Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vache Démoniaque en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vache Démoniaque en vue ! le Mer 29 Aoû 2012 - 18:03

« Vache Démoniaque en vue ! » : Voilà quel était le mot de passe que tout le monde se répétait dans le château depuis ce matin. Sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, seul un hibou était venu le matin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, surement en provenance de sa famille. Tessa et ses oreilles indiscrètes se baladait dans tout le Château afin de réfléchir à comment elle pourrait bien s'occuper de tout avant le soir. Une seule solution lui était venue à l'esprit : sécher, sécher, sécher et encore sécher -bien que tout cela fasse quatre solutions-.

« Ne déconne pas, chérie, ne déconne pas. On ne va pas sécher, on va se débrouiller autrement. Okay ? » Parfaitement d'accord avec soi-même, la blonde continua son chemin. Elle atterrit devant la Salle des Fêtes sans réfléchir, et toujours sous son impulsion, ouvrit les deux énormes battants de la double-porte. Devant elle, un perron en demi cercle, et en face des deux portes, en plein dans la ligne de mire : des escaliers. Puis, en bas, la salle, la vraie. Immensément blanche, nette, propre, qui sentait bon la fraîcheur. Les grandes fenêtres dignes de la Galerie des Glaces de Versailles laissaient passer le soleil et chaque fenêtre s'ouvrait sur la grande terrasse faisant toute la longueur de la Salle des Fêtes surplombant le parc de Bertie Crochue.

C'est donc bien heureuse que Tessa Nolastraosvinsky, sa bague de fiançailles à l'annulaire gauche et sa bonne humeur flottant sur le visage, descendit les escaliers de marbre.
Arrivée dans la pièce immense, un Elfe de Maison se posta devant elle.

-Puis-je faire quelque chose pour madame Nolastraosvinsky ? Demanda-t-il avec le plus grand sérieux.

-Aujourd'hui est un grand jour, mon ami. Tu veux bien m'accorder quelques instants ? Je vais tout t'expliquer en détail...


La fin de journée étant arrivée...


Clac-clac-clac !
Une ombre se déploie sur le mur de la paroi du Château, un peu plus grande au fur et à mesure qu'elle marche.

Clac-clac-clac !
Un grognement. Des mots incompréhensibles.

Clac-clac-clac !
L'ombre s'éloigne de la paroi du château, et la paire de talons n'émet plus aucun bruit. La Lune continue de l'éclairer, mais sa baguette fini par prendre la relève et éclaire ses pieds. L'ombre semble se diriger vers un endroit précis.

-Quelle idée de planquer un cadeau dans les jardin de l'École ! Fit nettement la voix de Tessa dans la nuit. Quelle blonde je fais, franchement !

Au loin, elle pouvait presque entenre Nathan et Ashelia rire, tout comme Jazz. Leurs oreilles étaient trop bonnes, elle le savait.

-Shit !

La blonde reparti en sens inverse, sa baguette s'occupant de lancer le sort qui nettoyait ses talons afin de ne pas mettre de terre et d'herbe partout où elle marchait. Mais, difficile de marcher avec des objets qui vous grandisse de cinq bons centimètres ! Elle et sa légère robe grise, ses ongles roses pale et ses escarpins vernis de la même couleur que ses ongles, ses cheveux voletant au rythme de ses pas, on pouvait au moins dire qu'elle galérait. Elle retira ses chaussures, et une dans chaque mains, commença à courir vers la Salle des Fêtes.

Tout était fin prêt. Les couleurs étaient présentes, tout le monde avait posé son cadeau sur la pile qu'ils avaient fait à côté de la fontaine de champagne, et les élèves discutaient joyeusement. Que ce soit Ashelia et Elva qui se rhabillaient mutuellement ou Shiruka et Jazz qui plaisantaient sur une farce à mettre au point au cours de la soirée, tout le monde était à l'aise, et ce pour le plus grand bonheur de la blonde.

Son cadeau vola sur la pile de cadeaux déjà présents, et avec ses amis, elle alla prendre une flûte de champagne puis alla se poster à côté d'Elia après avoir été voler un baiser à Nathan.

Puis, Cowell et Kamira arrivèrent devant les deux battants de l'immense porte fermés. Tout le monde retint son souffle. Kamira ouvrit. Puis, comme un seul homme, tout le monde hurla :


-Joyeux anniversaire, Cowell !



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Ven 31 Aoû 2012 - 22:47, édité 1 fois (Raison : J'avais mis un "balcon" au lieu d'une "terrasse"... --')


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Mer 29 Aoû 2012 - 18:51

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Mission du jour : Arriver à faire venir Cowell dans la salle des fêtes sans qu'il ne se doute de rien.

Quelques heures plus tôt

- Mais tu veux que je fasse comment?!
- Je sais pas moi, inventes.
- Oui mais quoi? Tu sais comment il est, je peux pas l'avoir aussi facilement.
- Tu n'as qu'à lui dire qu'il y a un troll dans les toilettes.
- Un troll dans les toi....

Je laissais la phrase en suspens, trouvant idiot de répéter, et haussais les sourcils. Bras croisés, j'étais face à Tessa qui me donnait LA mission impossible par excellence ; trouver le moyen de faire bouger Cowell et de le ramener, sans qu'il sache pourquoi, vers la salle des fêtes où se tenait la fête surprise pour ses dix-sept ans.

- Pourquoi tu me demandes ça à moi? finis-je par demander
- Parce que tu es une créatrice tiens!
- Tu pouvais pas demander à Elisa?

La blonde mit les poings sur les hanches et me regarda sérieusement.

- Dis donc, c'est pas toi qui a une mère qui travail aux services secrets? Et un père espion? Comment il font pour récolter leur infos où attraper discrètement les criminels?
- Mon père est un Voleur, précisais-je

Je soupirais. Elle marquait un point en disant ça.

- Bon tu as gagné, je vais me débrouiller.
- Oui! Merci! Je compte sur toi, tu fais ce que tu veux mais tu me le ramène à l'heure précise.

Je laissais échapper un petit rire avant de repartir de mon côté, ne sachant pas du tout comment attirer mon préfet à l'autre bout du château en le laissant dans l'ignorance.

Début de soirée, salle commune des Créateurs

- Cowell, tu peux venir? On a un problème dans l'arène.

C'était l'excuse la plus pitoyable que j'ai trouvée en une journée. Le sorcier aux cheveux bleus leva tranquillement les yeux de son parchemin.

- Quel genre de problème? demanda-t-il
- D'ordre magique, un sortilège loupé.
- Et Eva?
- Je ne la trouve pas.

Il m'observa, méfiant. Si j'avais été humaine j'aurais rougit, mais je me forçais à conserver une attitude normale.

- Tu peux expliquer plus précisément?
- Duel de sorcier entre Nina et Ashelia. Shiruka jouait avec son pouvoir sur la gravité à côté, le problème c'est qu'à un moment les filles on jeté deux sorts en même temps et qu'ils on été attirés par le pouvoir de Shiruka à cause d'un changement d'attraction. Il a pris un chauve-furie et un furonculus en même temps, inventais-je

C'était possible, difficile à faire mais possible comme excuse. Mentalement je m'excusais au près de Shiruka que je faisais passer pour victime et priais pour que Cowell ne lui en parle pas. Je n'étais pas sûre qu'il m'avait crue mais au moins il se leva et me suivit.
Première étape faite, j'avais réussit à le faire sortir de la Maison et nous nous dirigions tout droit vers le couloir de l'arène, juste à côté de la salle des fêtes.

Approche de la salle des fêtes

Discrètement je ralentis l'allure et j'attrapais ma boule de cristal sur lequel je composais le numéro d'Elanir. C'était le signal, je devais la faire sonner pour que tout le monde se tienne prêt.
Alors que nous passions devant l'immense double porte de la salle des fêtes, un "BOUM" sonore retentit derrière les portes. Je m'arrêtais, surprise. Ou plutôt je feignais la surprise. J'avais lancé un sort d'illusion auditive au moment où nous passions. Je trouvais mon plan plutôt idiot mais au moins je l'amenais à la salle

- Attends, l'arrêtais-je. C'était quoi ce bruit?
- Aucune idée.
- Viens.

Je poussais alors les immenses portes de chênes qui s'ouvrirent sur une foule hurlant :

- Joyeux anniversaire, Cowell !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Mer 29 Aoû 2012 - 20:07

- Joyeux anniversaire, Cowell !
Il était enfin arrivé, et j'avais réussi à trouver un cadeau à temps, mais ce ne fut pas une mince affaire.

Flashback : Quelques heures plus tôt

Mais qu'est ce que je pourrais offrir à Cowell ? J'y réfléchis depuis ce matin. J'ai beau me torturer les méninges, rien ne me vient à l'esprit... Qu'est ce qui pourrait qui être utile ? Il a un très mauvais sens de l'orientation... Une boussole qui indiquerai le chemin à suivre ? Non, c'est plutôt drôle de le voir tout le temps se perdre. Un balais ? Il en a déjà un. Un livre de magie ? J'imagine qu'il y en a déjà une tonne. Je commenças à perdre espoir.
Tout en réfléchissant, je marchais dans les couloirs, quand j'entendis une discussion de filles. Elles devaient être deux.
- Regarde ce que j'ai reçu de la part de mon frère ! Commença une première fille.
- Une photo de ton chat ? Vive le truc super utile... Continua une seconde fille, elle avait une voix beaucoup plus grave que la première.
- Bah tu sais, un cadeau ça n'a pas besoin d'être super utile. Tant qu'il vient du coeur, ça me fait plaisir.
- Si tu le dis...

Elle avait raison, une cadeau n'a pas besoin d'être utile... J'eu une idée fantastique. Étrangement en cadeaux inutiles j'avais de l'imagination ! Je rentrais dans la salle des chasseurs. J'y avais vu une bague que j'avais posé dans le tiroir des dortoirs des garçons. Cette bague était toute dorée mais à l'extrémité, il y avait une bille transparente. Elle était jolie, mais j'avais une idée pour la rendre encore plus belle.
C'est alors que je me suis rendu à la rencontre de Kamira. Je lui avais demandé de lancer un sort sur cette bague. Encore une fois, ce fut avec le sourire qu'elle accepta ma demande. C'est une elfe géniale ! Elle fouilla un peu dans ses livres afin de trouver le bon sort, puis quelques phrases magiques plus tard, ma bague était devenue magique ! Je la remercia plusieurs fois avant de filer.

[/i]Fin du flashback [i]

J'avais posé cette bague dans ma poche. Maintenant, lorsque Cowell utilisera sa magie, la bille à trnsparente s'illuminera. Il y avait plusieurs couleurs, et elle apparaîtront au hasard lors de l'utilisation d'une magie. Effectivement, c'était pas super utile, mais je n'ai pas trouvé mieux... *J'espère qu'il aimera mon cadeau. Enfin, j'ai pas trop de soucis à me faire vu il aime tout ce qui est joli et qui brille... Et qui est cher, entre autres* ai-je pensé juste avant l'arrivée de Kamira et de "Bluehairsman", Cowell quoi. Et c'est en choeur avec les autres membres, que j'eus crié joyeusement :

- Joyeux Anniversaire, Cowell !!


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Mer 29 Aoû 2012 - 21:58

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
- Ne tombe pas, ne tombe pas ! Marmonnait Elia.
- Chuuuut ! Cria Tessa. Tu vas nous faire repérer !
La jeune fille aux cheveux gris retint un commentaire ironique.
- Ne tombe pas, ne tombe pas ! Reprit-elle pour elle-même, seules ses lèvres bougeant.
- Vrrrr, vrrrr... Fit la boule de cristal d'Elva.
- Me suis toujours demandé comment ca marchait, dit Nathan d'un air fasciné en observant la boule d'Elva.
- Chuuut ! Chuchota Tessa une fois de plus.
Une explosion et une engueulade silencieuse plus tard, la porte s'ouvrait sur le clou, ou plutôt la vache, de la soirée : Cowell Bratley !
- Joyeux anniversaiiiiire ! S'écrièrent-ils tous en chœur, surprenant le Créateur.
Le Préfet cligna des yeux, ébahi. Il devait bien se douter que tout ceci était bizarre mais... Elia espérait que leur surprise serait réussie.
- Ne tombe pas, ne tombe pas, reprit-elle tandis que Cowell faisait sa tournée.
- Mais pourquoi tu dis ca enfin ?! Demanda Tessa, a bout de patience. Tu l'as déjà dit, au cas ou t'aurais oublié !
La Dessinatrice tira la langue a son amie.
- C'est parce que j'ai posé mon cadeau en haut de la pile et que j'aurais du le poser a coté...
- C'est ton cadeau l'énorme truc ? Questionna Tessa.
- On parle de Jazz ? S'exclama Nathan en souriant.
Elia fronca les sourcils. Deux minutes plus tard, elle se tournait a nouveau vers Tessa tandis que Nathan s'éloignait en se frottant la tête.
- L'énorme paquet c'est mon cadeau oui... C'est une étagère magique !
- T'as trouvé ca ou ?
- Euuuh... Je ne sais plus... Répondit Elia. Mais l'important c'est qu'il s'agit d'une armoire magique !
- Tu l'as déjà dit... Ne put s'empecher de commenter Tessa.
- Ah bon ? Peut-etre... Enfin bref, j'ai placé ses oscars dans son étagère. Elle a différentes propriétés : personne sauf Cowell ne peut l'ouvrir, ses oscars ne prennent pas la poussière, et sur une des vitres, on peut voir tous ses grands films et ses cérémonies de remises d'oscars ! J'ai trouvé que ca correspondait bien a nôtre trop modeste Cowell, expliqua Elia avec un sourire.
Tessa pouffa de rire (oui, tu pouffes de rire, Eva a bien dit un jour que je hululais !). Cowell passa a ce moment-la a coté d'elles et Elia le serra dans ses bras.
- Félicitations pour tes dix-sept ans ! Mon cadeau c'est le truc qui paraît un peu bancal... Lui cria Elia toute heureuse dans les oreilles.
Elle l'embrassa sur la joue et attendit sa réaction, comme tout le monde.


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Mer 29 Aoû 2012 - 23:23

Une armoire magique ? Tout en haut de la pile de cadeaux ? Bon, très bien. Tessa savait qu'Elia oubliait beaucoup de choses, mais de là à oublier qu'une armoire, même magique, pèse un poids plus ou moins consistant... A moins qu'elle n'ai été magiquement allégée. Ce qui pourrait être possible. Enfin, espérons pour les cadeaux qui se trouvaient en dessous...

Cowell embrassa Elia, puis se fut au tour de Tessa. La blonde ne lui laissa pas le temps d'arriver complètement qu'elle l'enlaçait déjà, fermant les yeux et profitant des premières minutes d'une nouvelle année d'un préfet. Alors, elle pensa à son cadeau, planqué dans les jardins derrière un buisson. Un appareil photo magique qu'elle avait commandé à un artisan russe qui le lui avait envoyé quelques jours plus tôt par hibou prioritaire. Un appareil photo magique, donc, où on pouvait modifier la photo autant de fois qu'on voulait et en plusieurs exemplaires, pendant que la photos originale restait sauvegardée à l'intérieur. Chaque photo pouvait être retouchée, imprimée, changée de couleur, on pouvait même choisir la texture du papier sur lequel la photo sortait. Bref, vous aurez tous compris son utilité. Car la blonde se doutait bien que chez les Créateurs, un journal allait naître. Car la blonde se doutait bien que le Préfet n'était pas bête, et qu'il serait surement Rédacteur en Chef. Et parce qu'un journal illustré ressemble plus à un journal qu'à autre chose.

Lorsqu'elle relâcha enfin le Préfet, lui offrant alors une coupe de champagne pour les entrechoquer, elle l'embrassa une dernière fois sur les deux joues. Puis, le laissa continuer son tour.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:23

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Cowell était assis tranquillement avec un parchemin de sortilèges dans les mains oubliant presque ( comme tout le monde dans ce château ) que c'était son anniversaire. Il n'avait reçu qu’une lettre venant de ses parents. Résultat, il se retrouvait tout seul dans la sale commune le nez dans ses cours. Il adorait faire ça n'importe quel autre mais pas celui la. Concentré sur les effets du sortilège d'Anapneo, il ne vit pas arriver Kamira. elle lui informa qu'il y avait un problème dans l'arène et qu'Eva était introuvable.

- Duel de sorcier entre Nina et Ashelia. Shiruka jouait avec son pouvoir sur la gravité à côté, le problème c'est qu'à un moment les filles on jeté deux sorts en même temps et qu'ils on été attirés par le pouvoir de Shiruka à cause d'un changement d'attraction. Il a pris un chauve-furie et un furonculus en même temps, précisa t-elle.

Le sorcier la suivit, il était même content d'avoir ce petit problème à résoudre. Ils marchèrent dans les couloirs et au niveau de la sale des fêtes il y eut un gros"Boum". Cowell faillit sursauter.

-Attends, c'était quoi ce bruit ?lui demanda Kamira.

-Aucune idée, répondit Cowell ( Comment aurait pu t-il le savoir ).

-Viens.

Kamira poussa la porte, à l'intérieur il y avait pratique tous les élèves de l'école qui crièrent :

- Joyeux Anniversaire, Cowell !

Sur le coup le sorcier ne savait pas comment réagir et la seule pensée qui lui venait à l'esprit était qu'il n'avait pas de sortilège raté à arranger. Il ne savait vraiment pas quoi dire tellement il était étonné, Elia vient l'embrasse puis Tessa pour qu'enfin il puisse articuler un "Merci". Il se laissa guider par les autres jusqu'à une table remplit de cadeaux.
Le pris l'énorme paquet qui était en haut de la pile et qui manquait terriblement de tomber, c'était le cadeau d'Elia et ce n'était rien d'autres qu'une armoire magique ! Il savait déjà où la mettre. Puis Shiruka lui offrait une bague dont la bille transparente s'illuminait lorsqu'il faisait de la magie, le Chasseurs s'excusa du peu d'utilité de son cadeau mais Cowell lui répondit :

-Tu sais, tout se qui est inutile est indispensable !

Tessa lui posa dans les mains son cadeau. C'était un appareil photo magique ( dont toutes les caractéristiques se trouvent dans le post de Tessa, j'ai pas envie de répéter la même chose ). Cowell regarda l'appareil puis tous ses amis, s'il ne se retenait pas des larmes auraient déjà recouvert ses joues. A la place il fit une première photo.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Ven 31 Aoû 2012 - 18:47

Elanir sentit sa boule vibré alors qu'elle étais entrain de décoincer les cheveux d'Ashelia de ses boucle d'oreilles.

-C'est bon ils arrive,lança-t-elle ,sans vraiment savoir si quelqun hormis Ashelia l'avais entendue.

Elanir plissa une fois de plus sa robe vert d'eau.Ses cheveux étais attaché en une longue natte collé qui lui tombait sur l'épaule et ses yeux avais décider d'être gris.Soudain elle se retourna vers Ashelia:

-Tu es sur de ce que tu dit hein,c'est bien un garçon et une fille?

-Ecoute El' je t'ai déjà répéter mille fois oui et puis de toute façon...

La porte s'ouvrit et Ashelia n'eut pas le temps de finir sa phrase que tout le monde souhaitaient un joyeux anniversaire à Cox.

Elva laissa passé Tessa,Shiruka et Elia et vit avec amusement que Cowell étais vraiment étonné.Ashelia et Elva l'emmenèrent à part ,à côté du bar.

-Cox,nous aussi on à des cadeaux!Fit Ashelia avant de s'attaquer à une chips.

-Ouais,continua Elva ,tiens ,on à penser que tu allais apprécier ceci ...

En disant cela elle sembla attraper quelque chose dans l'air et tendis à Cowell une grande sphère transparente ou de chose marron bougeait à l'interieure;

-Merci ,Elva ,commença Cox ,mais il n'eut pas le temps de finir qu'Elva lui coupa la parole

-Ne me remercie pas!Tu ne sais pas ce que c'est!Tu te rend compte que tu tiens un couple de Tartinebeurrée tout droit sortie du Pays des Merveilles!Si tu savais ce que ça à été compliqué!Cette vieille gateuse d'Alice ne voulais pas nous adrésser la parole!Sans compter...

Mais Ashelia lui avait donné un coup de pieds lui fesant comprendre que leur clone n'avais pas besoins de savoire tout ce qu'elles avaient dut faire pour lui ramener les Tartinebeurrées

-Ouais enfin voilà quoi..je laisse Ashelia présenté l'autre cadeau.Termina Elva .


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Vache Démoniaque en vue ! le Ven 31 Aoû 2012 - 19:39

- Joyeux anniversaire ! lança-t-elle avec un sourire éclairant son visage.

Tessa, Elia et Shiruka défilèrent devant Cox chacun leur tour pour lui donner son cadeau. Ashelia patienta avec El' à ces côtés. Elle plissa une dernière fois sa robe couleur prune, remis ses cheveux en place et entraîna le jeune homme à l'écart, au bar. C'est là bas qu'elles avaient décidé de lui donner leurs cadeaux.
Elva lui montra le couple de Tartinebeurées. Mais bien sur, la demi naine ne put s'empêcher de raconter l'histoire avec Alice qui avait préféré garder le silence. Et aussi de ces foutus fleurs qui ne font que chanter et se moquer.
Enfin bref.
Ashe lui donna un coup de pied pour l'arrêter.
Enfin, la Vampire ajouta :

- On t'a pris un couple, comme ça tu pourras en faire un élevage. En plus ça doit pas vivre bien longtemps ces choses là.

Cowell les embrassa en les remerciant.

- Mais attends, tu nous remercieras à la fin, répliqua Ashelia.

Elle lui tendit une boite assortie à la robe de la demoiselle avec gros nœud crème. Il ouvrit la boîte avec précaution et en sortit un étui bleu nuit avec des grains de saphirs formant un "C" majuscule.

- C'est un étui pour ta baguette, comme ça tu pourras l'accrocher à ta ceinture au lieu de la ranger dans ta chaussette. Aussi, si une autre personne que toi la touche, il reçoit une décharge électrique. Pas mal, hein ? Et en plus, aux couleurs des Créateurs... et de tes cheveux, se moqua la Vampire.

Elle sauta au cou du sorcier et lui plaqua un bisou sur la joue "Joyeux anniversaire, Cowell", lui chuchota-t-elle avant de le relâcher pour qu'il aille s'amuser avec tout le monde.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum