L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Galeries

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Galeries Empty Les Galeries Lun 26 Mar 2012 - 19:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hey tout le monde!
Juste un petit mot au passage pour vous signaler que les PPP et moi reprenons en main la Galerie (Sur la merveilleuse idée de la toute aussi merveilleuse Naiara). Aussi, nous quémandons votre aide!
Si vous voulez partager des avatars pour aider les nouveaux membres à en trouver, rien ne vous empêche de les poster à la suite de ce message! Je vous y encourage même Razz
Je vais aussi tenter de vous trouver quelques smileys potables qui changent un peu de ces saletés traumatisantes, là aussi, n'hésitez pas à partager vos trouvailles!
Les plus attentifs remarqueront que ce message a été édité... En effet, je ne pense pas que chaque membre puisse ouvrir sa galerie personnelle, l'espace alloué étant vraiment très maigre, et comme je ne pense pas mettre de l'argent dans ce forum tout de suite.... Bref, toutes mes excuses!
Cordialement,

2Les Galeries Empty Re: Les Galeries Mar 27 Mar 2012 - 3:18

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je suis contente du sujet! Ouaaais, et je ferais en sorte de mettre plein de jolis avatar! Mon ordi étant mort, je ne peux pas mettre déjà les centaines que j'avais bien au chaud dans mes fichiers T^T Mais j'éditerais ce message au fut et à mesure que j'en mettrais n__n

PS Pour les membres: Ne mettez tout de même pas de grandes images car comme vous l'avez remarqué, l'UDF coupe vos avatars! Il est donc préférable de choisir des photos avec une largeur égale ou inférieure à 200 pixels, pour éviter que votre personnage ne soit pas visible sur la photo.

Merci de votre attention,
Ce fut agréable de partager quelques points avec vous!

3Les Galeries Empty Re: Les Galeries Sam 19 Mai 2012 - 6:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Alors, alors, voyons. Je viens de me faire un petit fichier pleins de jolis avatars pour nos chers membres! Donc je vais les mettre ici. Bien évidemment, j'en ai, je crois, alentour de 40 à mettre donc ils seront dans des spoilers, séparés entre "Garçons" et "Filles". Oui, il y a plus d'avatars pour filles. Je suis désolée, j'en ai plus et de toute façon, la population du forum est très restreint niveau Garçon héhé.

Filles:


Garçons:

4Les Galeries Empty Re: Les Galeries Sam 19 Mai 2012 - 7:45

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Euh moi j'en aurait pas mal à mettre sauf que j'ai un petit problème; à moi de copier les URL en et afficher ainsi les images via mon blog, je ne vais pas pouvoir les afficher. Je n'arrive jamais à afficher les images et les vidéos. Soit je me trompe dans les balises soit je ne connais pas du tout ^^', enfin toujours est-il qu'il n'est pas judicieux que je les mettent sur le blog; je finirais par les supprimer par indvertance ou parce que je ne me souviendrais plus de la raison de la présence de ces images.

Bref quelqu'un peut me donner un coup de main?

5Les Galeries Empty Re: Les Galeries Sam 19 Mai 2012 - 8:18

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bon, alors, pour faire qu'une image apparaisse, c'est très simple.

Prenons par exemple l'un des URL de l'un des avatars que j'ai mis:
> https://i.servimg.com/u/f49/15/09/15/19/93380411.jpg

Alors, ensuite, tu utilises ce code tout simple:
Code:
[img]URL de ton image[/img]

Et si tu as bien tout suivis et mis l'URL de ton image à la place de "URL de ton image", ça donne ça:

Les Galeries 93380411



Sinon, si tu veux mettre les images mais que celles-ci ne sont pas sur internet mais dans un fichier sur ton ordinateur, tu dois cliquer sur ce petit bouton qui se trouve dans les boutons juste au dessus du cadre où tu écris tes réponses
> Les Galeries Picture_save

Là tu fais "Choisissez un fichier" et tu cherches l'image en question dans ton ordinateur puis tu cliques sur "envoyer".

Normalement, tu devrais te trouver avec trois options d'URL. Soit tu choisis la deuxième et l'image apparaître automatiquement quand ton message sera posté. Soit tu utilises la dernière qui es l'URL pur de l'image mais tu dois utiliser le code antérieurement expliqué pour que l'image apparaisse.



Bon, j'espère que ce petit Tutoriel a servis à quelque chose. J'ai tendance à mal m'expliquer donc si tu as encore des doutes, n'hésites pas à me demander!

6Les Galeries Empty Re: Les Galeries Sam 19 Mai 2012 - 21:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bon, moi j'ai rien à dire à part que j'ai à dire un truc : (oui, pas français, mais je me comprend et je suis sûre que vous avez tous très bien compris) BEEEAAAAUUUUUUX MEEEEECS EN VUUUUUUUE ! (au diable le forfait consonnes !)

7Les Galeries Empty Re: Les Galeries Dim 27 Mai 2012 - 13:16

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Super l'idée Smile !
alors je mets quelque images, mais que de filles ( j'ai perdu celle de garcon que j'avais T_T )
(C'est pas grave si c'est pas en spoiler ? )
Les Galeries Mod_article3835121_56
Les Galeries Fille-manga-1247830045-2127747932
Les Galeries 80rds11p
Les Galeries Manga-perso-1445464825

Passons au blondes ^^ :

Les Galeries Mod_article2227902_1
Les Galeries Blonde-Anime-girl-recommended-animes-and-mangas-27979590-400-302
Les Galeries Blonde-1265478a43
Les Galeries 585055_M6YP8PGHOH4PG1A5M4FTJS3NNVVJNC_princesse-manga-blonde-aux-yeux-bleu_H142834_L


...et c'est tout pour l'instant ^^ !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum