L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Betty Cullen

+7
Tessa Nolastraosvinsky
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Natacha Riley-Stalia
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 9:56

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

coucou,
J'ai encore une question, Razz
Elia, je n'ais rien copris aux questionnaire !!!
J'avoue que je suis perdue dans tout ces trucs !
Et puis, comment je fais pour aller dans une maison ( même si je ne sais pas dans quelle maison aller )
P-S: Merci Cox, j'aime bien aussi ton image ^^
Bisouxxx

17normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 14:52

Invité

Anonymous
Invité

Pour aller dans une maison faux que tu sois répartie pour cela il faut que t'envoie ton questionnaire a une des PPP ou a l'Intendante.

18normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 16:35

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Faudrait déjà qu'elle n'ai pas la flemme de le faire -_-' (faut dire je comprend un peu mais bon...)
Enfin... j'éspère que tu te plait dans ce forum
Bisouxxx XD



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Jeu 2 Fév 2012 - 19:47, édité 1 fois

19normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 16:43

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Coucou,
Merci je l'ai fais ( et sans flemme ... un exploit !!)
Bon merci beaucoup, i ne me reste plus que le problème du nom qui ne veux pas changer scratch
Bonne soirée !

20normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 17:50

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pour le changer tu vas dans "Profil" qui se trouve en haut de la page. Normalement tu trouve Nom d'utilisateur et tu peux changer ton nom.
Mais c'est possible que tu ne puisses pas car moi je viens de remarquer que mon nom est bloqué --"

21normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 18:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shiruka, merci énormément pour le "Faudrait déjà qu'elle n'ait pas la flemme de le faire --' ", ça fait énormément de bien à lire, tu peux pas imaginer.
Alors oui, j'ai la flemme de faire les Répartitions. Au début c'était marrant, mais au final, c'est plutôt chiant. Savoir ce que le Choixpeau va dire, prévoir tout. J'en ai ras le cul. Donc, c'est pour ça que je vais vous laisser, tous, pour une durée indéterminée. J'espère pour le plus longtemps possible, si ça ne vous vexe pas trop.

Je tiens juste à dire qu'Eva a bien du mérite de ne pas s'énerver pour tout ce que tout le monde dit, ou fait.
Je tiens aussi à dire à Ashelia que je ne lui en veut absolument pas, et qu'elle était là au mauvais moment, que je ne voulais pas lui remettre tout sur le dos.

22normal Re: Présentation de Betty Cullen Jeu 2 Fév 2012 - 18:16

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bonjour,
Moi aussi mon nom à été bloqué !
Au revoir ) Tessa même si je n'ai pas eu le plaisir de te connaître !
Bonne soirée à tous

23normal Re: Présentation de Betty Cullen Ven 3 Fév 2012 - 22:31

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue parmis nous Betty =D

Je suis Arya, elfe folle =D

24normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 13:28

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Coucou Arya, merci beaucoup Very Happy
Et joyeux anniversaire à Kamira !!
:anniversaire:
bisouxxx

25normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 18:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonsoir,

Shiruka, je comprend que l'attente est longue, mais comme je l'ai déjà signifié à Elyahn, nous avons d'autres choses à faire, pour la plupart plus importante qu'une maison qui n'est au final qu'une étape que peu importante. D'ailleurs, c'est effectivement peu plaisant à attendre, surtout que j'ai pris du temps pour terminer la tienne avant de partir, alors que je suis censée faire mes bagages. Mais bon, je comprend quand même, disons.


Betty, bienvenue! J'espère que tu te plairas ici, et navrée de ne pas avoir répondu à temps à ton MP Smile
Pour les pseudos, je vais les débloquer... J'étais juste un peu trop en colère contre Slip-Man pour le laisser changer son pseudo. Mais j'arrête d'être aussi revancharde... Ou du moins je vais essayer. Very Happy
Je vais faire ta répartition le plus vite possible, mais... Désolée, ça risque d'être un peu court, j'ai plus trop le temps n_n" je la reprendrais le week end prochain si tu veux! Smile

Tessa, tu sais ce que je pense de tout ça. Mais... Purée, tu pouvais pas attendre une semaine avant de partir? Je sens que quand je vais revenir la semaine prochaine, le forum va être à feu et à sang... Pour l'amour du ciel, soyez SAGES!


Edit: Vous pouvez désormais changer vos pseudos Very Happy

26normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 19:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon un message court hein.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler mais j'entends déjà parler de toi par ton sujet ^^.
Oui c'est moi, Kamira Manliot, elfe rousse de la maison CDC ^^

27normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 21:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

* Cérémonie de la Choixssure Magique *

– Cullen, Betty! S’exclama Ellana, un sourire discret sur les lèvres.
La jeune fille fit quelques pas, poussée par des bras amicaux. Elle s’assit sur le tabouret, ses doigts crispés sur le rebord, autant de nervosité que du fait que le tabouret était vraiment instable. Elle chaussa le soulier, et la déchirure à l’avant s’ouvrit, laissant entre-apercevoir ses orteils:
  « Bienvenue à l’école, ma chère enfant! C’est toujours un plaisir de recevoir de nouveaux pieds. Et encore plus de nouveaux esprits à analyser. J’en chanterais de plaisir! Pas vous? »
– Euh… Betty déglutit. Je… Je ne sais pas vraiment analyser les esprits… Monsieur. Alors… En chanter de plaisir…
La Choixssure éclata d’un rire rauque.
« Encore heureux que tu ne sache pas analyser les esprits, je serais à la décharge depuis longtemps sinon! Enfin, tu me plais bien. Mais revenons à nos affaires. Tu es loyale, sympathique… Rêveuse, aussi, me trompais-je ? Impatiente… Oh, oh, oh, je sais. Il n’y a que peu d’hésitations à avoir… CORNEDECERF! »

28normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 21:44

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue dans notre maison !

29normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 21:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue chez nous nouvelle CDC que je ne connais toujours pas ^^

30normal Re: Présentation de Betty Cullen Sam 4 Fév 2012 - 22:28

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

bravo a toi Betty !!

Bienvenue chez les (pop) Corne de cerf



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Dim 5 Fév 2012 - 9:01, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum