L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hannah Praznor

+6
Ashelia C. Osoralite
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
Saga Lysiann
Hannah Praznor
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hannah Praznor Empty Hannah Praznor Mar 30 Juil 2013 - 15:20

Hannah Praznor

Hannah Praznor

~Carte d'identité~

La grandeur de l'homme réside dans sa complexité



Nom : Praznor

Prénom : Hannah

Surnom(s) : A vous de trouver


Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, Colombie, 6 Juin 1996


Nationalité : Colombienne

Résidence : Colombie

Magie : Sortcelière

Race : Humaine

Arme : Magie


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu'un pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts


Caractère :


Qualités : Elle est toujours joyeuse et souriante

Défauts : Elle est très têtue


Miroir du Risèd : Elle se voit magicienne professionnelle, aux côtés de sa mère.

Epouvantard : La mort d'un être proche.

Aime : Jouer rigoler, s’amuser, être une enfant quoi

N'aime pas : Elle n’aime pas n’ennuyer, pleurer ou déprimer…


Tics et autres : Elle se touche tout le temps les cheveux



Physiquement :

Globalement : Hannah est de taille a peu près normale, 1 mètre 66, elle a les cheveux bruns et ondulés, la peau bronzé, et ses yeux verts-marron.

Style vestimentaire : Ben normal,un jean (ou short), un t-shirt et des baskets.


Signe particulier : Aucun signe particulier.

Manifestation magique : Quand Hannah commence à faire de la magie, elle grandit de quelques centimètres et sa peau pâlit.

Autre :




~Ton histoire, ton passé~

Ce n'est pas nous qui faisons l'Histoire, c'est l'Histoire qui nous fait



Ta famille : Sa mère est Autremondienne, elle se nomme Cadence, son père lui est Terrien, et se nomme Juan. Hannah est fille unique.

Ton passé avant l'école, et la raison pour laquelle tu t'es inscrit(e) à Bertie Crochue : Juste après la naissance d’Hannah, ses parents se sont séparés, sa mère est retournée sur Autremonde, laissant Juan avec un enfant de 6 mois. Hannah grandi, et voulu connaitre sa mère, mais Juan lui interdisait toutes recherche sur sa mère, et la jeune fille bêtement l’écoutait… Jusqu’au jour ou Hannah décida très sérieusement de retrouver Cadence. Le jour où elle découvrit que sa mère vivait sur une planète parallèle à la sienne, elle demanda des explications à son père qui lui dit tout. Hannah se mit en tête d’apprendre la magie, tout comme sa mère, elle chercha donc une école, et trouva Bertie Crochue, elle partit du jour au lendemain sans prévenir personne, laissant son père seul, elle lui en voulait de lui avoir caché ses pouvoirs pendant de si longue années et ne souhaitait plus jamais le revoir.



~Vous, derrière l'écran~



Prénom ou pseudo : Eva

Où avez-vous connu le forum ? J’aime beaucoup les forums, j’en cherche donc souvent, et celui-ci avait l’air vraiment bien, je me suis donc inscrite

Connaissez-vous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

-Erec Rex, non

-Harry Potter, les films

-Tara Duncan, tous lus

-Les séries de Pierre Bottero, non

-Eragon, non

-Twilight, les films

-Percy Jackson, non

-Artemis Fowl, non

-Le Seigneur des Anneaux, non

-Les Chevaliers d'Emeraude, non



Dernière édition par Hannah Praznor le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:40, édité 1 fois

2Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mar 30 Juil 2013 - 19:46

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Sois la bienvenu par minou ( Oh un jeu de mot ) je voulais dire parmi nous ^^ Moi c'est Saga Lysiann, Je suis une demi ange dessinatrice, ravi de faire ta connaissance Smile

3Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mar 30 Juil 2013 - 20:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue Hannah !
Je suis Tessa Nolastraosvinsky, Petite Préfète Parfaite de la splendide et magnifiiique Maison des Chasseurs d'Ombres. Bon, en vrai, elles sont toutes belles, mais bon... Tu comprendras que j'ai pas le choix, je l'aime ma pitite maisonnette d'amour ♥.
Bweef, je n'ai rien à redire sur ta présentation, mais les commentaires concrets, disons, sont plus la propriété de Cowell... Un autre PPP. Et puis vu que tu es en ce moment même sur la ChatBox, à la limite, tu peux déjà me poser les questions que tu veux !
J'espère simplement que tu resteras le plus longtemps possible parmi nous : aucun membre ne mange (encore) les autres =)

4Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mar 30 Juil 2013 - 22:22

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue Hannah !

Je suis Cowell Bratley, sorcier aux cheveux bleus, Petit Préfet (vraiment) Parfait de la maison des Créateurs de Chimères. (Commentaire "concret" à suivre) Ta présentation ? Rien à redire non plus, quoique un peu courte par endroits mais ce n'est pas grave du tout.
Tu peux déjà envoyer ton questionnaire de répartition qui se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou encore à l'Intendante ou n'importe quel PPP.
Encore bienvenue et à bientôt sur la CB (je vois d'ailleurs au passage que tu as l'air de déjà t'y êtres bien intégrée).

5Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mer 31 Juil 2013 - 8:52

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Oh yeah, une nouvelle ! Bienvenue sur le Forum, Hannah. Je me présente, Shiruka Kodaké, humain contrôlant la gravité. J'espère te rencontrer bientôt sur la ChatBox (ou c'est, comme tu l'as vécu hier, souvent l'Hannarchie), ou bien même peut-être en RP.
Huum... J'espère que tu vas rester longtemps moi aussi, et que tu ne t'enfuira pas tel un... Hannaconda. (Désolé, je n'ai pu m'en empêcher... Je voulais placer Ananas aussi mais j'ai pas trouvé où le mettre Razz)

Bref, à bientôt et bienvenue !

6Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mer 31 Juil 2013 - 9:38

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenuuue ! Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je le fais quand même ici, comme ça je peux me présenter par la même occasion : Je suis une vampire de Twilight, sorcière d'Harry Potter et apprentie Alchimiste. Je fais partie de la merveilleuse maison des Chasseurs d'Ombres ! (Tout le monde dit que toutes les maisons sont pareils mais c'est faux ! C'est la notre la plus belle. ... OK, OK j'arrête mon délire... Elles sont toutes splendides.)

Sinon, tu l'auras remarqué hier, on est fous ici n___n Mais comme t'es pas mal dans le genre, j'espère, comme tout le monde, que tu resteras le plus longtemps possible ici. Parce que faut avouer que cette soudaine transformation en Maître Yoda totalement accroc à Ken, c'était juste splendide.

Au plaisir de te revoir sur la CB ou de Rp avec toi \o/

7Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mer 31 Juil 2013 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Dia duit! Fáilte go dtí ár Grand Haven Máistir Yoda! 


Bon je te présente Nina Browne la grande , la magnifique , l'indispensable , l'unique et l'invincible ! De la magnifaïque maison bleu Cristina Cordula bonjooour  j'ai nommée Les Créateurs de Chimères ! Je suis une Bimbo blonde , refaite de partout ( Surtout mon nez et ma poitrine ) et incroyablement débile o/ Naaaan sa c'est Déesse Barbie Very Happy En vérité je suis une sorcière d'HP o/ Une humaine hein j'aime pas sucer le sang Maastricht ! Bref que dire de plus ? À si ! Maastricht !

8Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mer 31 Juil 2013 - 16:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Maitulë Hannah !

Ah que je suis contente! Une sorcelière sur ce forum d'humains et des sorciers, c'est à se sentir seule à force !
Moi c'est Kamira Manliot, demi-elfe d'AutreMonde, sorcelière Lancovienne par mon père et elfe par ma mère. Bizarrement je suis rousse et complètement survoltée. Certain te diront peut-être le contraire mais je ne suis pas méchante ^^.

Coup de pub : La maison qui accueil la seule moitié de sorcelière de ce forum pour l'instant c'est CDC les Créateurs de Chimères ! Une ambiance et un accueil chaleureux sont réservés à celui qui pénètre en ces lieux! Quant à celui qui franchir le seuil d'une autre maison, il doit s'attendre à sombrer dans la déraison !
(ok ok, j'aurai du m'arrêter à la première rime u_u, à vouloir en faire trop aussi)

Bon bah j'espère que tu te plairas chez nous ! Smile

Au fait, je veux pas me faire de pub mais je sais que pour les nouveaux c'est pas toujours évidant de trouver les premiers avatars qui nous ressemble vraiment alors je tiens à préciser que si tu as une images que aime bien mais qui ne te conviens pas pour X raison, dis-moi, je pourrais peut-être t'aider ^^

Voilà je me tais @_@

9Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Sam 3 Aoû 2013 - 18:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ohhh, une nouvelle !

Je m'appelle Elia Stalia, je reviens d'un séjour en Amérique et je galère comme une folle pour écrire ce message (on dirait pas mais le clavier querty ça rentre au bout de 3 semaines). Breeef, je suis la troisième PPP, celle des ô combien discrets Tisseurs de Souvenirs. 
Je suis pour ma part une Dessinatrice un peu - beaucoup diront les mauvaises langues - amnésique et si j'oublie ton prénom, ne m'en veux pas trop Wink

10Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Dim 18 Aoû 2013 - 22:34

la Choixssure Magique

la Choixssure Magique

oOo Cérémonie de la Choixssure Magique oOo



Eva, debout sur l'estrade, tenait le parchemin d'appel d'une main et plaçait la Choixssure Magique de l'autre à côté du tabouret. Après avoir obtenue le silence elle appela le seul nom présent sur le parchemin :

-Hannah Praznor !

Une fille brune se leva précipitamment de son siège et se dirigea en de grandes enjambées vers la Choixssure Magique visiblement impatiente d'être répartie. Elle enfila vite la Choixssure et celle ci ne perdit pas de temps voulant retourner à sa sieste :
"Qu'est-ce que j'ai là ? Une fille courageuse mais aussi insouciante quoique avec une bonne capacité de réflexion. La répartition ne sera pas facile mais comme je n'ai pas de temps à perdre, je dirai donc : Tisseurs de Souvenirs !"

Nullement blessée par le comportement de la Choixssure, Hannah bondit vers la table de sa nouvelle maison et se retrouva en compagnie de tous ses nouveaux colocataires ravis de l’accueillir.

11Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Lun 19 Aoû 2013 - 16:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bravo Hannah ! Tu es tombée dans une très bonne maison (comme toute d'ailleurs) et surtout tu vas faire suuuuper plaisir à ta PPP (Petite Préfète Parfaite), Elia Stalia, qui n'a pas eu de nouveaux membres depuis longtemps ^^

Félicitation pour ta répartition même si la Choixssure t'a un peu baclée Wink



Dernière édition par Kamira Manliot le Mar 20 Aoû 2013 - 8:31, édité 1 fois

12Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Lun 19 Aoû 2013 - 21:58

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Au cas où, je précise que je n'ai pas payé Mira'Ka pour qu'elle dise ça ! Razz]

Et voilà, tu fais désormais partie des Tisseurs, Hannah ! Il est temps qu'on te trouve un surnom et que tu nous aides à décorer la Salle Commune, je compte sur ton aide ! Je serais un peu absente ces jours-ci mais j'espère te voir quand même peut-être un soir. 

Bienvenue à l'Ecole et chez les Tisseurs !

13Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mar 20 Aoû 2013 - 0:34

Invité

Anonymous
Invité

Braaaaaavo ! Bon certes je suis déçu que tu soit pas chez nous mais bon les Tisseurs sont gentil ! ( Surtout Elia , les autres ne venant pas u_u) Je vais quand même avoir du mal a me faire a ce vert @_@

14Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mar 20 Aoû 2013 - 10:07

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Une nouvelle Tisseuse ! bravo à toi Very Happy
Fait quand même attention à Elia, je te jure que des fois elle est vraiment bizarre...
Essaye de t'en approcher le moins possible, elle risque de te mordre ! (Pas vrai Elia ? Razz)

15Hannah Praznor Empty Re: Hannah Praznor Mar 20 Aoû 2013 - 15:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Contente pour toi, Hannah ! J'espère que tu vas réussir à t'amuser un peu dans cette maison désertique Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum