L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nina Browne

+8
Torry Hyro
El' Forgeafeux-Nicera
Arya Svit-Kona
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Cowell Bratley
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 16:45

Invité

Anonymous
Invité

Merciiii tout l'monde cherry

17Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 17:02

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Félicitations pour ta répartition Nina, j'espère que tu te plairas dans ta maison x) (Mais attention à tout ce qui est blond, bouclé, et irlandais... Ca peut être dangereux!)

18Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 17:15

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue dans ta maison !

19Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 17:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bienvenue ? Non, oui, je l'ai dit ou pas encore ? Apparemment pas. Bizarre, j'ai déjà lu ta présentation pourtant. J'avais la flemme de répondre ? O.o

Enfin, salut salut, je suis Shyla Pusher des Cornedecerfs (: Leur PPP bouchée, en fait, selon Kamira.
Et bienvenue chez le Pattedelièvres ! Je dois bien glisser cette phrase quelque part donc autant la mettre là (:
Bref, je devrais sans doute me présenter plus que ça mais j'ai tellement la flemme, comme d'habitude, et aussi tellement rien à dire --"
DONC si tu veux vraiment savoir qui je suis, ce qui est plutôt exclu vu la manière peu sympathique avec laquelle je me présente, va voir sur mon profil, et aussi sur la présentation de Cael où j'ai trop bien développé ma présentation Very Happy
LOL en fait j'avoue que je suis super fier de ce message (: Bref bref, mais en vrai je suis gentille Razz Enfin je crois.
C'est vrai non ? Je suis pas trop tyrannique comme PPP hein ?
Cette question est débile. La plupart du temps tout le monde, y compris moi-même, oublie que je suis une PPP Very Happy
EH ! Mon message est plutôt long finalement.
"Remarque débile Shyla ?
- Je m'aime bien je crois (:
- Remarque déplacée cette fois, oh !"
T'occupes pas de cette conversation bizarre... Eh ! Je suis bien plus bizarre que d'habitude non ? Est-ce possible ? Ouhou question existentiel !
Je veux manger des Princes en regardant Star Wars Very Happy Et Titanic, héhé merci Julia.
...
Je viens de relire mon message.
Pardon, j'espère que je t'ai pas fait trop peur.

20Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

Merci est nan tu mas pas fais peur ^^

21Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 18:40

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bienvenue,
Je suis Torry Hyro de CDC avec comme PPP Shyla que j'aime vraiment beaucoup n_n désolé du retard.

22Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 19:19

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenuuuue dans ta maisoooon !!! Tu seras bien entourée là-bas ! ('fin, y a de tout; des folles à gogos, des "incestes"... bref, tu verras bien ^^)

Mais t'inquiète, tu t'y sentiras bien, j'en suis sure cherry (Au fait, t'as reppris MON smiley ! Mais je t'en veux pas, mais bon...)

23Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 22:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

LOL, ce smiley me fait penser au coca cola cherry, je sais pas trop pourquoi (:
Peut-être parce-que c'est toi, Ash, qui l’utilise, et que t'aimes trop le coca cola cherry ?

24Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Mar 17 Jan 2012 - 15:53

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Bonjour je suis Shamyra ça fait un baille que je suis pas venu mais avec un prof alcoolique ça veut dire cours de maman donc j'ai plus le temps voili voilou !desoler j'ai la fleme de remarquer!

25Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Mar 17 Jan 2012 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Mercii cat

26Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 20 Jan 2012 - 22:46

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Yeahhhhhhhhhh Bienvenue chez Nous =DDDDDD

27Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 20 Jan 2012 - 23:51

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

NINNNAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Mais c'est trop génial tu es chez moi tu es chez moi tu es chez moi!!!!!!!!
* saute partout autour de la nouvelle PDL en criant*
tu veux une olive??? mdr ^^

28Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 21 Jan 2012 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouais XD

29Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 21 Jan 2012 - 12:52

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

^^ Je t'adore Nina Very Happy

30Présentation de Nina Browne - Page 2 Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 21 Jan 2012 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

Moiiii aussiiiii cat cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum