L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée Méditérannéenne.

+3
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en cours Journée Méditérannéenne. Lun 25 Juil 2011 - 17:38

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Le Réfectoire était bondé. Comme toujours à l'heure du dîner, les élèves parlaient joyeusement de leur journée mouvementée après les cours à leurs amis qui les écoutaient joyeusement et racontaient la leur à leur tour. Toute Maisons mélangées dans le Réfectoire, une égalitée parfaite entre élèves. Seules les Directrices et l'Intendante se tenaient un peu plus haut perché sur une sorte d'estrade et mangeaient en parlant des quelques détentions qu'elles avaent mis à tel ou tel élèves, racontant le travail qu'il aurait à faire et pourquoi.

On devinait cependant que Siam Andersun, Ellana Collins et Eva Bellini préparaient quelque chose. D'ailleurs, il suffisait de voir la table où les quatre Préfètes passaient le plus de temps pour voir que quelque chose se passait. Elia semblait un peu déboussolée, comme à son habitude, mais très légèrement : le sujet de conversation des quatre filles semblait lui être resté en mémoire. Naiara avait beaucoup plus d'entrain que d'habitude, parlant en faisant de grands gestes, ce qui faisait rire une Tessa qui ne pouvait que se tenir les côtes, absolument rouge. Shyla avait délaissé sa table habituelle pour venir avec les trois autres, laissant trois ou quatre Cornedecerf faire face à des Pattedelièvre plus étonnés que jamais.

C'est alors que Siam se leva et que le silence se fit dans la salle. Plus aucun élève ne fit un geste, hormis celui de tourner la tête pour regarder la Directrice.

-Très chers élèves. J'ai une annonce importante à vous faire : demain, toute l'école partira pour le village de Eukalie sur Mer pour y passer la journée. Vous serez bien entendu livré à vous même : vous pourrez aller dans des boutiques, manger au restaurant, aller dans des bars, tout ce que vous voulez du moment que vous ne rentrez pas trop saoul.

Quelques rires finirent par naître dans le Réfectoire et résonnèrent sur les murs de marbre blanc.

-Les Préfètes de chaques Maisons, reprit Siam, se chargeront de vous remettre la partie de vos Credit-Muts que vous leur avez confié au début de l'année. Je compte sur vous pour vous en occuper ce soir et pas demain matin au réveil. Sur ce, je vous souhaite un bon repas.

Siam se rassit, et en un instant le brouhaha reprit.

-Une sortie ! Tu te rends compte ? Depuis le temps qu'on en attendait une...
-Et si on invitait Jazz ? Il pourrait peut-être mettre un peu d'ambiance !
-Si ça se trouve, je vais retrouver la robe que j'avais vue cet été ! Tu penses qu'ils la font dans tous les magasins qui existent ?

Shyla, Naiara, Elia et Tessa furent vite pliées de rire... Mais cela ne dura pas : au moment de rentrer aux dortoirs, des montagnes d'élèves les attendaient pour qu'on puisse leur remettre leur argent avant le "Grand Jour"...



Dernière édition par Tessa Nola' le Mar 26 Juil 2011 - 15:35, édité 2 fois (Raison : Codes pour mise en page.)

2en cours Re: Journée Méditérannéenne. Mer 27 Juil 2011 - 12:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ce fut drôle de se voir encerclée par tout les DentdeSabre qui cherchaient à retrouver leur poches de Crédits-Muts, frénétiques à l'idée de prévoir leurs dépenses. La jeune fille fut très largement amusé par autant de mouvement à ses alentours, presque pliée de rire devant la folie des élèves. Pourquoi voulaient-ils leur argent si rapidement? C'était tout de même louche vu que la sortie n'était que demain... Ils avaient peut-être juste envie de se dépêcher vers les dortoirs... C'était pas les plus sages les DentdeSabre pensa la jeune fille avec amusement.
Cependant, sa patience aussi avait des limites et après les voir se ruer sur elle pour quelques pièces, elle s'agaça légèrement.

- Et oh! Du calme! Je veux voir une file! Et bien propre!

Tout les élèves de DentdeSabre se figèrent, surpris de la voir réagir ainsi. Elle se fâchait rarement leur Préfète, c'était étrange...

- Euh... S'il vous plait? ajouta-t-elle rapidement en rougissant après avoir remarqué sa réaction.

Après avoir largement rigolé de cette petite scène, les DentdeSabriens se formèrent sagement devant leur préfète qui gardait toujours sa tête enfouit dans ses épaules, rouge de honte. Sa bonne humeur était tout de même là et elle se reprit rapidement dans de grands monologues interminables dirigés aux élèves, pour faire la conversation.

- Nana s'est levé du pied gauche aujourd'hui? demanda une voix à ses cotés.

Naiara aurait rougit si elle n'avait pas reconnu la voix qui s'était dévoilée en l'appelant par ce surnom.

- Reggae! Si j'étais toi et je voulais mes Crédits-Mus, je commencerais pas à me taquiner tout de suite, dit-elle en battant des cils.

La nouvelle recrute des DentseSabres grommela quelques mots incompréhensible entre ses dents en essayant d'attraper poche que lui tendait Naiara d'un coup sec. Cependant, cette dernière voulait jouer et s'amusait à faire flotter la poche juste au dessus de la tête de sa proie. La jeune préfète rigola avec envie en ébouriffant les cheveux du garçon.
Derrière lui, Lino lui adressa un sourire amusé, comme qui avait apprécié la petite scène qui c'était déroulé devant ses yeux.

- Lino! s'exclama-t-elle en levant les bras au ciel. Tiens, approche-toi et prend tes Crédits-Mu.

Jazz ouvra grand la bouche, ne croyant pas à ce que lui montrait ses yeux, pendant que Lino lui passait devant et prenait sa poche en réprimant son évidente envie de rire.

- Quoi?! Pourquoi il a droit à ses Crédits-Mu, lui?
- Parce-que je l'aime bien moi le gentil petit Lino et que toi, j'aime bien te taquiner tout comme tu me taquines.

Elle lui tendit cependant sa poche que Jazz attrapa rapidement, pour ne pas se laisser avoir une deuxième fois.

- À tout de suite les garçons! dit-elle en les saluant d'un geste de main en tendant une poche remplit de Crédit-Mus à un autre élève. Je vous rejoindrais dans la Salle Commune!
- À plus tard Naiara, répondit Lino d'un signe de main.
- Et merci pour la sucette! ajouta Jazz avec un clin d'oeil.

Naiara se dépêcha de mettre sa main dans sa poche et se rendit compte que sa sucette aux fruits n'y était plus. Elle lança un regard comme qui ne croit pas la chose à Jazz.

- Mais que...?
- Faut pas me chercher Nana! La guerre n'est pas fini! ajouta-t-il en rigolant.

La jeune fille soupira puis lança un coup d'oeil à ses amies qui s'occupaient de leur maison et de donner leur Crédits-Mus respectifs.
Demain serait un jour fort amusant et Naiara sautait déjà de joie en attendant la sortir avec impatience. Elle avait prévu de bien s'amuser comme les filles en avaient parlé à la table des Préfètes et plein de petites farces avaient été prévu, de quoi mouvementer la sortie.

3en cours Re: Journée Méditérannéenne. Mer 27 Juil 2011 - 20:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia cligna des yeux. C'était quoi c'te foule ? Depuis quand y avait-il autant de Pattedelièvre ? Et pourquoi se pressaient-ils autour d'elle comme ça ? Quelle betise avait-elle encore pû faire ? Elia regarda du coté de Naiara qui s'amusait bien avec les Dentdesabre. Pourquoi faisait-elle voler des bourses dans les airs ? La Dessinatrice amnésique croisa le regard de Tessa un peu plus loin et tout lui revient en mémoire. Haaaaaaa, la sortie !

- Vous voulez vos crédits-muts c'est ça ? demanda Elia avec un sourire espiègle, se souvenant désormais parfaitement de la discussion précédente.

Matthew hocha la tête avec un air étrange.

- Ho ca va, j'y peux rien si j'oublis tout, marmonna Elia. Puisque c'est ca Matthew, tu seras servi en dernier !

Le visage du démon se décomposa. Il voulait être servi en premier pour ensuite rejoindre ses amis et planifier un programme avec les garçons. Il soupira en jetant un regard désolé du coté de Jazz et Lino, le premier arborant la sucette de Naiara, le deuxième riant avec Eva.
Suivant les exemples des Dentdesabre, les Pattedelièvre se mirent en file indienne et attendirent. Beaucoup plus sages que leurs compagnons des autres maisons, les Pattedelièvre n'en était pas moins espiègles et une lueur de malice brillaient dans leurs regards. Elia compris trop tard que leur silence était dangereux.
Deux secondes plus tard, elle se retrouvait sous une foule dense essayant de lui piquer les bourses. Tombée au sol, Elia riait aux éclats. Visiblement, elle avait encore du mal a se faire respecter !

- Du calme, du calme ! cria-t-elle.

Leorina releva Elia et la Dessinatrice épousseta son jean.

- Bon, bon, les voila vos bourses !

Elia distribua les Crédits-Muts aux élèves de sa maison. Elle regardait d'un oeil méfiant ses compagnons. Ce n'était pas parce qu'elle était Préfète qu'elle avait droit a un traitement de faveur et les Pattedelièvre ne semblaient pas complètement calmés. Arya et Elisa furent les premières servies, chacune se demandant oú se trouvait exactement la ville oú elles iraient le lendemain et quoi faire.
Lorsque Matthew se présenta, Elia se pencha a l'oreille du démon :

- Profite pas de cette sortie pour faire des betises, Matt' ! Par contre, si tu veux inviter Naiara, tu peux ! On vous surveillera bien sûr mais on sera discret !

Intérieurement, Elia était morte de rire. Elle, discrète ? Avec ses trous de mémoire, ses seaux d'eau et ses cheveux gris ? Et puis quoi encore ?

Elia donna sa bourse a Matthew, le dernier, puis se tourna vers les autres maisons. Chose exceptionnelle, beaucoup d'élèves se trouvaient encore dans le Réfectoire alors que le repas était fini depuis longtemps. La jeune fille repéra Tessa avec Shyla, Naiara qui taquinait Jazz et, un peu plus loin, Lino discutant avec Matthew. Elia s'approcha discrètement de Jazz - il n'était pas difficile de passer inaperçu dans cette foule d'élèves excités - et lui piqua sa sucette, qu'il avait lui-meme volé a Naiara. La sucette en bouche, Elia manqua s'étouffer de rire devant la mine déconfite de Jazz.

- Désolée Jazzou, c'était trop tentant ! Et puis elle a bon gout, parfum fraise. Miiam !

Elia passa son bras sous celui de Jazz, sucotant d'un air amusé sa sucette. Naiara se mit alors a pouffer. Comprenant qu'elle allait encore sortir une anerie comme quoi ils étaient mignons, Elia sauta sur son amie pour la faire taire.

- Je t'ai réservé ta journée avec Matthew, Nairy chérie !

La jeune fille aux cheveux bleus cessa aussitot de rire tandis qu'Elia et Jazz échangeaient un regard victorieux. Vu comment partait l'ambiance, la journée du lendemain s'annonçait prometteuse !

4en cours Re: Journée Méditérannéenne. Mer 27 Juil 2011 - 21:22

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Très patient -Enfin...-, il avait gentiment attendu son tour, sachant que si Elia avait dit qu'il serait le dernier, c'est parce-qu'il le serait.

Et il ne s'était pas trompé du tout!

« Profite pas de cette sortie pour faire des betises, Matt' ! Par contre, si tu veux inviter Naiara, tu peux ! On vous surveillera bien sûr mais on sera discret !? »

Lui avoua sa Préfète quand il s'était approché pour lui retirer sa bourse des mains. Bien que sa première réaction fut de surprise, il ne prit pas beaucoup de temps à esquisser un sourire amusé envers Elia. Cette manie qu'elle avait à lui répéter de ne pas faire de bêtises... Jazz avait bien du lui bourrer la tête d'idées plus farfelues les unes que les autres puisqu'à part leur petit échange dans le Dortoir des PattedeLièvre -auquel il n'avait pas été le seul à participer et il avait bien envie de le lui rappeler, juste pour la faire rougir- le jeune démon c'était particulièrement bien comporté.

Avec un geste de main, il s'éloigna d'Elia pour s'approcher de sa Boys Band qui rigolaient déjà avec Naiara. Son regard se posa sur Lino qui le regardait arrivé et lui affichait un sourire. Matthew répondit chaleureusement à son sourire mais fit intérieurement la grimace, se demandant si le jeune homme comptait bien passer ses journées avec l’Intendante vu qu'ils étaient devenus proches... Bien trop même lui dit une petite voix dans sa tête.

« Je t'ai réservé ta journée avec Matthew, Nairy chérie ! »

Il se retourna en écoutant son prénom pour observer comment Elia s'amusait à taquiner son amie. Amusé par sa réplique, et voulant sincèrement clouait le bec aux taquineurs, Matthew s'approcha dangereusement de Naiara qui cligna des yeux lorsque le visage du garçon fut proche du sien. Passant d'abord son bras autour de sa taille, il fit face aux autres.

« Elle était réservée depuis longtemps ma journée, pas vrai ma chérie? »

Puis pour en rajouter, il embrassa Naiara.

Enfin.. C'est ce qu'il faisait croire vu qu'il fit pivoter Naiara de façon à ce que quand il s'était penché pour l'embrasser, il ne lui avait que fait un bisou sur la joue, même si pour les autres, il l'avait bel et bien embrassé. Adressant un dernier clin d'oeil à sa complice, il se tourna à nouveau vers les autres et ne put garder un visage neutre.

Jazz ouvrait grands les yeux et la bouche, à penser qu'une mouche va finir par y faire son nid pensa-t-il. Lino, de son coté, plissait des yeux, comme si il n'y croyait pas vraiment, Pas con le petit.... Mais la plus drôle était sans doute Elia qui n'en croyait vraiment pas ses yeux et qui n'arrêtait pas de les faire cligner. Elle était vraiment trop bien tombé dans le piège.

« V-Voou-Vouus dev-ri-eez v-v-v-oooir vo-vos t-êeeeeetes! »

s'exclama-t-il pendant qu'il se pliait en deux de rire, suivit aussitôt par Naiara. Les deux complices n'arrêtèrent pas de rire une seconde pendant que les autres essayaient de comprendre ce qui se passait et pourquoi ils rigolaient. Résultat? Chaque fois que Matt levait la tête et croisait le regard perdu de ses amis, il ne pouvait que se contenter de continuer à rire comme un dingue. Ce qu'il fit pendant un looooooong moment.

« Ouh! Que ça fait du bien! »

Dit-il quand il put enfin parler clairement, se séchant les larmes du revers de sa main. À en voir le regard de tout le monde, ils ne devaient pas encore avoir compris. Il faillit se retrouver à rigoler par terre à nouveau mais fit un effort.

« Vous croyez vraiment que j'allais l'embrassé? Sérieusement? »

Il leva la main au ciel, se tournant vers Naiara pendant que celle-ci levait sa main à son tour pour taper celle du garçon. Ça leurs apprendra à les embêter tout au long de la journée.

5en cours Re: Journée Méditérannéenne. Jeu 28 Juil 2011 - 12:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

La mâchoire d'Elia se décrocha. Matthew venait d'embrasser Naiara, comme ça, naturellement. Il avait la classe quand il voulait ce démon. Et il aimait taquiner les filles. Il aimait beaucoup trop taquiner les filles même. C'est pour ca qu'Elia n'arretait pas de lui répéter qu'il avait intéret a etre sage. Parce qu'elle le connaissait (et qu'elle avait écouté Jazz lui raconter des tas de betises au sujet de Matthew). Alors elle le surveillait.

Pendant une seconde, Elia se demanda la tete qu'elle devait faire pour qu'ils rigolent autant. Trop choquée pour réagir, la jeune fille regardait Matthew et Naiara rire.

- Je... Vous... Enfin... Mais... Heu... Je..., bafouilla Elia, faisant redoubler les rires des deux complices.

Elle jeta un coup d'oeil du coté de Jazz qui profita de sa surprise pour lui voler sa sucette. Elia ne bougea meme pas. Le loup-garou et Lino avait compris qu'il s'agissait d'une blague, il ne restait qu'Elia d'ébahie.

- C'est... M'enfin... Je... Heu... J'ai..., bredouilla Elia. Bon sang, est-ce que j'arriverais a finir une phrase ! s'écria-t-elle enfin, reprenant ses esprits.

Elia croisa les bras, attendant que Matthew et Naiara aient fini de rire. Alors qu'on s'attendait a ce qu'elle engueule les deux autres ou qu'elle rigole, Elia dit, très sérieusement :

- Heey Matt ! Faut que tu m'apprenne a faire la meme chose ! Ca marche vraiment trop ! J'y ai vraiment cru !

Matthew se plia a nouveau de rire, vite rejoint par Naiara. Elia soupira et regarda Jazz et Lino. Jazz se mordait les lèvres pour ne pas rire lui aussi tandis que Lino avait l'air très amusé.

- Je crois qu'elle y croit encore en fait ! se moqua Lino.

Sa remarque eut le don de faire redoubler les rires tandis qu'Elia le fusillait du regard.

- Lui apprend pas Matt ou c'est moi qui vais servir de cobaye ! s'exclama Jazz une fois le calme a peu près revenu.

Elia adressa un regard noir - enfin gris - a Jazz. Elle se tourna vers Lino avec un sourire malicieux.

- Tu veux bien me servir de cobaye, hein toi, gentil Lino ? demanda-t-elle. Ah mais non, c'est vrai, soupira-t-elle, tu préfères les filles aux cheveux plus... colorées !

Jazz explosa de rire, plié en deux, Lino devint écarlate et Naiara et Matthew cherchèrent leur souffle, le visage rouge a force de tant rire.

- Quand a toi Naiara, tu peux t'estimer contente quand meme, au moins Matthew t'a embrassé sur la joue, tout n'est pas perdu !

L'air de rien, Elia reprit alors sa sucette et maugréa que Jazz l'avait presque fini tandis que Naiara et Matthew s'étouffait de rire.

6en cours Re: Journée Méditérannéenne. Sam 10 Sep 2011 - 19:23

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Apres qu'elle est reçu sa bourse,Elva s'ecarta dans un coin et compta sa monnaie.Elle étais toute tranquille,toute calme pour une fois.La sortie sur Terre allait être amusante.Et elle se débrouillerais pour être la au bon moment,fermement décider à oublier la facheuse abitude qu'elle avait à être toujours en retard.Bref elle en étais à son 56e muts quand elle entendis des rires.Elle se retourna,apres avoire noter le chiffre sur un papier qu'elle avait fait apparaître.Elle vit Naiara,Lino,Mattew rigoler,Elia toute rouge et Jazz,les yeux pétillants se mordant la levre pour ne pas rire.Elle soupira.Une fois de plus elle avait rater quelque chose.Elle s'affala un peu plus dans son fauteuil qui grogna pour montrer son mécontentement.El' se remit à compté ingnorant le fauteul,57,58...Plus elle comptais plus elle étais fatiguée.Au bout de 123 elle s'endormis sur le fauteuil,se recrovillant sur elle même comme un bébé.C'est là que quelqun vint la voire...

7en cours Re: Journée Méditérannéenne. Dim 9 Oct 2011 - 10:25

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Se fut un vrai combat pour obtenir ma bourse. Shyla nous les lancé sans trop regardé. Mais je réussis à obtenir une bourse après plusieurs échec pour en attraper une. après cette victoire, je fus assez surpris de voir El' endormie sur un fauteuil dans la positon du fœtus.

-Eh réveille toi !

Elle ne se réveillait pas. C'est le moment de sortir le coffret de farces et attrapes ! Heureusement Béryl n'étais pas très loin. On s'échangea un regard et on se compris tout de suite. Elle me tendit une petite bombe couverte de chantilly.

-Tiens, sa va exploser et se elle réveillera et en bonus elle sera couverte de crème chantilly.

-C'est vraiment génial !Merci Béryl !

Je mis aussitôt la bombe dans les bras d'El' a coté de sa bourse.

-3, 2, 1.

Boum !

El' se réveilla en sursaut et une masse impressionnante de chantilly se déversa sur elle. Il y en avait tellement que pratiquement tout e réfectoire était inondé.

-Oups, j'ai dut mal faire le dosage, me dit Béryl en rigolant.

Après une minute blanc assez gênant , j’explosa de rire et tout les élèves me suivire. Mais Eva arriva et nous fixa.

-El', Béryl et Cowell, je ne sais pas se que je vais vous faire mais ...

-Moi je n'ai rien fait, coupa El'

-Bon dans mon extrême gratitude je ne vais rien vous faire car sa ma quand même bien faire rire. Mais demain je ne veux qu'aucune chose de se genre arrive !

Tout le monde avais compris la leçon et se dirigeait en silence vers la sortit du réfectoire. Se fut assez compliqué de sortir car marchait dans de la chantilly c'était plutôt difficile. Mais après plusieurs glissade on put tous sortir.

8en cours Re: Journée Méditérannéenne. Dim 9 Oct 2011 - 12:45

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Après avoir récupéré sa bourse, Ashe retourna dans le réfectoire. Elle était si impatiente à la journée de demain qu'elle ne fit même pas attention à la chantilly répartit partout dans le réfectoire. Il fallut bien sur qu'elle glisse et s'étale de toute sa longueur sur le sol pour qu'elle revienne enfin à la réalité.
Et encore une vague de rire.
Une main douce - surement de fille - se présenta à elle. Ashe la serra machinalement et se releva. C'était Elia qui avait un grand sourire aux lèvres. La vampire la remercia avec un sourire un peu forcé. Voyant qu'avec sa maladresse inné, Ashelia décida de s'asseoir sur un chaise et de continuer de rêvasser.
Elle avait tellement hâte...

9en cours Re: Journée Méditérannéenne. Dim 9 Oct 2011 - 14:26

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

(de la crème chatilly?Je déteste ça!Une fois on m'a arrosé avec et depuis mon T-shirt sent encore cette infame odeur!)

10en cours Re: Journée Méditérannéenne. Dim 9 Oct 2011 - 15:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Après l'épisode de la chantilly (que Tessa avait pris le soin d'ignorer comme elle le pouvait), les trois Ecaliard rentraient à leur dortoir ainsi que le faisaient les Dentdesabre, les Pattedelièvre et les Cornedecerf. Après avoir jacassé un bon moment, tous trois montèrent se coucher pour être en forme le lendemain, journée qui s'annonçait d'ailleurs très chargée...

Bertie Crochue (ou du moins son réfectoire) brillait dans la lumière du jour. Le marbre blanc, impeccablement propre, aurait pû servir de miroir pour une élève du Château souhaitant se recoiffer, ou encore remettre bien ses fringues. Cependant, dans le Réfectoire, personne ne s'interessait véritablement aux murs qui, d'ailleurs, avaient toujours été comme ça. Les élèves parlaient joyeusement, les PPPs rigolaient et Tessa étouffait la plupart du temps des cris de joie avec Naiara, toujours optimistes comme à leur habitude.

Au moment où Siam se leva, elle n'eut même pas besoin d'attendre le silence qui se fit automatiquement. Un regard un peu étonné sur le visage, elle commença :

-Comme nous l'avons dit hier, cette journée se passera à Eukalie sur Mer, endroit où nous nous rendrons par Portoloin. Je vous rappelle que Eukalie sur Mer est un petit village sorcier, donc, vous pouvez utiliser la magie.

Siam fit une pause, puis laissa la parole à Ellana.

-Le village comporte deux bars, deux restaurants et quelques boutiques. Bien éviement, comme l'indique le nom du village, vous avez la plage ainsi qu'un petit port.

Ellana se rassit, puis laissa Eva parler.

-Pour le déplacement, comme l'a dit Siam, nous nous retrouverons ce soir vers 20h00 à l'endroit qu'on vous indiquera lorsque nous serons sur les lieux. L'endroit où nous nous retrouverons sera le même que celui où nous arriverons tout à l'heure. Avant de partir, je vous informe que seulement quatre personnes sont autorisées par Portoloins, ce pour des raisons de sécurité. Sur ce, bonne journée.

Tous les élèves se levèrent comme un seul homme et se ruèrent vers la sortie. Le soleil sintillait, il était bientôt neuf heure. La journée s'annonçait magnifique.

11en cours Re: Journée Méditérannéenne. Dim 9 Oct 2011 - 19:56

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia était tout excitée ! Elle allait enfin pouvoir revoir la mer ! Elle ferma les yeux et se remémora son enfance... jusqu'à ce qu'on la bouscule et manque de tomber.
Elle réajusta un peu sa robe et avança avec les autres.
Tout le monde se bousculait mais Eva réussi quand même à avoir du calme et rangea les élèves quatre par quatre.
Ashe était avec El', Elisa et Cowell...
La vampirette regarda autour d'elle et remarqua le beau soleil qui mit en valeur la salle... Elle remarqua certains détails qu'elle n'avait jamais vu, mais ce fut bientôt son tour, juste après les PPPs, alors elle se prépara mentalement.

12en cours Re: Journée Méditérannéenne. Mar 27 Déc 2011 - 22:56

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je n'étais pas vraiment excité de revoir la mer. J'ai vécu toute monde enfance à côté d'un plage et ma chambre à une vue panoramique sur l'océan. Alors quand je vis l'étendu bleu devant nous je pris plus le temps de regarder la tête des autres élèves. Certains avaient juste une immense sourire, d'autres était stupéfait par la beauté de la mer et il y en a qui pleurait. Ce devait être la première fois qu'ils voyaient une plage ceux là. Après quelques minutes de contemplation je dis au autres :

-Bon on fait quoi nous on va acheter des trucs ou on descend sur la plage ?

La réponse fut immédiate, elle courèrent jusqu’à la plage me laissant sur place.

-Attendez moi !, criais-je avant de courir à leur poursuite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum