Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La corde de l'arc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La corde de l'arc le Dim 15 Mai 2011 - 12:04

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'entre dans l'arène avec mes cheveux tressés et ma tenue d'entrainement. Les élèves virevoltent, la magie fuse, les shurikens fendent l'air, les dague fillent, les lames tintent mais je n'entends aucun sifflement de flèche. Il y a pourtant un espace réservé aux archers, mais personne ne l'utilise. Je m'approche des cibles et sort mon arc. Il est en bois blanc de houx. Souple, léger, magnifique et incassable. J'encoche une flèche à l'empenage blanc, tire et fais mouche. J'en encoche une deuxième et recommence.
Au bout d'une heure j'ai tirée sur toutes les cibles en passant par les mouvantes, celles en lévitation et celles en auteur accrochées au plafond. J'ai réussit presque tout mes coups, mes je m'ennuis un peu. Un defis! Voilà ce qui me manque depuis que j'ai quittée Selenda. Je met mes mains en porte voix autour de ma bouche et cris :
- Je propose un duel d'archer. Le but est simple : première manche; tirer le plus vite possible sur dix cible. Deuxième manche; faire mouche le plus de fois possible sur les cibles mouvantes. Troisième manche; tirer le plus haut et le plus loin possible et être le plus près du centre de la cible.
Les élèves qui s'entrainaient dans la salle s'arrêtes et me regardes, les armes baissées et la magie au bout des doigts. J'attends que quelqu'un accepte mon defis

2 Re: La corde de l'arc le Mar 17 Mai 2011 - 10:41

Ashelia qui venait de sortir de son cours de potion un peu raté, voulu entrainer ses pouvoirs de vampire. Elle pris donc le peu de potion qu'elle avait récolté (elle en prend toujours un petit élixir) et sortit son petit papier ou elle avait soigneusement noter la formule tirer d'un livre de magie. Elle se concentra puis commença à réciter la formule quand elle entendit la voix de Kamira. Elle s'arrêta net et la dévisagea comme tout le monde autour d'elle... L'annonce était tentante, vu qu'elle avait déjà fait du tir à l'arc avec son cousin qu'il lui avait appris étant plus petite... Elle hésita, puis voyant que personne ne vint, elle alla vers Kamira et lui lança :
- Euh... Je veux bien... relever ton défi... Ça ne te... dérange pas trop ? En faite, j'ai appris à manier l'arc étant petite.. Mais ne t'inquiète pas, je saurai me débrouiller -enfin j'espère...
Kamira regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autres volontaires puis lui répondit :
- D'accord... Je veux bien... Mais, tu as besoin de t'entraîner je suppose, non ?
- Euh, oui, un peu... Même si je suis sure que tu gagnera.... Puis Ashelia ajouta, toute gênée : Mais par contre, je ne peux relever le défi que à une conditon : que mon sabre me serve de flèche.
- Euh... Eh bien... Est-il grand ?
- Oui mais je peux toujours réduire sa taille !
Kamira parut hésitante puis acquiesça :
- Très bien... Vas-y, entraine toi !
Ashelia lui grattifia un sourire puis prit un arc posé au pied d'un arbre. Elle fit sortir son sabre caché dans sa robe puis le réduit de façon à ce qu'il ai la taille d'une flèche...
[j'espère que je ne fout pas tout en l'air Kamira ? Si tu veux que j'édite ou même que je supprime, je le fait ^^]