L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 38]

406A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 4 Sep 2013 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité

Ennemi ----- Rival

407A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 4 Sep 2013 - 14:07

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Rival --- Juvia Loxar et Lucy Heartfilia 

408A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 6 Sep 2013 - 21:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Juvia Loxar et Lucy Heartfilia ----- Les filles sont toujours des rivales.

409A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 7 Sep 2013 - 10:37

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

 Les filles sont toujours des rivales. --- C'est vrai. 

410A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 13 Sep 2013 - 17:37

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est vrai. ----- C'est vrai que c'est pas faux.

411A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 14 Sep 2013 - 11:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

C'est vrai que c'est pas faux. --- Ben, en gros, c'est vrai, c'est pas faux, that's right, richtig.

412A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 26 Oct 2013 - 15:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ben, en gros, c'est vrai, c'est pas faux, that's right, richtig. ----- Love, I don't know. Nothing about love you know. Hold me till the day is done. All night long let's have some fun...

413A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 27 Oct 2013 - 14:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Love, I don't know. Nothing about love you know. Hold me till the day is done. All night long let's have some fun... ---------------- I am made of you

414A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 27 Oct 2013 - 15:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

I am made of you ----- I need you so, ohohh, I won't let you go, ohoh...

415A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 27 Oct 2013 - 16:06

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

 I need you so, ohohh, I won't let you go, ohoh... --- Paris-Seychelles, right ? J'aime cette chanson. J'aime Julien Doré et sa putain de voix. Maaais, je préfère Soan.

416A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 27 Oct 2013 - 16:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Paris-Seychelles, right ? J'aime cette chanson. J'aime Julien Doré et sa putain de voix. Maaais, je préfère Soan. ----- C'est çaa ! J'aime pas d'habitude. Mais pour celle ci, ça passe.

417A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 27 Oct 2013 - 16:19

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

C'est çaa ! J'aime pas d'habitude. Mais pour celle ci, ça passe. --- Ca peut pas être mieux que Psycho Cinderella de Soan, hein.
 

418A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Sam 2 Nov 2013 - 15:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ca peut pas être mieux que Psycho Cinderella de Soan, hein. ----- Jamais écouté, désolée... T__T

419A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 3 Nov 2013 - 7:00

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Jamais écouté désolée ... T_T ----------------------- Moi non plus

420A quoi ça vous fait penser ? - Page 28 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 3 Nov 2013 - 12:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi non plus ----- Oh, ben on est deux comme ça \o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum