L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 38]

136A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 8 Mar 2013 - 15:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'ai rien compris à cette histoire, totalement a l'ouest Sham' O_o ! ----- Oh. Mon. Jazz.

137A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 8 Mar 2013 - 23:21

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Oh. Mon. Jazz. ---> Oh. Mon. Âne.

138A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 10:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oh. Mon. Âne. ----- Vous les feeeeemmes ! (oui, oui, aucun rapport, c'est ça qui est perturbant @__@)

139A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 10:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Vous les feeeeemmes ! (oui, oui, aucun rapport, c'est ça qui est perturbant @__@) ♠ Journée de la femme

140A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 11:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Journée de la femme ----- C'était hieeer !

141A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 11:01

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

C'était hieeer ! ♠ Et l'année de l'homme c'est aujourd'hui, du coup?

142A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 11:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et l'année de l'homme c'est aujourd'hui, du coup? ----- Pourquoi "l'année" ? C'est dégueulasse de leur donner une année entière !

143A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 12:40

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pourquoi "l'année" ? C'est dégueulasse de leur donner une année entière ! ---> Je trouve qu'il ne devrait y avoir aucune journée de l'homme ou de la femme en particulier parce que tout le monde devrait être égaux chaque jours et non pas une journée spécifique.

144A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 9 Mar 2013 - 22:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je trouve qu'il ne devrait y avoir aucune journée de l'homme ou de la femme en particulier parce que tout le monde devrait être égaux chaque jours et non pas une journée spécifique. ----> Joli discours, mais ça ne marche malheureusement pas comme ça, Cow.

145A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 0:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Joli discours, mais ça ne marche malheureusement pas comme ça, Cow. ----- Moi je dis, il faut qu'on fasse notre buzz international en partant tous ensemble vivre en petite communauté, survivant simplement avec notre commerce de cannabis et de chicha. Là, nous serons alors une communauté indépendante, et nous pourrons clamer haut et fort que nous sommes égaux et que nous sommes fiers de l'être. Parce que la race humaine n'est vraiment plus à la mode.

146A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 16:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi je dis, il faut qu'on fasse notre buzz international en partant
tous ensemble vivre en petite communauté, survivant simplement avec
notre commerce de cannabis et de chicha. Là, nous serons alors une
communauté indépendante, et nous pourrons clamer haut et fort que nous
sommes égaux et que nous sommes fiers de l'être. Parce que la race
humaine n'est vraiment plus à la mode. ------------------------------ Vive la race fantasmagorique ! Wink

147A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 19:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Vive la race fantasmagorique ! Wink ---> Ou alors on écrit un livre dans lequel on raconte les aventures de cette... Race.

148A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 20:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ou alors on écrit un livre dans lequel on raconte les aventures de cette... Race. ----------------------------- J'avais pensé à le faire mais c'est un sacré boulot ^^'

149A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 21:22

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'avais pensé à le faire mais c'est un sacré boulot ^^' ---> Mais c'est là où est tout le fun ! Pense à Balzac et sa Comédie Humaine...

150A quoi ça vous fait penser ? - Page 10 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 10 Mar 2013 - 21:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais c'est là où est tout le fun ! Pense à Balzac et sa Comédie Humaine... ----- J'ai jamais lu de Balzac de ma vie, et je reste persuadée qu'on enregistre mieux les données lorsqu'on les faits.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum