L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 38]

331A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 18 Juil 2013 - 12:09

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Super Nanas ! ---> Bulle, Belle et Rebelle !

332A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 18 Juil 2013 - 12:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bulle, Belle et Rebelle ! ----- Equideow (j'avais un cheval qui s'appelait Bulle... Enfin, j'crois que je l'ai encore, remarquez.)

333A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 19 Juil 2013 - 14:14

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Equideow (j'avais un cheval qui s'appelait Bulle... Enfin, j'crois que je l'ai encore, remarquez.) --- Moi ça me fait penser à Mam'selle Bulle des Ogres de Barback en duo avec Tryo. Magnifique chanson o/

334A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 19 Juil 2013 - 17:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi ça me fait penser à Mam'selle Bulle des Ogres de Barback en duo avec Tryo. Magnifique chanson o/ ---------------------- Tellement de choses magnifiques

335A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 19 Juil 2013 - 18:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Tellement de choses magnifiques --- Comme par exemple Logan Lerman.

336A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 26 Juil 2013 - 8:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Comme par exemple Logan Lerman. ------------------- Ou beaucoup d'autres acteurs

337A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 30 Juil 2013 - 16:03

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ou beaucoup d'autres acteurs --- Ouais, et puis tous mes amants.

338A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 31 Juil 2013 - 16:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouais, et puis tous mes amants. ---------------------- la liste est longue

339A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 31 Juil 2013 - 23:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

la liste est longue ----- C'est bête qu'elle ne veuille pas partager...

340A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 2 Aoû 2013 - 23:03

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

C'est bête qu'elle ne veuille pas partager... ♠ Les amants c'est chasse gardés ! Ce qu'on peut partager ce sont les petits amis.

Notons d'ailleurs que j'ai partagé Leonardo Dicaprio avec Lily et que j'en suis fort déçue...

341A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 3 Aoû 2013 - 10:08

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Les amants c'est chasse gardés ! Ce qu'on peut partager ce sont les petits amis.  --- Totalement raison. D'ailleurs, j'ai appris que cette pouffe de Selena Gomez a des vu sur Logan Lerman. MON Logan. J'apprécie pas.

342A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 3 Aoû 2013 - 10:14

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Totalement raison. D'ailleurs, j'ai appris que cette pouffe de Selena Gomez a des vu sur Logan Lerman. MON Logan. J'apprécie pas. ♠ Logan Lerman ?! Genre THE Logan ?! ... Bon Lily, on partage ? Question de vie ou de mort ! (Tu as une dette envers moi, j'ai partagé DiCaprio. Et en plus on désintégrera Selena Gomez ensemble !)

343A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 4 Aoû 2013 - 9:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Logan Lerman ?! Genre THE Logan ?! ... Bon Lily, on partage ? Question de vie ou de mort ! (Tu as une dette envers moi, j'ai partagé DiCaprio. Et en plus on désintégrera Selena Gomez ensemble !) ----- Moi je te désintègre la pouffiasse sans partager quoi que ce soit hormis la Vodka que tu planques sous ton lit =)

344A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 4 Aoû 2013 - 11:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi je te désintègre la pouffiasse sans partager quoi que ce soit hormis la Vodka que tu planques sous ton lit =) ♠ D'accord \o/ De toutes façons, j'arriverai pas à descendre toutes ses bouteilles toute seule sans faire une overdose

345A quoi ça vous fait penser ? - Page 23 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 4 Aoû 2013 - 14:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

D'accord \o/ De toutes façons, j'arriverai pas à descendre toutes ses bouteilles toute seule sans faire une overdose ----- D'accord ! On s'occupe de ça ce soir ? En direct ? En espérant que Jack n'est plus en dépression...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum