L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capitaine Shamyra !

+10
Shyla Pusher
Elisa Brecelien
El' Forgeafeux-Nicera
Jazz Riley
Cowell Bratley
Julia Mona
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Nathan Malis
Capitaine Shamyra
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Ven 28 Oct 2011 - 10:35

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouii (: T'as vu le tome 14 est sorti mercredi Very Happy Faut absolument que l'achète.
Ah et - aucun rapport - pourquoi les nouveaux et les PPP ont la même couleur ?

17Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Ven 28 Oct 2011 - 11:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ça dépend où Shyla. Sur la Cb les nouveaux sont en blanc. Là en violet.
(désolé de l'intervention ^^')

18Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Ven 28 Oct 2011 - 11:11

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

La couleurs des PPP est plus claire et elle en gras.
Revendeur de drogue ! C'est pas mal ça n_n

19Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Ven 28 Oct 2011 - 11:16

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ouais c'est vrai que c'est pas mal
^^

20Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Ven 28 Oct 2011 - 11:24

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

LOL je suis fière de moi (:
A la base, comme "push" c'est pousser, je pensais que "pusher" c'était pousseur moi --"

21Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Sam 29 Oct 2011 - 19:14

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] parmis nous =D

Je sens que je vais bien t'aimer même si tu déteste la pleine Lune et les Elfes, ton côté E-T-R-A-N-G-E =D

Bref, je suis Arya Svit-Kona, elfe et je suis dans la maison Pattedelièvre avec une espèce de folle qui me sert d'amie, j'ai nommée Elisa I love you

22Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Sam 29 Oct 2011 - 19:36

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je vous remerci de sa part, car elle n'a plus d'ordi pendant 2 mois ... TT3TT ... Mais merci de sa part ! (je lui transmet les messages par téléphone)

23Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Dim 30 Oct 2011 - 9:54

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Coucou!! Désolée du retard, c'est cet ******* de lapin blanc... Je m'appelle Émilie DonWooden, et je te souhaite la bienvenue parmi nous! ^^ La fille de Jack Sparrow?? OMG *fan de pirates en tous genres* Mais c'est génial!! -^w^-

24Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 11:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

°o° Cérémonie de la Choixssure Magique °o°

- Shamyra Nesqurebova !

La voix de Siam retentit das le réfectoire, et une jeune fille se leva pour venir jusqu'à la Choixssure. Ce moment là, beaucoup d'élèves lui avait décrit ce qu'ils avaient resssentit : joie, bonheur et affolement pour la plupart, et les autres, et bien... Joyeux aussi.

Shamyra s'assis donc sur le tabouret comme Ashelia lui avait expliqué. Un peu stressée et tendue, comme tous les élèves de la salle, elle glissa son pied dans la vieille sandale qui ouvrit presque immédiatement la bouche (enfin... la semelle).

- Mmmh, une russe à ce que je vois ? Nous en avons deux, ici, une PPP trop optimiste, elle me donne souvent des mals de crânes incoyable, et un garçonnet au nom de Keith Kasakov qui est parti depuis belle lurette. Fille de Jack Sparrow, aussi ? Pas mal, jeune fille, pas mal... Tu sais, j'ai vu tous les...

Siam leva les yeux au ciel et quelques élèves rirent dans le Réfectoire.

- Bon, bon... Ambitieuse, rusée... J'hésite, j'hésite... Qu'est-ce qui te conviendrait le mieux ? Bon, allez... Disons... ECALIARD !

Les élèves se levèrent en souriant, et Shamyra gagna la table de la Maison du Lézard.

25Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 11:25

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Félicitations Shamyra!!!!!!

26Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 11:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue chez Ashelia, Nathan et moi, Shamy' ! Very Happy

27Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 11:44

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Félicitations!! ^^

28Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 13:11

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

YEAHHH !!!!! Ma Shamyra à Ecaliard !! Bon bah j'en connais une qui va être heureuse !
En tout cas mes félicitations ma p'tite Shamy !

29Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 13:41

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bravo Shamy' ! =D

30Capitaine Shamyra ! - Page 2 Empty Re: Capitaine Shamyra ! Mer 2 Nov 2011 - 18:00

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

BravoShamyra!

Je t'aimerais encore plus si tu ne me piquais pas MA couleurs!XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum