L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Svetlana - le serpent de Karlan Irey

+6
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shyla Pusher
Psyvius
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Svetlana - le serpent de Karlan Irey Empty Svetlana - le serpent de Karlan Irey Mar 1 Nov 2011 - 21:46

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Nom: Svetlana
Âge: 3 ans
Sexe: Femelle
Description: Serpent noir aux yeux rouge, Svetlana semble avoir un collier blanc autour du cou. Très câline, elle ne cherche jamais à mordre, toutefois elle dispose d'un venin tétanisant mais non mortel
Votre rencontre : Svetlana faisait partit des tours de passe-passe de Karlan, le jour où ils partirent, il aurait dû la laissée dans sa cage et partir, au lieu de cela, il la prit avec lui, sous ses vêtements, comme dans ses tours d'illusions. Depuis ils sont inséparables.
Photo :
Svetlana - le serpent de Karlan Irey _snake10

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Un serpent --" Pourquoi vous choisissez pas des familiers tout mignons, genre panda ou koala ? C'est tout mignon ça, un koala ! Enfin je vous laisse faire ce que vous voulez, s'ils vous plaisent ^^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Il peut choisir celui qu'il veut Wink

Comme tu n'en as pas proposé d'autre (ce qui n'est pas obligatoire), ton familier sera évidemment Svetlana ! Very Happy

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je sais bien que c'est à lui de décidé ! Mais l'idée de serpents qui se baladent dans le château me dégoute un peu, je l'avoue --"

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'adoooore ! Moi, j'vote pour Svetlana même si y a pas d'autre choix !

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah non, moi je trouve ça plutôt cool ! Moi je me suis découvert une certaine passion pour les reptiles depuis que je suis a Ecaliard cherry
Moi je suis pour les serpents qui se baladent dans le château ^^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pourquoi ça ne m'étonne pas que deux Ecaliard aiment les Serpents ? Razz

Pour ma part, du moment qu'il vient pas m'enquiquiner, je m'en fiche. Et puis ce qui est bien, c'est que son poison n'est pas mortel (heureusement sinon il aurait été refusé !).

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je vois. Il a donc falloir que je m'y fasse. Enfin de toutes façons c'est le seul présenté, alors il y pas le choix !

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Svetlana c'est le nom d'une de mes amie ! Sa va me faire bizarre.

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Un serpent...brr

Mais tu es sorcelier pour avoire un familier?

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Bon, merci de votre accord, même si ça ne semble pas enchanter tout le monde.

De toute manière, Svetlana n'est pas méchante, elle restera d'ailleurs souvent autour du cou de Karlan, bien au chaud, ou parfois même se "promenant" dans la veste de Karlan.

Mais j'ai en vrai, une réelle fascination pour les serpents.

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je crois pas qu'on soit obligé d'être sorcelier pour avoir un familier... Elia en a un par exemple, c'est une dessinatrice !

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Le serpent c'est original n_n. Mais y a pas intéret à se que je la croise sinon je file en courant. ^^
Tu viens de trouver ma phobie là ^^'

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Moi ça me va, du moment que c'est pas une espèce de chose à 8 pattes et à ... beaucoup d'yeux, qui se déplace partout en faisant le dégout autour des gens, je vote oui pour Svetlana ^^

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Arya elle a peur des araignées ^^?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum