L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Sirine Silvering

+9
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Pearl-Eléa
Penny Peach
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Shiruka Kodaké
Sirine Silvering
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Mer 13 Juin 2012 - 20:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah ah ah ^^ Belle préstation! Bienvenue chez nous ! Tu seras avec Cowell et moi Wink

17Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Mer 13 Juin 2012 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Ouh ouh, encore une CDC !
Mais pourquoi ?! L'on manque de PDL !

18Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Mer 13 Juin 2012 - 21:11

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue à Cornedecerf Sirine ! Very Happy

19Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Mer 13 Juin 2012 - 22:24

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je me suis rendu compte que je t'avais même pas souhaité la bienvenue sur le forum.
Alors : Bienvenue sur le forum ! Razz
On s'est déjà pas mal parlé mais je vais me présenter quand même. Cowell Bratley, PPP de la maison Cornedecerf dont tu fais désormais parti !
Alors félicitation et bienvenue chez les CDC rendeer, n'hésite pas à répondre dans la sale commune quand tu auras ta couleur.

20Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Jeu 14 Juin 2012 - 5:54

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Encore une CorneDeCerf ?!? Il y a décidément énormément de gens maladroit sur le forum a ce que je vois !
Alors j'espère que tu vas tu plaire chez eux ! Ne t'en fait pas, ils sentent mauvais mais ils ne vont pas te mordre ! ( Razz )

21Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Jeu 14 Juin 2012 - 9:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Shiruka le seul qui est susceptible de sentir mauvais ici c'est toi Razz
Quand on est un sushi dont on ne connait pas la date de péremption on les blagues sur les odeurs sont peu appropriées ^^

(désolé de l'intrusion Sirine ^^)

22Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Jeu 14 Juin 2012 - 10:53

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Roh c'est bon je rigole !
Et puis je sens pas mauvais !

(désolé Sirine aussi, ^^)

23Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Jeu 14 Juin 2012 - 14:21

Sirine Silvering

Sirine Silvering

Merci beaucoup!!!!! Je suis super contente!!!!!!!!!! Et oui visiblement il y a du monde chez les CDC!

24Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Jeu 14 Juin 2012 - 14:28

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bravo ! J'espère que tu vas te plaire à CDC ^^

25Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Jeu 14 Juin 2012 - 15:36

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ah ça oui il y a du monde!Je dirais même qu'il y en a trop!Enfin bon,bravo quand même!

26Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Ven 15 Juin 2012 - 12:58

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Si il y plus de monde de à CDC, c'est parce qu'il y a plus de gens bien Razz
*Part se cacher *

27Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Ven 15 Juin 2012 - 13:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Non, Betty ! Nous, les Ecaliards, sommes les meilleurs. Ne dit on pas que les choses les plus rares ont plus de valeur ? Razz

28Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Ven 15 Juin 2012 - 17:07

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi je dit que se sont les DDS les meilleurs et que les CDC ont fait un pacte avec la choixssure

29Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Ven 15 Juin 2012 - 19:00

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Moi je dis que vous êtes tous jaloux de voir que l'on est plus intelligent langue

30Présentation de Sirine Silvering - Page 2 Empty Re: Présentation de Sirine Silvering Sam 16 Juin 2012 - 9:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi, je dis que les Ecaliards domineront à force d'être seuls. Car ce n'est qu'en étant beaucoup que les Maisons se diviseront, et les Ecaliards resteront soudés, peut importe s'ils sont trois ou cinq. Alors que les Cornedecerfs, les Dentdesabres et les Pattedelièvres formeront des clans dans leurs propres Maisons pour ensuite vouloir s'entre-tuer pendant que nous, fiers Lézards, seront tranquillement en train de siroter un verre de Vodka en admirant ce carnage fabuleux que vous serez en train de faire. Et vous nous supplierez à genoux d'essayer de remettre de l'ordre dans vos Maisons, toutes décimées et plus capables de rien, et nous pourrons à ce moment là faire de vous de véritables esclaves.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum