lui brûlait la gorge l'empêcha de mener à bien sa piètre tentative. Elle grimaça, et se cacha derière ses cheveux. Elle retenta cependant l'expérience. Un souffle parvint à passer, mais c'était pour créer un pitoyable gémissement digne d'une fillette de six ans. Elle ressera l'étreinte de ses bras autour de ses jambes. Pourquoi ?
Elle sentait le regard de Kader sur sa nuque. Pourquoi il devait la voir dans cet état de disgrace absolue ? Pourquoi elle n'arrivait pas à lui dire ? Pourquoi ?
Il posa une main sur son épaule, doucement, pour ne pas la braquer.

- Je suis désolée.

Elle avait réussi. Sa voix tremblait, elle était presque inaudible mais c'était bien des mots qu'elle vennait de prononcer. ce fut comme si on ouvrait un robinet. A très haut débit.

- Je suis désolée. Ça n'a rien à voir avec toi. Tout est de ma faute. Je sais que j'aurais pas dû, je suis désolée, surtout un premier jour de classe, mais c'est à cause de, j'étais heureuse, alors j'ai souri, mais depuis ce jour, je me suis jurée de plus sourire, parce que c'était de ma faute, c'est à cause de moi si il est mort, et la dernière fois c'était avec lui, alors je ne peux plus le faire, c'est ma faute, et donc là comme je l'ai fait, ça m'y a fait penser et je me suis souvenue et je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux, JE M'EN VEUX D'AVOIR OUVERT CE P****N DE TIROIR !

Elle était à moitié consciente que ce qu'elle disait était totalement décousu, mais elle ne se serait pas rendue compte qu'elle vennait de hurler si Kader n'avait pas sursauté. Elle gémit en réalisant ce qu'elle avait dit. Les larmes qu'elle avait depuis longtemps renoncé à contenir maculaient son visage. Elle repongea derrière ses genoux.

- Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée...

Elle ne savait même plus à qui elle s'adressait. A Kader ou à Lui ?
Kader retira sa main. Si la seule chose que sa bouche parvenait à dire était "Je suis désolée", un seul mot résonnait désespérément dans son esprit.
Seule.

Des mains encadrèrent son visage et lui firent relever la tête, avec délicatesse mais fermement. Pour la forcer à regarder la personne dans les yeux.

- Je n'aime pas te voir pleurer.

Kader essuya les larmes de la sorcière sans la lâcher. Elle remarqua alors que lui aussi avait un trait brillant sur la joue.
Non, pas seule. Elle n'était plus seule maintenant.

- Je suppose que tu ne veux pas en parler pour le moment, mais si jamais tu veux me parler, je serai là, d'accord ? En attendant, sèche tes larmes. Tu veux bien ?

Elle renifla en guise de réponse, et s'accrocha au bras du garçon.

- Tu seras là ? Tu me promets ?
- Je te promets, murmura-t-il en la prennant dans ses bras.

[Aaaaarrrgh, c'est tellement gimauve que j'ai du mal à croire que c'est moi qui écris >.<"]

12Leorina et Kader ~ Empty Re: Leorina et Kader ~ Dim 26 Juin 2011 - 18:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[J'ai envie de relancer ce rp mais les filles ont fait tellement du bon boulot que je n'ose pas...
Je tente quand même !]

- Kaaaaaawaaaa ! hurla Eva, pourchassant une Elia explosée de rire.

Les deux filles s'arrêtèrent brusquement en voyant le << couple >>.

- Ah mince, marmonna Elia, je crois qu'on arrive pas au bon moment.
- C'est clair, renchérit Eva, il allait l'embrasser à mon avis.
- Tu trouves pas qu'il va vite en besogne ? commenta Elia.

Naiara débarqua alors dans le couloir, le visage rouge, les mains illuminées de magie.

- Espèèce de... ! cria-t-elle en apercevant ses amies.

Son cri s'étrangla dans sa gorge quand elle croisa le regard de Léorina et Kader.

- T'as raison Elia, il va vite en besogne mais ça n'a pas l'air de déplaire à Léo, continua Eva comme si Naiara n'étant pas prête à l'étrangler une seconde plus tôt pour on-ne-sait-quelle-raison-farfelue-et-mystérieuse.

Naiara se posa à côté d'Elia en lui lançant un regard courroucé. Mais dès qu'elle tourna la tête vers les deux élèves, un grand sourire illumina son visage.

- Comme c'est miiiiignon ! Il l'a embrassé ou pas ? demanda-t-elle à Elia.
- Pas encore, répondit calmement la jeune fille.
- A mon avis, on les dérange, ricana Eva.

Les trois filles se regardèrent puis explosèrent de rire comme si de rien n'était.

- Venez, dit Elia en entrainant ses amies bras dessus-bras dessous.

Les Préfètes et l'Intendante partirent sur un dernier éclat de rire et un signe de la main. Presque à l'autre bout du couloir, Naiara se retourna et leva le pouce à l'adresse de Kader, comme pour l'encourager.
Puis, sans qu'elles ne se parlent, Elia se remit à courir, Eva poussa à nouveau un cri de guerre et Naiara réagit avec un temps de retard, poursuivant à nouveau ses amies pour une raison que les filles elles-mêmes ne devaient pas connaitre.

De leur côté, Leorina constata qu'elle se trouvait toujours dans les bras de Kader malgré l'intervention des trois filles. Le contact des bras du jeune homme était agréable mais Leorina ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle baissa la tête en soupirant légèrement.

- Tu sais que tu es très mignonne, constata Kader avec un léger sourire, lorsque tu es embarassée ?

Leorina rougit de plus belle, levant la tête pour croiser le regard gris de Kader...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum