L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi pense-tu?

+18
Blue James Collins
Saga Lysiann
la Choixssure Magique
Psyvius
Nathan Malis
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Natacha Riley-Stalia
Ashelia C. Osoralite
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Elia Stalia
Lily la Tigresse
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant

Aller en bas  Message [Page 61 sur 69]

901A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 17 Fév 2014 - 13:02

Invité

Anonymous
Invité

Je pense a ma note d'Espagnol que ma prof n'a toujours pas modifiée et que si sa continue je vais avoir une moyenne pourrie en Espagnol a cause de ca u_u

902A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 17 Fév 2014 - 14:29

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je pense que j'ai hâte d'être demain. 

Je pense aussi que ce cadeau d'anniversaire, celui de mes parents, celui que j'ai eu en avance, c'est le meilleur cadeau que je puisse imaginer.

903A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 17 Fév 2014 - 19:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense à demain, j'ai tellement hâte !

904A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 17 Fév 2014 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

Je pense a rien du tout

905A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 17 Fév 2014 - 20:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que 5 jours sans portable ça ne m'a jamais effrayée avant, j'étais même contente de l'abandonner pour voyager tranquille. Mais ça c'était avant...

906A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 19 Fév 2014 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Je pense à elle , a cette abrutie qui a tout détruit , qui s'est amusée de la faiblesse des gens pour s'en sortir --"

907A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Mer 19 Fév 2014 - 23:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que j'ai peur de me retrouver dans ses paroles. Qu'elle -ou qu'il- ai raison.

908A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Ven 21 Fév 2014 - 1:44

Invité

Anonymous
Invité

Je pense à ce lit , ce lit deux places qui est malheureusement incomplet pour moi.

909A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Ven 21 Fév 2014 - 21:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense à Stromae, à "lorsque je n'serai plus belle, ou du moins au naturel... Arrête je sais que tu mens, il n'y que Kate Moss qui est éternelle".

910A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 22 Fév 2014 - 19:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense aux 4 jours que je viens de passer. Ouais, c'était bien l'Irlande !

911A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Sam 22 Fév 2014 - 19:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'pense que je vous hais. Tous. Tous autant que vous êtes. Ouais. Je vous hais.

912A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 23 Fév 2014 - 18:50

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense à la chanson "Dark horse" de Katy Perry que je trouve juste géniale !

913A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Dim 23 Fév 2014 - 19:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense aux choses futiles. Qui ne servent à rien. Qui ne sont pas indispensables. Dont on peut aisément se passer.
Et puis je pense à vous.

914A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 24 Fév 2014 - 16:25

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je pense que ça doit être une malédiction, toutes ces choses qui arrivent en même temps. Toutes ces mauvaises choses, je veux dire.

915A quoi pense-tu? - Page 61 Empty Re: A quoi pense-tu? Lun 24 Fév 2014 - 17:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je pense que même elle, elle essaie même pas de comprendre. Pourquoi elle écrit que avec des majuscules ? Pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me comprendre ? Pourquoi a-t-elle mit une barrière entre nous ?
Pourquoi je regrette autant cette période, alors que je sais que ça ne sert à rien, pourquoi je m'sens vide, à essayer de me remplir, pourquoi je m'énerve, seule, comme une conne, pourquoi vous ne comprenez pas quand je lance des appels au secours et pourquoi y a personne qui réagit ?

Pourquoi nous sommes tous devenus des étrangers, alors qu'on s'aimait si fort ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 61 sur 69]

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant

Sujets similaires

-

» A quoi pense-tu?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum