L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'aurais-tu fais à ma place?

+7
El' Forgeafeux-Nicera
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
Shyla Pusher
Elia Stalia
Kamira Manliot
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 12 Oct 2011 - 20:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je crois que j'aurais aussi rigolé même si j'ai un mot à la fin. Et j'aurais pas essayer de me justifier.

Situation fictive : Vous devez faire le ménage et pour que sa soit plus amusant vous mettez de la musique. Vous commencez à passer le balai et en même temps vous dansé avec la musique. Un moment vous êtes à fond dedans limite le balais sert de micro. Et là vous voyez le facteur à la fenêtre un colis à la main, faisant signe que c'est pour vous. Moi je serais allez lui ouvrir et j'aurais tenter d’abrégé la discutions sans parler de se qu'il à vu.

27rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Jeu 13 Oct 2011 - 17:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[xDD Ça t'es vraiment arrivé avec Mme Langer Tes' ?!]

28rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 19 Oct 2011 - 13:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ouais, vraiment ! J'voyais son chewing-gum, et j'me suis dit "C'est pas vrai ! Traîtresse !" C'est limite si j'avais pas louché dessus tellement que j'tombais de haut...]

29rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 19 Oct 2011 - 14:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouf Cowell, je pense que j'aurais été bien rouge et que je serais aller cherché le colis sans dire un mot.

Situation réelle : En SVT vous devez faire une affiche sur le tabac. Vous êtes en groupe de 3, vous passez une heure à la faire et vous avez une idée. Pourquoi ne pas brûler les bords de la feuille et noircir un peu à la flamme ce qui est trop vide? Les 2 filles de votre groupe décide de le faire. Brûler les bords; aucun problème, mais noircir..... Une des filles brûle la moitié de la feuille. Vous faites quoi?
Perso ça vient d'arriver à l'instant et je doit dire qu'on été morte de rire au début. Après ça m'a bien agacée.

30rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Lun 31 Oct 2011 - 15:04

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'aurais explosé de rire et après que le fou rire soit passé,n je serais dégouté car le travail est à refaire.

(situation fictive ou réelle je sais plus si ça m'est arrivé ) : Vous êtes en retard pour un cour. Vous allez très vite et dans la précipitation au lieu de prendre la porte pour aller dans le couloir. Vous prenez la porte d'un cour. Vous entrez précipitamment et remarquez que vous vous êtes trompé. La classe est pleine et tout le monde rigole !
Perso je m'excuse vite fait et je sors aussi vite fait !

31rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Lun 31 Oct 2011 - 15:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je fais pareil dans ces cas là ^^' "Escusez, me suis trompée de cours Madame".

Situation réelle : C'est pas du tout un bon souvenir mais bon. Une de vos amie (en théorie --') veut savoir si vous êtes émotive. En voyage scolaire elle débarque dans votre chambre en pleurant toutes les larmes qu'elle peut. Elle vous explique que sa mère viens de lui annoncer que son amster est mort. Vous tentez de la consoler.
Deux ans après ont vous apprend que c'était une farce et que toutes les filles de votre chambre étaient de mèche. Perso j'ai pété un plomb quand je l'ai sut et j'ai pas put me retenir. J'ai frappée l'andouille qui m'avait croire la mort de sa bestiole --'.

32rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mar 1 Nov 2011 - 17:41

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense que je serais très dessus et je lui aurait fais savoir !

(situation réelle : ) J'étais en cours d'espagnol et un élève fout le bordel. La prof le vire et me demande de l’amener voir la principale, oui carrément ! en plus je n'étais même le délégué mais j'étais le plus près de la porte. Je sors de la classe avec l'évèves et lui il se casse en courant ! Je me suis retrouver tout seul dans le couloir. Un grand moment de solitude. Je suis retourner en cours et dit se qu'il c'est passé.

33rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Mer 2 Nov 2011 - 15:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que je me serais arrêtée, que j'aurais paniqué et que je serais rentrée en classe en disant ça à la prof/au prof.
Sinon, je pense que j'aurais peut-^tre coursé l'élève et que j'aurais essayé de le rattraper, mais vu les mecs dans ma classe, je pense que je me serais pris un bon coup de poing en retour... --"

34rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Sam 5 Nov 2011 - 22:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Situation fictive : Une fille ( ou un gars qui a les cheveux longs ) fait une présentation orale. Elle met la main dans ses cheveux mais un de ses bracelets se coince dedans. Elle essaie de l’enlever met elle n'y arrive pas. Perso je garderai ma main en l'air en essayant de continuer sans rire mais comme je n'y arriverai pas, je le dirai et prendrai un peu de temps pour l'enlever.

35rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Ven 2 Déc 2011 - 22:00

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Comme personnes répond c'est simple je vais répondre à moi même ! Eh bien j'aurais fait la même chose, normal vu que c'est moi qui ai répondu avant--"

situation réelle : Elle est arrivée à tout le monde. Vous êtes dans le rue ou dans un couloir, en sale de cours. Vous marchez pour x raison ( j'adore cette expression ) et vous tomber en vous écrasant lamentablement. Bien sur vous vous tapez la honte au passage ! Perso je suis mort de rire et je me relève plus ou moins vite.

36rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Sam 3 Déc 2011 - 11:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que je réagirais pareil tient. Ou alors j'essaye de me faire discrète.

[Situation réelle] Au lycée y a des endroits glissant quand il pleut. En courant pour éviter d'être en retard je me suis cassée la figure. Sauf que Romain, un élève de ma classe, m'a servit de piste atterrissage. Je me suis retrouvée à plat ventre sur lui sous le nez de sa copine. En plus elle est hyper jalouse.
Mon j'étais toute rouge, Romain mort de rire et Otilla (sa sopine) furax.

37rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Sam 3 Déc 2011 - 12:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi je me serrais exscuser et si Ottilla continurais à être jalouse, je l'envoirais ballader

situation réelle: c'est la premiere que j'invite une de mes meilleurs amie à manger, malheureusement c'etait le jour ou mon pere est venue (mes parent sont divorcé) il a commencer à critiquer beaucoup de chose et s'ennervé avec ma mère, je lui disait d'arreter mais il m'ecoutait pas.A la fin j'ai mit de la musique à max et je me suis exscuser envers ma copine

38rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Sam 3 Déc 2011 - 17:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tient ça me rappel quelque chose ça --'

[Situation réelle] Votre soeur invite sa meilleure amie à la maison. Problème sans que vous vouliez vous faire remarquer cette fille vous trouve marrante et vous scotche, laissant seule votre soeur. Résultat lorsqu'elle part votre soeur vous fait la gueule en vous accusant de lui voler ses copines.
Dans ces cas là j'ai tendance à m'énerver et à essayer de faire comprendre à ma soeur que ce n'est pas ma faute.

39rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Sam 3 Déc 2011 - 19:02

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[tu m'as pas vraient répondue là...]

40rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? Sam 3 Déc 2011 - 19:06

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Généralement je m'excuse auprès de mon amie et ensuite je fais savoir à mes parents qu'ils auraient put faire ça plus tard ou dehors.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum