L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rel

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Rel - Page 2 Empty Re: Rel Dim 23 Oct 2011 - 19:04

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Si!

El' s'échauffa la voix:

-Non mais pour qui vous prenez vous donc?Vous vous êtes cru où exactement?Non mais sans blague!

Elle s'arreta un temps et regarda le château.Presque tout les élèves se retournait vers elle pour savoir qui avait fait se tapage.Elle plissa sa jupe verte et regarda les autre de son regard qui a cause des rayons du soleil devint vert.

-Donc je vous prit,dit elle d'une voix plus calme,de laisser partir le pauvre Mr Flood retrouver sa chere petite maison (internet) car il c'est (malheureusement) trop attardé sur l'UDF

[voila voila!Ca défoule!Les gens ne vous véxé pas j'avais envie de faire un long texte et y'avais un bon prétexte!]

17Rel - Page 2 Empty Re: Rel Dim 23 Oct 2011 - 19:05

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Honnêtement je sais pas ce que c'est le flood Embarassed. Et c'est une très bonne initiative parce que Tara est quelque chose de vraiment incroyable.

Et je n'ai pas grand chose à faire pour le moment c'est vrai. Les devoirs sont pour demain où je vais passer la journée seule au bureau de mon père.

18Rel - Page 2 Empty Re: Rel Dim 23 Oct 2011 - 19:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le flood c'est comme le hors-sujet, tu part sur autre chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum