L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi pense-tu?

+18
Blue James Collins
Saga Lysiann
la Choixssure Magique
Psyvius
Nathan Malis
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Natacha Riley-Stalia
Ashelia C. Osoralite
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Elia Stalia
Lily la Tigresse
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 69]

571A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 25 Mai 2013 - 21:27

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Je pense que, bien que cela soit paradoxal, le temps est à la fois lent et trop rapide...

572A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 25 Mai 2013 - 22:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu"il faut que j'écrive tout ce que je pense. J'ai tellement peur d'oublier tout ça et j'ai tellement l'impression que tout va finir très vite...

573A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 26 Mai 2013 - 18:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que j'aurais pas du manger autant de gâteaux @_@

574A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 26 Mai 2013 - 20:30

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je pense qu'un jour, j'y arriverais. Un jour, promis !

575A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 27 Mai 2013 - 19:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense qu'il faut que je lui envoie un SMS, avant que j'oublie.

576A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 10 Juin 2013 - 19:11

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense que je n'ai pas envie de vous parler, j'ai besoin de vous parler...

577A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 11 Juin 2013 - 16:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que... Non. Faut que j'arrête de me dire que je pense. C'est vrai. C'est comme ça.
C'est nul à chier, mais c'est comme ça.

578A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Mar 11 Juin 2013 - 16:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je pense que l'avatar de Tess m'a fait levé un sourcil le temps de comprendre ce que c'était. UN SOURCIL. POUR DE VRAI. J'Y SUIS ARRIVEE. ENFIN. VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE.
Bon maintenant j'y arrive plus, mais bon au moins je sais que je PEUT le faire. Oh yeaaah.

579A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 12 Juin 2013 - 11:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que ça fait en effet deux semaines que je me dis qu'il faudrait que je change ce shiit d'avatar parce qu'il est trop grand. Et depuis deux semaines, j'ai la flemme.

Donc je pense à un post d'Eva qui termine par un "C'te flemme, quand même..." dans je sais plus quel sujet.
Donc, je pense à Eva.
Donc, je pense aux vacances.
Donc, je déprime.

580A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 12 Juin 2013 - 12:02

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je pense que je suis heureuse. Pourquoi, je sais pas. Quoique c'est peut être le fait qu'il fasse chaud, que je mange une glace et qu'aujourd'hui j'ai dansé. Mais je pense que c'est juste parce que je trouve que c'est tellement bête d'être triste quand il fait beau.

581A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 12 Juin 2013 - 14:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que j'ai envie de le dire depuis plusieurs sujets, mais je le dis là, maintenant : je kiffe trop un max le nouveau carré dans lequel on écrit.

582A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 12 Juin 2013 - 22:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je pense que le nouveau carré m'a fait peuuuur.

Je pense que j'ai presque envie d'un yahourt.

Je pense que faut que j'emmène mon frère à l'école demain.

Je pense qu'il faut qu'ensuite j'aille chercher mon dossier pour faire un nouveau passeport.

Je pense que COURS FLORENT, PUTAIN, COURS FLORENT.

583A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 13 Juin 2013 - 15:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que les Granolas avaient un goût différents de d'habitude, je trouve.

584A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 13 Juin 2013 - 18:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je pense que je m’interroge sur la dernière ligne du message d'Eva. Et je réalise que je n'ai jamais mangé de Granola de toute ma vie.

585A quoi pense-tu? - Page 39 Empty Re: A quoi pense-tu? Jeu 13 Juin 2013 - 19:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que je ne lui ai pas répondu depuis tout à l'heure. Qu'elle s'excuse. Mais je n'ai pas envie de lui dire pardon, j'ai encore des choses sur le coeur.

Je pense que je regrette de m'être plus empêchée de pleurer plutôt que de lui balancer ses quatre vérités à la figure. Là, peut-être que j'aurais fait chialer six filles pour quelque chose, et pas juste parce que j'avais élevé la voix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 69]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant

Sujets similaires

-

» A quoi pense-tu?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum