L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

286Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 17 Juil 2013 - 20:30

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je trouve que la fille est super forte pour faire ce qu'elle fait avec ses mains. J'ai essayé mais j'arrive pas à faire.

MVDD essayera aussi de prendre la pose de l'avatar de Lily.

287Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 17 Juil 2013 - 20:45

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je l'ai fait oui, j'ai les bras super souples ^^

MVDD nous dire quels onglets il a d'ouvert en même temps

288Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 17 Juil 2013 - 21:59

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Chose étrange, seulement deux : ce sujet et Fanfiction.net !

MVDD, toi aussi t'es d'accord pour dire que Aaron Tveit est magnifique ?

289Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 17 Juil 2013 - 23:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmmh, il est pas maaal ! Sur certaines photos, je trouve qu'il ressemble au mec qui joue Peeta Mellark dans Hunger Games.


MVDD, toi aussi tu trouves que Nicholas Hoult est beau gosse quand il a les cheveux longs, comme dans Warm Bodies ?

290Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 18 Juil 2013 - 7:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Aurélien.... Sans son maquillage de monstre il ressemble à un de mes ami mais il est beaucoup moins beau que lui Razz

MVDD nous dira s'il  une personnage dans son entourage qui ressemble à un personnage de film et à quel perso il ressemble

291Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 18 Juil 2013 - 12:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmmh... Je cherche, mais j'avoue que je trouve pas.



MVDD aura regardé un film dans la journée ?

292Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 19 Juil 2013 - 14:10

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Nan, pas aujourd'hui ! Ni hier d'ailleurs ._. C'est l'été, je me ramollis...

MVDD, si tu étais un demi-dieu de l'univers de Percy Jackson, tu pense que tu serais l'enfant de quel dieu / déesse ?

293Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 19 Juil 2013 - 17:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

La fille d'Artémis ^^. J'étais le corps d’emprunt d'Artémis lors de la GDD et j'ai toujours rêvée d'être comme elle !

Si MVDD était un Dessinateur d'Ewilan, lequel des trois cercles aurait-il de dominant selon lui ?

294Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 20 Juil 2013 - 20:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

La créativité, sans doute, ou la volonté, certainement pas le pouvoir. 

Mon Voisin du Dessous nous dira s'il a prit des photos récemment, et si oui lesquelles ?

295Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 21 Juil 2013 - 12:42

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Oui, des photos de Neil Young, Féfé, Asaf Avidan et Wild Belle aux Vieilles Charrues hier soir o/

MVDD, quel était le dernier concert que tu as vu ?

296Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 21 Juil 2013 - 22:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Dernier et premier, Simple Plan. Juste génial. Tellement d'énergie, de bonne humeur, d'humour, et puis la musique, évidemment.

Mon Voisin du Dessous porte-t-il des lunettes ?

297Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 22 Juil 2013 - 6:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui ! Des lunettes que j'ai cherchais pendant un mois parce que je ne les trouvait plus --'

MVDD a-t-il encore un appareil dentaire ou en a-t-il eu un ?

298Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 30 Juil 2013 - 16:05

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'en ai eu un jusqu'au début de ma quatrième.

MVDD, il fait beau chez toi ?

299Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 31 Juil 2013 - 16:57

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Un peu oui ! Plus de 38°C, je vais mourir dans les maïs demain T_T

MVDD aura ou travail cet été

300Mon Voisin du Dessous! - Page 20 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 31 Juil 2013 - 23:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Du touuut !


MVDD sera allé sur la ChatBox un soir durant la semaine, au moins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum