L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La corde de l'arc

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La corde de l'arc Empty La corde de l'arc Dim 15 Mai 2011 - 12:04

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'entre dans l'arène avec mes cheveux tressés et ma tenue d'entrainement. Les élèves virevoltent, la magie fuse, les shurikens fendent l'air, les dague fillent, les lames tintent mais je n'entends aucun sifflement de flèche. Il y a pourtant un espace réservé aux archers, mais personne ne l'utilise. Je m'approche des cibles et sort mon arc. Il est en bois blanc de houx. Souple, léger, magnifique et incassable. J'encoche une flèche à l'empenage blanc, tire et fais mouche. J'en encoche une deuxième et recommence.
Au bout d'une heure j'ai tirée sur toutes les cibles en passant par les mouvantes, celles en lévitation et celles en auteur accrochées au plafond. J'ai réussit presque tout mes coups, mes je m'ennuis un peu. Un defis! Voilà ce qui me manque depuis que j'ai quittée Selenda. Je met mes mains en porte voix autour de ma bouche et cris :
- Je propose un duel d'archer. Le but est simple : première manche; tirer le plus vite possible sur dix cible. Deuxième manche; faire mouche le plus de fois possible sur les cibles mouvantes. Troisième manche; tirer le plus haut et le plus loin possible et être le plus près du centre de la cible.
Les élèves qui s'entrainaient dans la salle s'arrêtes et me regardes, les armes baissées et la magie au bout des doigts. J'attends que quelqu'un accepte mon defis

2La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Mar 17 Mai 2011 - 10:41

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui venait de sortir de son cours de potion un peu raté, voulu entrainer ses pouvoirs de vampire. Elle pris donc le peu de potion qu'elle avait récolté (elle en prend toujours un petit élixir) et sortit son petit papier ou elle avait soigneusement noter la formule tirer d'un livre de magie. Elle se concentra puis commença à réciter la formule quand elle entendit la voix de Kamira. Elle s'arrêta net et la dévisagea comme tout le monde autour d'elle... L'annonce était tentante, vu qu'elle avait déjà fait du tir à l'arc avec son cousin qu'il lui avait appris étant plus petite... Elle hésita, puis voyant que personne ne vint, elle alla vers Kamira et lui lança :
- Euh... Je veux bien... relever ton défi... Ça ne te... dérange pas trop ? En faite, j'ai appris à manier l'arc étant petite.. Mais ne t'inquiète pas, je saurai me débrouiller -enfin j'espère...
Kamira regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autres volontaires puis lui répondit :
- D'accord... Je veux bien... Mais, tu as besoin de t'entraîner je suppose, non ?
- Euh, oui, un peu... Même si je suis sure que tu gagnera.... Puis Ashelia ajouta, toute gênée : Mais par contre, je ne peux relever le défi que à une conditon : que mon sabre me serve de flèche.
- Euh... Eh bien... Est-il grand ?
- Oui mais je peux toujours réduire sa taille !
Kamira parut hésitante puis acquiesça :
- Très bien... Vas-y, entraine toi !
Ashelia lui grattifia un sourire puis prit un arc posé au pied d'un arbre. Elle fit sortir son sabre caché dans sa robe puis le réduit de façon à ce qu'il ai la taille d'une flèche...
[j'espère que je ne fout pas tout en l'air Kamira ? Si tu veux que j'édite ou même que je supprime, je le fait ^^]

3La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Mar 17 Mai 2011 - 17:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suivis Ashelia des yeux pendant toute sa manipulation avec son sabre. Un sabre comme flèche. Hummm, je me demande comment elle va se débrouiller. Je connais les armes et je sais que la garde du sabre est bien plus lourde que la lame. A moins qu'elle n'utilise un sort de recalibrage elle va devoir tirer plus haut pour atteindre la cible. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va se débrouiller.
Mes yeux brillent d'exitation devant un défis sans pareil. Voilà qui va être interressant et divertissant pour moi. Il va falloir aussi que je m'entraine légèrement en fonction de cette étrange flèche. Si Ashelia et fine et apparement peu musclée je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparence et qu'étant vampire elle doit disposer d'une grande force.
Je frotte mes mains ganttées de cuir. Je me régal d'avance!


(pense à dupliquer ton sabre pour la première manche. Pour l'épreuve de vitesse il te faut plusieur flèches... enfin sabres ^^)

4La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Dim 22 Mai 2011 - 16:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui venait de finir son petit entraînement de quelques minutes, regarda Kamira droit dans les yeux d'un air un peu provocateur puis les ferma. Elle prit sa "flèche" et le mit en face d'elle en récitant quelques paroles. Puis une vingtaine de "flèche/sabre" apparurent a ses pieds. Elle ramassa un carquois qu'elle trouva par hasard puis y rangea toute ses flèches. Elle prit une grande inspiration puis se retourna vers Kamira, lui fit un large sourire puis lui demanda :
- On commence ?
- Si tu es prête, nous pouvons donc commencer...
En guise de réponse, Ashe prit l'arc en main plaça correctement une de ses "flèche" et regarda Kamira avec un sourire et un regard vraiment sur d'elle... Trop sur d'elle...
Kamira alla se placer à coté d'elle... Et le combat put commencer !

5La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Jeu 26 Mai 2011 - 17:33

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

En me plaçant sur son côté j'observais cette étrange guerrière si mince et aux flèches si original. Un sourire étira mes lèvres. J'encochais ma première flèche à l'empenage blanc et sans donner de signal à mon adversaire je lâchais le premier trait. Presque aussitôt j'en encochais un autre et tirais comme une furie sur les neuf cibles suivantes en sautant en tout sens. Je m'arrêtais en observant les cibles. Si toutes mes flèches étaient plantées, il y en avait trois qui étaient juste sur le bord, deux en plein centre et les cinq autres à des distances raisonable du centre. Je tournais mon regard vers Ashelia et lui fit signe de commencer.

6La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Jeu 26 Mai 2011 - 20:22

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia admira Kamira. En la regardant, on pourrai croire que le tir à l'arc et aussi facile que de prendre une tasse de thé...
Kamira lui fit signe de commencer. Ashelia médita quelque seconde. Son sabre/flèche trambla légèrement ainsi que tous ceux ranger dans son carquois. Elle regarda fermement Kamira en lui promettant que le combat serait intéressant.
Ashelia se plaça devant la première cible. Visa. Tira. Puis toutes les autres s'enchainèrent.
Kamira fut un peu surprise par cette démonstration. Les résultats était donc : 6 était dispersaient un peu partout, 2 pile au centre, 1 n'avait même pas toucher la cible. Et la dernière était à chevale sur le centre et sur l'autre partie jaune... Ne sachant si le point comptait ou non, elle interrogea Kamira :
- Euh... Il y est ou non ?

7La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Ven 27 Mai 2011 - 16:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je haussais mais sourcils fins en voyant la dextérité et la facilité avec laquelle Ashelia maniait son étrange flèche. Losqu'elle s'arrêta elle se tourna vers moi.
- Euh... Il y est ou non ? demanda-t-elle
Je contemplais la pointe du sabre qui se trouvais sur une ligne. Hum... que faire. Soit je lui accordais le point en raison de la déficulté de maniement de ses armes, soit je lui accordais un autre tir. Le choix est plutôt cornélien.
- Veux-tu retirer? demandais-je

8La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Ven 27 Mai 2011 - 17:00

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

- Veux-tu retirer ? demanda Kamira.
Ashelia n'avait pas vraiment le choix... Elle inspecta encore une fois le sabre puis le retira.

- Je veux bien. Dit-elle en se retournant vers Kamira.

Kamira s'adossa contre l'arbre le plus proche, puis contempla la scène qui suivit.
Ashelia, l'arc et le sabre en main, médita encore une petite seconde. Quant elle ouvrit les yeux, ils étaient vraiment très rouge. Une de ses longues canines passa devant sa lèvre inférieure. Elle regarda la cible, se mit bien en place. Puis elle tira. La flèche étant planté, elle s'écroula au sol. Elle avait utilisé trop d'énergie. Kamira, ébahie, accouru pour voir ce qu'avait Ashelia. Elle la releva puis lui demanda comment elle allait. Bien sur, Ashe lui répondit que ça allait bien.
Kamira, rassurée, alla voir de plus prés ou était disposée cette étrange flèche. Quand Kamira vu ça, elle n'en cru ses yeux ! Ashelia l'avait eu en plein dans le mile et avait transperçait la cible.

[je ne sais pas si ça te va, mais dis moi, je peux toujours changer.]

9La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Sam 28 Mai 2011 - 13:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Incroyable! J'avais raison de ne pas sousestimer cette jeune vampire. Non seulement elle utilisait un sabre comme flèche et tirait avec une précision effarante mais en plus elle venait de transpercer l'une des cibles. Je considerais attentivement la chose. Une de ses flèches avait manquée la cible ce qui aurait dût l'éliminer tout de suite. Mais elle avait trois flèches au centre, donc une de plus que moi. Je me tournais vers elle pendant que l'une des élèves qui assistait au duel s'assurait qu'Ashelia allait bien. Je croisais les yeux rouge et légèrement anxieux d'Ashelia. Un grand sourie éclaira mon visage.
- Tu es vainqueur de cette première manche! annonçais-je

10La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Jeu 9 Juin 2011 - 16:56

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

(Bon je sais qu'il ne faut pas faire de double posts mais bon)

Ashelia soupira et partie chercher ses flèches tout comme moi. La deuxième partie serait plus difficile. J'annonçais un temps de repos de quelques minutes le temps de retendre nos cordes et vérifier nos flèches.

Au bout de cinq minutes je me dirigeais vers le cinq cibles mouvantes. Je les mis en marches au moment où Ashelia me rejoignais. Je pris une position en visant ma première cible. Zut! J'ai oublié le chronomètre! A l'aide d'une incantation je fis apparaître des chiffres argentés dans les airs. Cette épreuve étant surtout basée sur la vitesse il me fallait un outil performant. Le calcul du temps démarerais au moment où mais doigts quiterrais ma corde.
Je repris maposition en soufflant un coup. les cinq cibles se mouvais de façon régulière mais désordonnaient. La vitesse était constante et moyenne. Je visait et en même temps de laiser sortir l'air de ma poitrine je relâchais ma flèche. Aussitôt j'enchaînais le plus rapidement possible.
Le chrono s'arrêta quant mon dernier projectil se ficha dans sa cible. 5 secondes, il ne m'avais fallu qu'une seconde par jets. Une était au centre et les autres en gravitaient pas très loin.
- Bon c'est à toi Ashelia, souriais-je

11La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Jeu 9 Juin 2011 - 17:29

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[oups ! je n'ai pas répondu... excuse moi]

Ashelia acquiesçaavec un sourire aussi large que Kamira. Elle s'avança, ses flèches en mains, puis récita une nouvelle fois son incantation. Elle trembla exactement comme les autres fois. Puis le chrono commença...
Ce fut très tendue quelle commença enchaîner. Touts plus rapide les unes que les autres, elle en rata deux... Ce fut une "grave erreur"... Les secondes se figèrent a 7 secondes. Ashe regarda tristement ses flèches planté dans les cibles... Elle fit quand même un sourire à Kamira en lui disant :

- Eh oui... On ne peut pas gagner à tous les coups...

12La corde de l'arc Empty Re: La corde de l'arc Ven 10 Juin 2011 - 17:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je lui adressait un sourire concilliant. Au moins elle faisait preuve d'humilité et était bonne perdante. Voilà quelque chose d'apréciable.
-Bien, cette dernière manche sera décisive, annonçais-je. Un seul tir qui doit être le plus haut possible et le plus près du centre de la cible. Pour cela j'aimerais que tu teinte la garde de ton sabre en couleur vive, moi ce sera mon empenage en rouge. Car à la hauteur où l'ont va tirer il serait bête de perdre de vue nos flèches et de ne plus savoir laquelle est à nous.
Sur ces mots je marmonais un colorus pour rendre mon empenage aussi rouge vif qu'une plume d'oiseau de feu. Je n'attendis pas de voir la couleur que choisit mon adversaire pour me mettre en position. La cible était haute; très haute. Il n'y avait pas de vent ni d'éléments perturbateurs. Cependant je savais que j'avais toujours était la moins douée de mes amis pour tirer haut. Je plissais l'un de mes yeux à la vue perçante et me concentrais. Je lâchais mon trait rougeoyant.
Aïe, aïe, aïe! Deuxième cercle en partant du bord. Je vois que je ne me suis pas vraiment améliorée. Je m'écartais en souriant pour laisser la place à Ashelia.
"Une victoire facile, pensais-je"
Qu'Ashelia gagne ou perde cette manche je m'en moque. Car ce petit duel m'a vraiment amusé. Une adversaire aussi incroyable que ses armes. Après tout depuis que mes parents avaient décidés de m'envoyer ici je n'avais pas vécus de moment aussi ecxitant.
Un sourire confiant étira mes traits pendant que la jeune vampyr s'avançait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum