L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

166Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 26 Mar 2013 - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

Ouaaaaaaaaais o/

MVDD sera dans sa période réaliste o/

167Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 26 Mar 2013 - 21:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Un peu trop parfois mais bon, un peu de réalisme ne fait pas de mal !

Mon Voisin du Dessous sera allé au cinéma tout récemment

168Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 6:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

En effet.


MVDD nous dira ce qu'il a comme matières le Mercredi

169Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

Si tu veux j'ai eu Sport puis Maths et Français ._.

MVDD ne sera pas chez lui/elle

170Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 17:11

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Là, si.

Mon VDD aura fait ses devoirs

171Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

La quasi totalité w_w

MVDD sera affalé sur son lit

172Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 17:40

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Pas du touuut

Mon VDD nous dira s'il écoute une musique actuellement et si oui, laquelle ?

173Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 18:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'écoute la musique de l'animé Nana puisque j'hésite à relire les mangas ou pas.
D'abord finir 7 ans après, ensuite Théa pour l'éternité, puis, peut-être, trouverais-je le temps de les relire ! Very Happy

Mon Voisin du Dessous nous dira si elle (il vaut mieux que ce soit un elle) a du vernis ou non aux doigts et si oui de quelle couleur !

174Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 27 Mar 2013 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Yep il est de couleur mauve o/

MVDD n'aimera pas le vernis

175Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 28 Mar 2013 - 17:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas spécialement, mais il va falloir que j'en mette si je veux pas ronger mes ongles dans pas longtemps


MVDD nous dira de quelle couleur est la table sur laquelle il mange habituellement (en manque d'idées ? Si peeeeuu !)

176Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 28 Mar 2013 - 17:25

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Elle est blanche n__n

MVDD, ordi portable ou ordi fixe ?

177Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 28 Mar 2013 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

Aucun des deux c'est un IPad mais on peu dire portable n_n

MVDD aimera corriger des feuilles qu'il aura trouver par terre et donc mettre plein de stylo partout sur la feuille puis quand il aura finis il l'a remettra à sa place pour que l'élève la retrouve n_n

178Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 30 Mar 2013 - 18:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas spécialement, mais je n'arrive jamais à m'empêcher de corriger les erreurs des autres à l'écrit. C'est très chiant, j'ai toujours l'impression immonde de m'imposer et surtout de les rabaisser... T__T


MVDD nous dira le style de musique qu'il écoute en ce moment, ou bien celui qu'il préfère =)

179Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 30 Mar 2013 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Mmmmmmh la Pop je dirais n_n


MVDD ne supportera pas la musique ?

180Mon Voisin du Dessous! - Page 12 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 31 Mar 2013 - 12:05

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

La musique c'est ma vie, alors il vaudrait mieux pour moi que je la supporte.

Mon VDD partira à la chasse aux oeufs Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum