L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Torry Hyro

+11
Nathan Malis
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
Elisa Brecelien
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Julia Mona
Shyla Pusher
Torry Hyro
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 13:35

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue je suis Cowell Bratley un simple élèves de Corendecerf qui vient de répéter 3 fois la même phrase dans 3 présentations différentes !
Et qui as accidentellement activé le gras et qui n'arrive pas à l'enlever.
Donc Bienvenue encore !

32Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 14:13

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenuue !

Je me nomme Elia Stalia, Petite Préfète Parfaite de la maison Pattedelièvre ! Je crois que les autres Préfètes n'ont pas fait tout le spitch habituel, je vais donc m'en charger !

Comme tu t'en doutes, tu seras réparti dans une des quatre maisons, à savoir Ecaliard, Pattedelièvre, Dentdesabre et Cornedecerf. Pour que nous puissions te répartir, tu dois nous envoyer le questionnaire qui se trouve dans le formulaire de présentation. Envoie-le à l'une des quatre Préfètes (nous sommes en rose) ou à Eva Bellini, notre Intendante.

J'espère que tu t'habitueras vite à notre Ecole un peu décalée mais bien sympathique ! Very Happy

33Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mar 1 Nov 2011 - 22:21

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pourquoi en ce moment tout le monde donne son avis sur les messages de Julia ? Et sur les messages des autres en général ? Sur les +/- à côté du message je veux dire.

34Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mer 2 Nov 2011 - 12:51

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bonne question dont je n'ai pas la réponse ! Je m'occupe bientôt de ta présentation Torry, juste le temps de trouver la Choixssure ! Razz

35Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mer 2 Nov 2011 - 13:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'en sais rien, mais je trouve ça énervant, pour ma part... Voir les p'tits +/- avec les barres vertes ou rouges, ça me gonfle sérieusement. D'ailleurs, j'ai mis un - à une des barres... --" Donc du coup, ça fait les deux couleurs...

36Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mer 2 Nov 2011 - 14:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

°o° Cérémonie de la Choixssure Magique °o°
- Torry Hyro ! appela Eva.
Le garçon se leva et se dirigea avec appréhension vers la choixssure dans le silence de la grande salle. Ils venaient tous d'assister à la répartition de Shamyra et Torry espérait que ça se passerait aussi bien pour elle que pour lui.
Il s'assit sur le tabouret en bois qui tangua un peu (non non ! je dis pas que t'es gros, juste que le tabouret est vieux). Il enleva sa propre chaussure et enfila la vielle godasse parlante (et puante, mais chut !). Celle-ci ouvrit la bouche et commença par commenter:
- Salut, jeune nouveau. Tu veux connaitre ta maison hein ? Mais tu sais, c'est quand même révoltant, on ne fait appelle à moi que pour les répartitions ! Est-ce que j'ai déjà été invité à une fête ? Un bal ? Non, bien sur que non ! J'ai une vie bien triste, je peux te le dire.
Eva se retint de justesse pour ne pas écraser la choixssure - il y avait le pied de Torry dedans, quand même. Au lieu de ça, elle siffla:
- Sa-maision-et-tu-te-tais-ou-on-te-jette-au-feu-et-on-te-remplace-par-une-chaussure-neuve !
- D'accord, je fais ce qu'on me demande et je la ferme, bougonna la choixssure. Bon, il est prudent... et intelligent... j'hésite, j'hésite... Bon, je choisis quand même... CORNDECERF !
Tory se leva, soulager, et alla s'assoir à la table des Cornedecerf qui lui souhaitaient la bienvenue.

[Désolé, tu n'auras pas le droit au joli "Cérémonie de la chaussure magique qui bouge parce-que je sais pas comment faire ^^ Par contre pour te mettre dans la maison, la couleur et tout je sais pas trop comment faire --"]



Dernière édition par Shyla Pusher le Mer 2 Nov 2011 - 16:02, édité 2 fois

37Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mer 2 Nov 2011 - 14:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shyla, pour faire bouger, c'est "Dfilement horizontal/vertical/..." et les couleurs, on ne peut pas les mettre... --"


Félicitation, Torry ! En espérant que tu te plaises dans ta Maison !

38Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mer 2 Nov 2011 - 17:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue chez les Cornedecerf !

39Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mer 2 Nov 2011 - 17:58

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bravo ;D

40Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Jeu 3 Nov 2011 - 14:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouais! Enocre un Carnedecef! ^^

41Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Jeu 3 Nov 2011 - 16:07

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Euh un peu longue pour la bienvenue mais Bienvenue mon Amour^^!

42Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Jeu 3 Nov 2011 - 16:43

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bravo Torry ! ^^

43Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Jeu 3 Nov 2011 - 18:49

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

NON NON NON NON NON!!!!Je dit STOP AU COUPLE!

sinon bravo pour ta répartition (me rapelle pas si je te l'ai deja dit 'fin bon)

44Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Jeu 3 Nov 2011 - 19:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Euh... Tu parles de quel couple ? Celui Shamy'/Torry ? Ou des couples en général... ?

45Présentation de Torry Hyro - Page 3 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Jeu 3 Nov 2011 - 19:07

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Je parle de tout les couples qui se sont fait trop rapidement a mon gout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum