L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi pense-tu?

+18
Blue James Collins
Saga Lysiann
la Choixssure Magique
Psyvius
Nathan Malis
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Natacha Riley-Stalia
Ashelia C. Osoralite
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Elia Stalia
Lily la Tigresse
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 69]

496A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 17 Avr 2013 - 14:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que j'ai son odeur, là maintenant, que je ne sais pas d'où elle vient. Qu'hier, on s'est battus pour un stylo. Qu'on a entouré tous les grains de beauté de mon bras gauche avec ledit stylo plume, puis que quand Clara a dit "On dirait que ce sont des boutons que tu dois exploser", on s'est regardé. Je me suis jeté sur mon effaceur, j'ai fait ce que je pouvais. Il a continué, en faisant attention à pas en foutre partout, parce qu'il sait que j'aime pas l'odeur.

Je pense qu'il y a des gestes qu'on se permet qui valent plus que ce que l'on pense. Qui veulent dire plus de choses que ce que l'on se dit nous mêmes. Qui nous trahissent plus que ce qu'on ne s'imagine.

Je pense que je le connais depuis la maternelle. Et que c'est seulement aujourd'hui que je me rend compte à quel point il compte et à quel point il prend une place énorme dans ma vie.

Je pense que je n'ai plus à faire semblant.

Je pense qu'il sait.

497A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 17 Avr 2013 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Je pense au restaurant chinois

498A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 17 Avr 2013 - 19:04

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense que Tessa est amoureuse et qu'en parlant d'amour, du coup, je pense à lui...

499A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 17 Avr 2013 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'il est trop beau ! Que j'ai envie de le rincer et de le laver avec mes mains o/

500A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 18 Avr 2013 - 10:44

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense que les douches froides se n'est vraiment pas mon truc.

501A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 18 Avr 2013 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'il va falloir que je remplisse des tonnes de paperasse u_u

502A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 18 Avr 2013 - 17:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'il ne répond pas.

503A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 18 Avr 2013 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que je suis déçue par la mort de Fanny :O

504A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 18 Avr 2013 - 20:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je pense que le chapitre 14 est en cours ! Very Happy

505A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Ven 19 Avr 2013 - 6:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que cet après midi, dès 13:30, place à la décooooonne !

506A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 20 Avr 2013 - 11:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense qu'avec le printemps on a des dizaines de couples qui se forment. Qui a dit que l'être humain n'avait pas de période?

507A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 20 Avr 2013 - 12:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que bientôt, bientôt, bieeeentôt... Y aura quelque chooooooose ! Une surpriiiiise \o/

508A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 20 Avr 2013 - 16:20

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que le mascara c'est pas bon pour m'aider à oublier mes problèmes de vue @_@

509A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 20 Avr 2013 - 16:57

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que je commence à avoir mal à la tête. Ça faisait longtemps que j'étais pas restée aussi longtemps devant l'ordi...

510A quoi pense-tu? - Page 34 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 22 Avr 2013 - 17:55

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense que Skins est vraiment une série géniale, tout de même *-*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 69]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant

Sujets similaires

-

» A quoi pense-tu?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum