L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

451Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 8 Jan 2014 - 12:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pas en semaine non, vaut mieux que je dorme ^^'

MVDD, as-tu déjà eu des contrôles cette semaine?

452Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 8 Jan 2014 - 16:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, Lundi, en anglais.


MVDD, t'es heureux d'avoir repris les cours ?

453Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 9 Jan 2014 - 6:50

Invité

Anonymous
Invité

Oui et non x) Je suis contente d'avoir repris certains cours pour rigoler avec ma pote , mais d'autres me gave u_u 

MVDD sera-t-il heureux , tout simplement ?

454Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 10 Jan 2014 - 20:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouuuiiiiii ! \o/

MVDD as-tu pleurer d'un manière ou d'une autre cette semaine? (tristesse, rire, doigts dans l'oeil, gouttes pour les yeux....)

455Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 12 Jan 2014 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Pas vraiment , enfin j'ai faillit mes vu que je déteste pleurer je me retient toujours même si je suis seule x)

MVDD sera-t-il en manque de quelqu'un ?

456Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 13 Jan 2014 - 18:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, complètement. Depuis tellement longtemps que j'aurais pu accoucher --'


MVDD, est-ce que tu es amoureux/amoureuse ? (si c'est Kamira qui répond, désolée de te poser une question aussi con, vraiment)

457Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 14 Jan 2014 - 17:26

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Tu le sais trèèèès bien...

MVDD, est-ce que toi aussi l'envie de danser te prend, des fois, où que tu sois ?

458Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 14 Jan 2014 - 17:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Plutôt de sauter, d'éclater de joie, de vivre, de rêver, de courir, de prendre tout le monde dans mes bras, de les serrer contre moi, de les aimer plus que jamais.

MVDD, est-ce que toi aussi t'as une putain de mélancolie qui te ronge quand je te dis juste "lui" ?

459Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 18 Jan 2014 - 20:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Un peu parce que ça va faire 1 mois qu'on s'est pas vu ^^'

MVDD est-ce-que toi aussi ça t'énerve et t'amuse en même temps lorsque tu bataille à organiser des plans un peu foireux?

460Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 7 Fév 2014 - 16:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mouais... J'sais pas.



MVDD, tu regardes l'ouverture des Jeux de Sochi ?

461Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 17 Fév 2014 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

Nan j'avais complétement zappé ! Et puis moi et les JO...bah on est pas vraiment amis 8D

MVDD sera en vacance \o/

462Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 17 Fév 2014 - 14:26

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Nope, dans deux semaines ! 

MVDD, si tu oublie mon anniversaire (qui est demain), je te tuuue ! En fait nan, j't'aime trop, mais je pleure si tu oublie mon anniversaire.♥

463Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 17 Fév 2014 - 15:09

Invité

Anonymous
Invité

Naan je m'en souviendrai ! Du moins je vais te le souhaitait dès qu'on sera le 18 !

MVDD nous racontera sa journée o/

464Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 17 Fév 2014 - 19:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Comment dire....
Levée 8h30, 4 images 1 mot dans le lit jusqu'à 9h15 tout en textotant, petit dèj, glandouille devant la télé, manger, skype + guitare jusqu'à maintenant, UDF
Journée très active quoi X)

MVDD aura moins de 18 ans (oui ma majorité me traumatise)

465Mon Voisin du Dessous! - Page 31 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 17 Fév 2014 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

OUI ! J'AI PAS ENCORE BESOIN DES CREMES ANTI-RIDES ! Je m'excuse pour t'es oreilles Kamomille Razz

MVDD veillera tard avec moi se soir o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum