L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Today is a perfect day ♥

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Today is a perfect day ♥ Empty Today is a perfect day ♥ Jeu 29 Aoû 2013 - 19:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

La salle était remplie de cadeaux, pour la plupart bleus. Des paquets trônaient, par montagnes, aux quatre coins de la pièce, trop immense pour si peu d'élèves.
Taki et Hannah, les deux derniers arrivants au Château discutaient à voix basse, comme écartés du reste du monde. Une nouvelle histoire d'amour ? Peut-être... Qui sait !
Ashelia, Lily et Shiruka s'amusaient à s'entre tuer discutaient joyeusement autour du buffet pendant que Jazz arrivait derrière Ashelia pour lui voler sucreries et autres choses à manger sous l'oeil amusé de Shiruka. Sans aucun doute, le plan avait été prévu depuis longtemps sans que la Vampire et la Rousse ne le sachent.
La musique résonnait dans les couloirs, le soleil filtrait par les grandes fenêtres. La journée était magnifique, tout comme celui que tout le monde attendait.
Oui, parce que chaque anniversaire se fête.
Et dix-huit ans, encore plus.

Avec satisfaction, Tessa songea à la réaction qu'aurait Cowell lorsqu'il verrait son cadeau. Elle avait misé sur les vacances de Bertie Crochue, espérant que ça lui plairait. Un short de bain qui s'adaptait à la couleur qu'il voulait, elle avait trouvé cette idée pas mal. Surtout que, n'étant pas dans la Maison du Préfet, elle ne connaissais pas non plus ses goût par coeur. Certes, elle aurait pu demander à Ashelia, mais... Elle avait préféré trouver seule, quitte à se tromper.

Les portes s'ouvrirent sur un jeune homme aux cheveux bleus, et les applaudissements fusèrent de toute part. La famille de Cowell avait également été conviée, puisque dix huit ans, c'est quand même la majorité humaine et qu'il fallait bien marquer le coup.
Tessa s'avança, toute joyeuse pour déposer un baiser sur chaque joue du Préfet et déclara d'une voix débordante d'excitation :

-Joyeux anniversaaaaiiiire !

2Today is a perfect day ♥ Empty Re: Today is a perfect day ♥ Ven 30 Aoû 2013 - 10:23

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ils attendaient tous avec impatience l'arrivée du Créateur aux cheveux bleus, qui fêtait ses dix-huit ans. Lily, Shiruka et Ashelia se chamaillaient encore près du buffet lorsque le blond s'arrêta et fixa, l'air amusé, un point derrière la Vampire. La rousse se retourna, suspicieuse, pour découvrir Jazz qui volait des confiseries à Ashelia. Lily regarda Shiruka, et mit dans sa bouche tous les bonbons qu'elle avait dans la main, de peur que le jeune homme ne les lui prenne. 

La jeune fille jeta un coup d'oeil à la porte et alla chercher le cadeau qu'elle avait fait faire pour Cowell. C'était un petit paquet rectangulaire, enveloppé dans un papier bleu brillant. A l'intérieur, un collier dont la chaîne était en or massif, avec un pendentif rond en saphir. Au dos du pendentif était gravé "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit". Lily avait demandé de l'aide à Kamira, qui lui avait répondu qu'il aimait les choses chères et précieuses. L'idée qui trottait dans sa tête à ce moment-là avait vraiment prit forme, et elle avait été chez un joaillier pour faire faire le collier, afin qu'il soit unique. 

Soudain, la porte s'ouvrit et laissa passer une chevelure bleue. Lily sauta en l'air en criant "JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !" et se rua sur le jeune homme pour le prendre dans ses bras.

3Today is a perfect day ♥ Empty Re: Today is a perfect day ♥ Ven 30 Aoû 2013 - 13:52

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Aujourd'hui était l'anniversaire de Cowell et nous l'attendions tous plus ou moins patiemment. Ashelia, Jazz Lily et moins étions sûrement vers les "moins patiemment". Et même si Cowell n'étais pas encore là, je me régalais avec les bonbons.  
J'avais apporté un petit quelque chose pour Cowell, rien de très incroyable mais comme on dit, c'est le geste qui compte ! Je lui avait trouvé un bracelet en argent en chaîne que je trouvais très joli. Oui, c'était pas super mais bon. J'imagine que la petite fête organisé par tout le monde saura palier à cela.

Cowell arriva quelques instants après et un gros "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" retentit dans toute la salle. Cowell paru surpris mais je pense qu'il s'en doutais quand même un peu, le connaissant. Cela ne l'empêchais pas d'être très heureux. Après les quelques folles hystériques de notre école, je pus enfin souhaiter un joyeux anniversaire au PPP masculin avant de lui remettre son cadeau. 
Dès que tout le monde eu fini, nous nous précipitâmes sur le magnifique gâteau et juste avant de le déguster, je criais un "Bon appétit !!" sonore à tout le monde.

4Today is a perfect day ♥ Empty Re: Today is a perfect day ♥ Ven 30 Aoû 2013 - 15:00

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Saga était vraiment pas douer pour faire des cadeaux, mais elle avait prit pour Cowell un beau livre avec les plus beau paysage (qui bouge et qui  change selon la saison) elle espérait que ça lui plairait, alors qu'elle regardait partout, pour voir ce que faisait les autres la porte s'ouvrit suivit d'un <> . Elle attendait avant d'aller lui souhaité personnellement que tout le monde sois enfin parti d'autours de Cowell. C'est qui ce passa quand elle entendit un << bon appétit >> . Elle s'amusa alors à faire apparaître plein de fleur bleu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum