L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Vacances de Bertie Crochue

+9
Elia Stalia
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Hannah Praznor
Kamira Manliot
Saga Lysiann
Lily la Tigresse
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les Vacances de Bertie Crochue Empty Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 10:39

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Good morning everybody ! 


Alors, j'ai eu une idée (enfin j'ai eu... c'est plutôt parti d'un délire psychédélique entre Tessa et moi) \o/  
J'aimerais bien qu'on fasse un RP pour prolonger les vacances. Ben oui, on est le 21 août, l'été c'est bientôt fini ! 
L'idée, en gros, c'est des vacances organisées pour les élèves de Bertie Crochue. Mais pas des vacances de deux jours, nan, une ou deux semaines ! On irait dans un camping du Sud de la France, sur la côte, et on logerait tous dans un mobil-home (oui oui, TOUS dans un mobil-home parce que c'est fun) ou alors dans un mobil-home magiquement agrandi. Il n'y aurait pas le droit à la magie, sauf évidemment pour le traducteur (parce que sinon c'est la galère) ou pour cacher des choses qui paraîtraient bizarres aux yeux des Moldus (parce que sinon c'est la galère aussi). Il n'y aurait pas d'intrigue à proprement parler, à moins que quelqu'un la lance, mais l'idée serait de vivre des choses jusqu'au bout. 
Il faudrait par contre s'inscrire, ceux qui veulent y participer, pour savoir combien de personnes y vont, et qui y va surtout. Voili voilou, dites-moi ce que vous en pensez ! ♥


PS : Ashelia, Nina et moi avons mis en place un système de surnoms comme dans Gossip Girl, ne vous demandez pas pourquoi ^^ \o/ Et ce sera un RP imagé, vous mettez des photos pour décrire c'que vous voulez \o/




Les inscrits : 


Saga Lysiann - Wise S
Nina Browne - Bimbo N
Kamira Manliot - Wild K
Cowell Bratley - Mister C
Hannah Praznor - Little H 
Mariã Dromond 
Tessa Nola' - Russian T 
Ashelia Osoralite - Gossip Girl♥
Shiruka Kodaké - Crazy S
Lily Romane Fowl - Fire L













Les activités : 




-Surf
-Plongeons (falaise)
-Soirées
-Skate
-Playa
-Piscine
-Body painting
-Parc d'attractions
-Plongée sous-marine
-Shopping
-Relooking de gars \o/
-Patin à roulettes


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir !



Dernière édition par Lily la Tigresse le Lun 4 Aoû 2014 - 13:32, édité 14 fois

2Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 10:46

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je trouve que ça serai une très bonne idée, mois ça me tente bien de le faire (Yaouh enfin que je me lance dans un rp u.u') Cool je suis pour et re pour Cool car c'est bien les vacances  ^^

3Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

Piooooou ! Comme je l'ai dit a Lily chérie hier soir j'aime bien l'idée et je suis donc pour o/ Bah sa veut dire que je m'inscrit ! Fuuuu !

4Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 15:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi aussi je serais intéressée mais le soucis c'est que je pars vendredi matin et que je ne reviens pas avant le 1 septembre ou le 31 août tard le soir donc je sais pas. Dis-moi comment tu aimerais que ce déroule le RP, savoir si je m'inscrit ou non...

5Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 16:00

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

C'est pas un problème, je pense que ce ne sera pas un RP très "organisé", on a pas d'ordre de post. Je poste le premier et après ceux qui sont inscrits postent quand ils veulent. Donc si tu peux poster quand tu veux ! Smile

6Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 16:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je pense que tu peux m’inscrire alors ^^
Par contre je préviens, avec ma rentrée à Mourenx, je connais pas encore le bahut, son organisation, les ordis à dispositions et comment ça se passe à l'internat donc je pense que je vais batailler un max pour être régulière en début d'année ^^'

7Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 16:23

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Moi aussi je veux m'inscrire !! Enfin si vous voulez bien de moi pendant vos vacances Razz

8Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 21 Aoû 2013 - 18:17

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Mais bien sûr que l'on te veux !

9Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 24 Aoû 2013 - 16:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je m'inscris aussiiiii ! Avec Lily on a tellement fait de plans, que ça ne peut qu'être géniaaaaal !

10Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Sam 24 Aoû 2013 - 18:12

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je m'inscris aussi ! J'étais sur la CB quand tu as donné l'idée, Lily, et ça m'avait plu x) Et que vous vouliez de moi ou non, je m'inscris de force. Razz

11Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 25 Aoû 2013 - 10:15

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je m'inscriit aussi ! Comment peut-on avoir de bonnes vacances, sans Shiruka Kodaké ? Very Happy

12Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 25 Aoû 2013 - 11:08

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

De toute façon, les meilleures vacances c'est celles où il y a le plus de Chasseurs possibles o/

13Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Dim 25 Aoû 2013 - 11:38

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je ne sais pas du tout si je pourrais répondre régulièrement mais je m'inscrit quand même !

14Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 28 Aoû 2013 - 17:07

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'ai une requête. Si vous pourriez regarder la liste d'inscrits et me dire avec qui vous voulez dormir, je voudrais commencer à bien organiser ça dans ma tête !

15Les Vacances de Bertie Crochue Empty Re: Les Vacances de Bertie Crochue Mer 28 Aoû 2013 - 18:21

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

moi ça sera avec qui voudra bien de moi Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum