L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'aurais-tu fais à ma place?

+7
El' Forgeafeux-Nicera
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
Shyla Pusher
Elia Stalia
Kamira Manliot
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mar 30 Aoû 2011 - 8:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Pareil je fait comme si il ne c'etait rien passé et je marche hyper vite pour rentré chez moi;

Situation réelle.On était en plein cours d'S.V.T et la mon voisin dit un truc sur moi qui fait marrer toute la classe (pas un truc méchant un truc du genre...bref voila quoi).La prof qui ne m'aime pas me fait "On ne dit pas de blague en courres!""mais madame..."J'ai eu le droit à une heure de colle --"

17rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mar 30 Aoû 2011 - 12:05

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que je me serais énervée ou alors contenue mais à grande peine. Je ne supporte pas les injustice et je pète facilement un plomb.

(situation réelle) Rentrée en 5°, rencontre avec mon professeur de maths. Ils faut savoir que mes cousins porte mon nom de famille. L'un d'eux a 23 ans et est passé dans le collège où j'étais. Or, cette prof le détestait. Mon autres cousin et moi avons le même âge et nous étions dans la même classe. Lorsque la prof a vue le nom de famille de Flavien elle lui a demandé si il était bien le frère de Romain. Quand il a dit oui elle la regardait de travers, sauf que juste après il y avait mon nom. Elle m'a regardé avec les yeux ronds et ma demandé si j'étais la sœur. Quand j'ai répondu non elle a sortit un truc du genre "C'est vrai que ça aurais fait beaucoup de gosses d'un coup". J'ai réussit à ne pas m'énerver mais c'était juste. j'ai eut envie de la baffer.

Pour l’anecdote cette prof ne m'a jamais aimé et elle à toujours mis, sans raisons souvent, des commentaires déplaisant sur mes contrôles et bulletins. Elle a fait pareil avec mon cousin et maintenant que ma petite soeur est au collège elle s'en prend à elle. Je sais pas si vous avez des profs comme ça vous mais moi ça m'agace. Détester quelqu'un parce que la personne du même nom qui est passée avant vous, lui a fait des crasses.

18rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mar 30 Aoû 2011 - 16:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'à ta place, je n'aurais pas pu me contenir et que je lui aurais fait des reflexions du même style.

Situation réelle : Vous êtes sur votre page MSN, vous dîtes des choses affreuses et méchantes sur une amie "très chère" à vos yeux à cause d'une dispute débile. Sauf que la personne avec qui vous parlez se trouve avec votre amie sans que vous le sachiez. Vous continuez sans vous soucier des points de suspension qu'elle met, ni des "Euh... Tessa ?" et vous continuez sur votre lancée. Jusqu'au moment où elle ne dit plus rien, et que quand elle revient elle vous dit que votre amie viens de partir de chez elle, trop dégoûtée par vos paroles.

A ce moment là, vous faites quoi ? Vous lui répondez que vous assumez, ou que vous êtes désolé(e) ? Que vous regrettez, ou que c'est bien fait pour elle ?

19rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mar 30 Aoû 2011 - 16:48

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

En fait un peu des trois,j'aurais dit que j'etais désolé que je m'étais emporté mais qu'il y avait une part de chose vrai dans se que je disait.(Si c'est le cas)

Un jour on étais en classe je me ballance et me croute d'une façon vraiment exeptionnelle.Tout le monde rigole,moi y comprise sauf que apres je me dispute avec un mec et il me fait"Oh la ferme moi au moins je me suis pas crouter"J'aurais voulu lui répondre pleins de truc sauf que ce qu'il m'a dit me parraissait si futile (je me croute tout le temps) que je ne lui est rien répondut.

20rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Ven 2 Sep 2011 - 11:10

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je sais pas trop soit je lui aurais rien dit soit je lui aurais répondu :" Dommage sa t'aurais fait du bien !" pour "Oh la ferme moi au moins je me suis pas crouter".

Situation réel : On arrive sur une terrasse d'un bar, il reste une seule table de libre. Sinon le terrasse est bondé de monde, on se dirige vers la table mais là je me prend une chaise, je tombe et je m'étale par terre. Là tout le monde se mets à rigoler, les gens dans la rue s’arrête pour regarder, il y a même un serveur qui a faillit faire tomber son plateau tellement il était mort de rire. Je me suis relevé je riais un peu mais j'étais super mal, j'essayais de ma cacher derrière les personnes qui étaient avec moi.

21rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Ven 2 Sep 2011 - 11:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Houlà, moi je pense que j'aurais fais pareil. Je me serais relevée en riant mais en essayant de me faire discrète.

(situation réelle) Avec mes amies ont a fait une sortie piscine pendant les vacances de février (la piscine est couverte chez moi), quelques jours après mon anniversaire. Comme je suis longue à me doucher, elles sont partie au jardin d'enfant juste à côté. Ce que je savais pas c'est qu'elles avaient préparer un gâteau et qu'elles avaient fait venir mon meilleur ami. Encore ça, ça passe. Sauf que quand je suis arrivée elles se sont mises à crier Joyeuse anniversaire (ont peut pas parler de chanter dans leur parce que tout Hagetmau à dut les entendre --'). Et comme il faisait beau il y avait beaucoup de monde, du coup les gens ont chantaient avec elles. J'ai crut que j'allais mourir de honte. C'était gentil mais j'aime pas vraiment me donner en spectacle.

22rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Dim 11 Sep 2011 - 11:25

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi non plus j'aurais pas aimé, c'est une bonne intention mais se donnais en spectacle, c'est pas pour moi.

situation réelle : En cous d'espagnol la prof m'a appelé au tableau pour corrigé un exercice et comme je suis pas doué en espagnol j'ai aucune idée de la réponse. Alors j'étais au tableau et comme je savais pas la réponse il y avait aucun bruit, sa a duré environ 1 minute. Il y avait quelques rire mais en début de cours la prof nous avez dit qu'il y aurait une sonnerie pour faire une minute d’hommage à quelqu'un de décédé. Et la sonnerie à retentit quand j'étais au tableau. Comme il y avait déjà un gros blanc avec la sonnerie ça a empiré. Normalement quand il y a se genre de truc personnes ris mais là tout le monde était exposé de rire, j'étais toujours au tableau et j'en pouvais plus, j’essayai de me contenir mais c'était encore pire. Après que la minute soit finis plus personnes rigolais et on était tous hyper mal à l'aise. Je suis retourné tout de suite à ma place sans corrigé l'exercice.

23rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Dim 11 Sep 2011 - 16:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Hum, quand je sais pas un truc moi je le dis normalement. Mais rire pendant la minute de silence c'est pas top non plus. Chez non ont aurait eut droit à un mot.

(situation réelle) La semaine dernière, première semaine de lycée. Je suis arrivée au cours d'APF (Arts Plastiques Facultatif) et dans le couloir y il avait des filles que je ne connaissais pas. Elles étaient en train de parler de "l'année dernière". Au début je me suis pas posé de questions. Puis quand elles ont commencé à parler des différentes mélodies qu'ont allait avoir en guise de sonnerie j'ai commencé à me posé des questions. Puis ont est rentré en cours et quand une fille à dit "Tient, c'est mon dessin de l'an dernier", j'ai regardé mon emploi du temps pour comprendre que je me trouvais dans un cours de première! Je suis ressortie sous le regard interrogateur du prof. Sachant que cela faisait 3 fois que je me trompais de cours dans la journée j'étais morte de honte.

24rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mar 13 Sep 2011 - 16:09

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oh ça va, j'ai l'habitude ! J'ai fait que ça aujourd'hui, "courir" pour arriver à l'heure, parce qu'ils ont tout changé l'emploi du temps et que même les profs peuvent pas nous aider ! >.<

(Situation fictive) Vous demandez à un garçon - ou une fille - de sortir avec vous. Pas très loin, la bande de potes de la personne qui fait battre votre coeur. Ce dernier pour écoute parler, puis éclate de rire et s'exclame, très fort, que vous êtes horrible et qu'il faudrait être fou pour sortir avec vous, que vous vous habillez mal, que vous bêtes, etc... Vraiment, vraiment, la honte du siècle. Je pense que je ne réagis même pas, incroyablement choquée, ou que je me met en colère.

Et vous ?

25rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Ven 30 Sep 2011 - 17:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense que je réagi pas sur le coup, et que je fais style d'être impassible en me disant dans ma tête le plus fort possible "Quel connard, alors !"

Situation réelle : Vous êtes en cours, et la prof d'art plastique commence à crier très (très, très, très) fort sur votre voisin. Manque de bol, vous êtes entre les deux. Vous regardez la prof l'air de rien, mais vous voyez qu'elle a un chewing-gum coicé (fait exprès, elle va pas le montrer à tout le monde) entre ses joues et ses dents. Un élève lève la main, ayantremarqué la même chose que vous. Il le dit à la prof qui devient rouge de honte, et vous, vous retenant de rire parce que vous aviez l'impression qu'on vous disputait vous et pas votre camarade, vous explosez littéralement. Bon, à la fin, vous avez un mot... Mais est-ce que vous vous justifierais ?

26rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 12 Oct 2011 - 20:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je crois que j'aurais aussi rigolé même si j'ai un mot à la fin. Et j'aurais pas essayer de me justifier.

Situation fictive : Vous devez faire le ménage et pour que sa soit plus amusant vous mettez de la musique. Vous commencez à passer le balai et en même temps vous dansé avec la musique. Un moment vous êtes à fond dedans limite le balais sert de micro. Et là vous voyez le facteur à la fenêtre un colis à la main, faisant signe que c'est pour vous. Moi je serais allez lui ouvrir et j'aurais tenter d’abrégé la discutions sans parler de se qu'il à vu.

27rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Jeu 13 Oct 2011 - 17:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[xDD Ça t'es vraiment arrivé avec Mme Langer Tes' ?!]

28rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 19 Oct 2011 - 13:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ouais, vraiment ! J'voyais son chewing-gum, et j'me suis dit "C'est pas vrai ! Traîtresse !" C'est limite si j'avais pas louché dessus tellement que j'tombais de haut...]

29rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 19 Oct 2011 - 14:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouf Cowell, je pense que j'aurais été bien rouge et que je serais aller cherché le colis sans dire un mot.

Situation réelle : En SVT vous devez faire une affiche sur le tabac. Vous êtes en groupe de 3, vous passez une heure à la faire et vous avez une idée. Pourquoi ne pas brûler les bords de la feuille et noircir un peu à la flamme ce qui est trop vide? Les 2 filles de votre groupe décide de le faire. Brûler les bords; aucun problème, mais noircir..... Une des filles brûle la moitié de la feuille. Vous faites quoi?
Perso ça vient d'arriver à l'instant et je doit dire qu'on été morte de rire au début. Après ça m'a bien agacée.

30rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Lun 31 Oct 2011 - 15:04

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'aurais explosé de rire et après que le fou rire soit passé,n je serais dégouté car le travail est à refaire.

(situation fictive ou réelle je sais plus si ça m'est arrivé ) : Vous êtes en retard pour un cour. Vous allez très vite et dans la précipitation au lieu de prendre la porte pour aller dans le couloir. Vous prenez la porte d'un cour. Vous entrez précipitamment et remarquez que vous vous êtes trompé. La classe est pleine et tout le monde rigole !
Perso je m'excuse vite fait et je sors aussi vite fait !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum