L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 38]

226A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 3 Mai 2013 - 9:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Always long ----- Always Maybe Never

227A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 3 Mai 2013 - 17:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Always Maybe Never ---------------------- Never never

228A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 10:41

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Never never --- We are never ever ever getting back together ! (tuez-moi.)

229A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 13:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

We are never ever ever getting back together ! (tuez-moi.) ----- I knew you were trouble... Errmh. On peut me tuer aussi, pleaase ?

230A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 14:32

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

I knew you were trouble... Errmh. On peut me tuer aussi, pleaase ? --- On meurt ensemble, Tessy ?

231A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 15:37

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

On meurt ensemble, Tessy ? ----- Bonne idée ! On se voit un peu avant ? Et attends, je prépare mon testament et je finis d'écrire ma biographie

232A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 16:05

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Bonne idée ! On se voit un peu avant ? Et attends, je prépare mon testament et je finis d'écrire ma biographie --- T'inquiète, j'ai aussi un testament à préparer !

233A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 16:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

T'inquiète, j'ai aussi un testament à préparer ! ----- Paaarfait ! On se recontacte quand on est prêtes alors Wink

234A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 17:25

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Paaarfait ! On se recontacte quand on est prêtes alors Wink --- Alright !

235A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 4 Mai 2013 - 23:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Alright ! ----- J'vais aussi me faire une liste de toutes les choses qu'il faut que je fasse avant, comme passer une nuit toute entière à Paris avec un ami, faire les magasins avec des amies en ayant tout l'argent qu'on veut (un tout du moins un bon gros paquet), voler des trucs débiles, me baigner à poil avec une amie chez ses grands parents, aller faire du camping avec des amis même si ce n'est que dans mon jardin... La vie, quoi

236A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 5 Mai 2013 - 16:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'vais aussi me faire une liste de toutes les choses qu'il faut que je
fasse avant, comme passer une nuit toute entière à Paris avec un ami,
faire les magasins avec des amies en ayant tout l'argent qu'on veut (un
tout du moins un bon gros paquet), voler des trucs débiles, me baigner à
poil avec une amie chez ses grands parents, aller faire du camping avec
des amis même si ce n'est que dans mon jardin... La vie, quoi --------------------- Programme chargé

237A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 6 Mai 2013 - 15:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Programme chargé ----- Il faut tout de même essayer de le suivre

238A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 6 Mai 2013 - 16:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il faut tout de même essayer de le suivre ---------------------- Tu peux y arriver

239A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 6 Mai 2013 - 17:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu peux y arriver ----- J'y arriverai, je le sais. J'ai décidé, de toute façon.

240A quoi ça vous fait penser ? - Page 16 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 6 Mai 2013 - 18:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'y arriverai, je le sais. J'ai décidé, de toute façon. ---------------------- Décision

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum