L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 38]

286A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 7:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Dans les Sims, la carrière des affaires commence souvent par Distributeur de Courrier. ---------------------- Dans Real Human, Malte dit qu'être facteur c'est un boulot honorable

287A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 17:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Dans Real Human, Malte dit qu'être facteur c'est un boulot honorable ----- Et ben moi j'dis qu'être facteur, c'est un boulot où tu fais du vélo.

288A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 19:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et ben moi j'dis qu'être facteur, c'est un boulot où tu fais du vélo. ------------------ C'est bien le vélo

289A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 19:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est bien le vélo ----- Je trouve ça chiant. Surtout le cyclisme. Parce que lors du Tour de France, y a que ça à la télé, et ça me gave de voir des gens pédaler dans leur (j'ai une envie pressante ne faites pas attention à moi).

290A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 1 Juil 2013 - 20:35

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je trouve ça chiant. Surtout le cyclisme. Parce que lors du Tour de France, y a que ça à la télé, et ça me gave de voir des gens pédaler dans leur (j'ai une envie pressante ne faites pas attention à moi). ---> Je trouve que c'est un sport sympa, moi. 

291A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 2 Juil 2013 - 14:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je trouve que c'est un sport sympa, moi. ----- Mouais... Chacun son truc, quoi.

292A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 2 Juil 2013 - 16:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mouais... Chacun son truc, quoi. ------------------- le miens en ce moment c'est de dessiner des bijoux ! Very Happy

293A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 2 Juil 2013 - 19:11

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

le miens en ce moment c'est de dessiner des bijoux ! A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Icon_biggrin ---> Je savais que t'étais perverse mais alors à ce point...

294A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 2 Juil 2013 - 21:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je savais que t'étais perverse mais alors à ce point... ----- Tu l'as cherchée longtemps, ou elle est venue comme ça ?

295A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 3 Juil 2013 - 11:06

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Tu l'as cherchée longtemps, ou elle est venue comme ça ? ---> Avec Shiruka elle a dû venir immédiatement, c'est comme un réflexe pour lui.

296A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 3 Juil 2013 - 17:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Avec Shiruka elle a dû venir immédiatement, c'est comme un réflexe pour lui. ----- Ouais, c'est vrai. Je crois que j'ai trop espéré que cela change... C'est triste.

297A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 5 Juil 2013 - 12:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouais, c'est vrai. Je crois que j'ai trop espéré que cela change... C'est triste. --------------------- Faut positiver !

298A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 5 Juil 2013 - 15:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Faut positiver ! ----- Parfois, ça nous fait plus mal qu'autre chose après...

299A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 5 Juil 2013 - 23:04

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Parfois, ça nous fait plus mal qu'autre chose après... ---------------------- retirer un pansement

300A quoi ça vous fait penser ? - Page 20 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 6 Juil 2013 - 11:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

retirer un pansement --- Ah bon ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum