L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi pense-tu?

+18
Blue James Collins
Saga Lysiann
la Choixssure Magique
Psyvius
Nathan Malis
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Natacha Riley-Stalia
Ashelia C. Osoralite
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Elia Stalia
Lily la Tigresse
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 69]

551A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 8 Mai 2013 - 21:30

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je pense que j'ai lu deux pièces de théâtre dans la journée.

552A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 8 Mai 2013 - 21:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'il faut que je mette mes chansons sur mon MP3.

553A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 12 Mai 2013 - 16:08

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense qu'il faudrait que je fasse mes maths et j'ai genre trop la flemme...

554A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 12 Mai 2013 - 17:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que demain, ça y est, je les revois tous.

555A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 12 Mai 2013 - 17:59

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je pense que je n'aurais pas dû commencer à regarder Game Of Thrones car je ne peux plus m'arrêter de regarder maintenant.

556A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 12 Mai 2013 - 18:34

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Je pense donc tu fuis !

557A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 14 Mai 2013 - 16:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que je dois juste faire ma fiche de géo. Ça va aller très vite.

558A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 14 Mai 2013 - 16:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je pense révision, révision, révision... Pause !

559A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 14 Mai 2013 - 17:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que ma biographie est enfin finie. Je n'ai plus qu'à ranger ma chambre, m'asseoir, et attendre que le soir arrive, que je m'endorme, puis que demain, je puisse enfin tous les revoir.

560A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 14 Mai 2013 - 21:52

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Après environ 20 heures de prog en trois jours, je ne pense plus du tout #Gheuh !#

561A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 15 Mai 2013 - 15:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'elle remue le couteau dans la plaie, qu'elle remue, qu'elle remue, qu'elle remue... Est-ce qu'elle attend qu'il y ai du pus qui en ressorte ?

562A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Ven 17 Mai 2013 - 19:05

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que pour une fois je béni les week-ends de trois jours, je vais enfin pouvoir rattraper les cours que j'ai manqués lors de la JAPD

563A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 20 Mai 2013 - 17:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'il faut que je lui en parle, j'en ai marre de rêver toujours de lui, de ne pas avancer, qu'on se fasse la gueule sans se la faire...

564A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 20 Mai 2013 - 18:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que je vais craquer avant la fin, j'en peux plus du bahut !

565A quoi pense-tu? - Page 38 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 21 Mai 2013 - 17:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'il faudrait que je pleure, là, maintenant, parce que bordel je suis fatiguée, que demain j'ai une journée entière de cours, qu'il fait moche, que mon chat a mis de la terre partout, que D. me fait la gueule, que j'ai pas été foutue d'inviter qui que ce soit pour le 1er Juin encore et qu'il ne me répond toujours pas, parce qu'il me manque, parce que je veux aller trop vite, que je dois faire cette lettre de motivation, que l'organisation du collège est nulle à chier, que j'en peux plus, que je suis à bout de souffle, que j'en ai marre, que je veux tout foutre en l'air, pour une fois, comme il faut...
Je pense que je ne sais pas pleurer. Que vous ne me croirez surement pas, mais que c'est vrai. Je ne sais pas le faire, ça ne sort pas.

Alors je pense que je vais attendre. Péter mes crises tous les jours pendant encore un bon moment. Faire chier tout le monde sans le vouloir. Que ça passera doucement, mais que ça passera.

Je pense que quand le beau temps reviendra, qu'il me sera sorti de la tête, que son odeur ne sera plus une obsession pour moi, alors là oui, je pense que je pourrai à nouveau être heureuse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 69]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum