L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurevoir!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aurevoir! Empty Aurevoir! Jeu 24 Jan 2013 - 13:14

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[J'écris ce texte (enfin celui qui va suivre après celui-ci) pour vous dire que je vous quittes, je ne serais plus une membre active ces derniers mois je n'étais pratiquement pas là. Je vous aime évidemment mais je n'arrive plus à trouvé le temps de venir ici, bien sur je vous aime et je ne vous oublirez pas. Je ne part pas définitivement , enfin je ne le pense pas. Je suis pratiquement sur que je viendrais vous éspionner haha! (Je serais la petite personne invisible d'en bas de la page d'acceuil!). Voilà voilà si vous voulez vous pouvez répondre à ce texte j'essairais d'y répondre le plus rapidement possible!]



Elanir se réveilla et ouvrit grand ses yeux. Pour une fois elle se leva sans bronché. Tout en se dirigeant vers la salle de bain elle regarda ces camarades de maison: Tessa dormais recrovillé comme un bébé, Ashe étalé sur son lit, son bras dépassant légerment du lit et Lily avais sortie une jambe d'en dessous de sa couverture. Les garçons étaient dans un autre dortoir et Elva ne put appercevoir que leurs ombres. Elle se lava rapidement et attacha ses cheveux en une lourde natte tombant sur le côté. Ses bagages, qu'elle avait préparer le plus discretement possibles étaient déposées au pieds d'une armoire. Arrivé dans les cuisines, elle vit avec amusement tout ces petits elfes de maison s'activer.Elle en apella un discretement et lui demanda un pain au chocolas et du lait de balboune. Après l'avoire regardé de ces grand yeux marrons pendant quelques minutes, l'elfe lui rapporta de quoi nourrir un groupe entier d'enfant, la demi-naine le remercia chalereusement et sortie dans le parc.

Les neiges allaient commencer à venir. En tout cas le froid, lui étais déjà là. Elle n'aimais pas particulierement le mois de novembre après avoir observé le paysage, elle apella Setalivéa. La spatchoune sortit d'un bosquet, ses plumes vertes et argentées coloraient tout ce triste paysage. Voici à peut près la discussion de la demi-naine et de son familier:

"Allez Huit, on y vas"

"Moi je ne suis pas dacord j'aime bien ici y'a pleins de lapin"

"Set' !Tu ne te rapelle pas de ce que m'as dit maman?! Ils ont besoins de fabriquer des armes! C'est étrange! Pourquoi un village remplis de nain armé jusqu'au cou aurais besoin d'armes? Une bataille se prépare et je ne la raterais pas. Et puis on pourra toujours revenir ici, c'est un peu comme notre deuxieme maison!"

Des yeux dorés remplit de tristesse plongèrent dans un regard gris métalique.

"Et puis tu sais, chez maman y'a pleins de lapin!De toutes les couleurs!"

"Ok, même des violet?"

"Oui Set', allez maintenant on s'en vas je leurs ai laisser la lettre"

A ces mots Elva enfila une robe de sorcelier, fourra ses bagages à l'interieur de ses poches et monta sur le dos de son familier qui ne tarda pas a partir en courant.

Voici la lettre qu'Elva laissa sur une des tables du refectoire:

"Chère ami(e)s, je m'en vais je reviendrais peut-être, cette année passé avec vous à été plus que magique. Je ne vous oublirez pas. Mes clones vous trouverez sur vos lit deux couronnes de ma fabrication , j'espere qu'elles vous plairons, vous êtes les rois et reines de mon coeur. A tout les chaseurs, je vous est laissé mon ombre, notre préfète vous expliquera et quand à tout les autre je vous laisse tout nos souvenirs et tout mon amour.

A bientôt je l'espère

Elanir la seule et unique demi-naine cette merveilleuse école. "



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Jeu 24 Jan 2013 - 17:56, édité 2 fois

2Aurevoir! Empty Re: Aurevoir! Jeu 24 Jan 2013 - 17:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

El' à ce moment précis je t'adore autant que te hais !
Niveau théâtralité, tous ceux qui partent font très forts. Après le dernier regard sous une pluie battante, on a a maintenant la lettre d'adieu...

Bonne continuation.

[J'ai pas trop compris en fait, tu supprimes ton compte ou tu le gardes et tu passeras dans temps en temps ?]
[J'ai pas était trop expressif mais je suis dégoûté que tu partes]
[Non mais tu es sûr de ne pas vouloir rester ?!]

3Aurevoir! Empty Re: Aurevoir! Jeu 24 Jan 2013 - 17:47

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[Tu as vu le niveau thétrale un peu? Je ne compte pas supprimer mon compte du tout, c'est juste que je passerais moins souvent, et écrire ce texte m'a donné encore plus l'envie d'être avec vous. En faite je l'ai écris un peu pour "justifier mes abscence" je pense que j'aurais de longue peridode d'abscence et que, ensuite je serais active pendant plusieurs moi... Tu vois un peu?]

4Aurevoir! Empty Re: Aurevoir! Jeu 24 Jan 2013 - 18:21

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[Ah oui d'accord, je comprends mieux Very Happy]

5Aurevoir! Empty Re: Aurevoir! Dim 27 Jan 2013 - 14:45

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Elva ! Tu fais partie des Chasseurs, des anciens DentDeSabres ! Tu ne peux pas nous quitter enfin T_T
Il n'est pas trop tard pour changer d'avis et écouter ton animal de compagnie !

6Aurevoir! Empty Re: Aurevoir! Dim 27 Jan 2013 - 14:49

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Mais je ne vous quitte pas je serais juste beaucoup plus absente!

7Aurevoir! Empty Re: Aurevoir! Sam 2 Fév 2013 - 9:16

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia lut la lettre par dessus l'épaule de Cowell. Une profonde tristesse s'installa en elle-même. Elle pensa aux Chasseurs à qui Elva allait énormément manquer, à ses clones, à ses amis... C'était triste. Et regrettable. Mais quelque chose tracassait visiblement la demi-naine, quelque chose de suffisamment important pour qu'elle les abandonne momentanément - ou à toujours. Elia ne le savait pas mais, en voyant le visage défait de Shiruka, elle se surprit à prier pour qu'Elva leur revienne un jour.
- Bonne chance, où que tu sois désormais... murmura-t-elle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum