L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blue James c'est moi !

+7
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Hannah Praznor
Lily la Tigresse
Saga Lysiann
Blue James Collins
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Blue James c'est moi ! Empty Blue James c'est moi ! Sam 21 Sep 2013 - 17:47

Blue James Collins

Blue James Collins

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Collins
Prénom :Blue James (mon père voulait un garçon)
Surnom(s) :Bluette, darling, Jamie
Age, Lieu et Date de naissance : 16 ans, Londres, le 2 septembre 1997
 Nationalité :Anglaise
Résidence : Poudlard et pendant les vacances scolaires Un vieux manoir à Londres
Magie :Sorcière de Harry Potter
Race : Humaine
Arme : Etant assez nul en magie, pour se protéger elle sait se battre à l'épée et à un canif orné de diamant caché sur elle.

~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts

Caractère :
Qualités : Elle est gentille avec les personnes qu'elle apprécie et est souvent prête à aider. Elle est créative. Elle est un peu folle.
Défauts : Elle peut être très méchante sans le vouloir, elle est un peu timide et est super maladroite.
Miroir du Risèd : Elle se voit en compagnie des schtroumpfs.
Epouvantard : Elle est pyrophobe du coup, elle a très peur de toutes les créatures faisant du feu.
Aime : Le chocolat, le théâtre, les schtroumpfs, les cheveux bleus et les tatouages
N’aime pas :Les choux de Bruxelles, les maths et courir
Tics et autres : Quand elle est tressée ou énervée elle tremble de la jambe. Ce qui peut (des fois) énerver les personnes autour d'elle.

Physique :
Globalement : De taille normale, les yeux marrons, les cheveux bleus. Elle a un grain de beauté au coin de la bouche.
Style vestimentaire : Elle adore tout ce qui est année 50-60, elle a un look un peu vintage. Et elle adore porter des marinières
Signe(s) Particulier(s) : Un petit triangle noir tatoué  dans le dos sur l'épaule gauche et a une tache de naissance en forme d'étoile à côté du nombril.
Manifestation Magique : Elle utilise sa baguette magique quand elle y arrive. 

Autre :

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait
Ta famille : Un père qui n'est jamais là et elle est sans nouvelle de sa mère.
 Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Mon père n'étant jamais à la maison, je m'ennuyait ne sachant pas quoi faire. Je vivais comme une moldus même si j'étais consciente de mes pouvoirs. A mes 12 ans, j'entrai dans la grande école de Poudlard. Et après une de mes folles préférée (Liiiiiillyyyyyy (moi aussi maintenant je multiplie les lettres Razz) !!!!) m'a parlé de cette merveilleuse école qu'est BertieCrochue,

~Vous, derrière l'écran~



Prénom ou pseudo : Amy
Age : 14 ans
Où avez-vous connu le forum? Grâce à une amie ♥️
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Eragon Oui (films)
- Twilight Oui (films)
- Percy Jackson Oui (films)
- Artemis Fowl Oui 
- Le Seigneur des Anneaux Oui (films)
- Les Chevaliers d'Emeraudes Non
- A comme Association Non
- La Cité des Ténèbres Non
- Le Nom du vent Non
- Magyk Non
- Hunger Games Oui (film)
- Oksa Pollock Oui mais je ne les ai pas lu



Dernière édition par Blue James Collins le Lun 23 Sep 2013 - 18:08, édité 1 fois

2Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Sam 21 Sep 2013 - 18:55

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je te resouhaite la bienvenu Very Happy (oui je suis l'ange folle de la chatbox x) )

3Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Dim 22 Sep 2013 - 9:22

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Bienvenuuuue Blue-chouuuuuuuuuuu♥ Eh eh eh eh, vous savez quoiiii ? L'amie qui lui a fait découvrir ce forum, c'est moiiiiiiiiiii ! 
Bon, j'vais pas me présenter, tu m'connais déjà ^^ Mais je te souhaite quand même bienvenue, et je sais que tu te plairas sur ce forum !

4Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Dim 22 Sep 2013 - 10:11

Blue James Collins

Blue James Collins

Merci pour vos bienvenue  Smile

5Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Dim 22 Sep 2013 - 20:37

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Heeeeeey BIENVENUUUUUUUE ! 
Je suis Hannah Praznor (oui c'est un peu dur a dire au début Wink) bon, qu'est ce que je vais te raconter ? Bah a part le fait que je sois chez les merveilleux Tisseurs de Souvenir, pas grand chose... Si tu veux savoir, je suis bruuuuune aux yeux marrons (je sais je sais on s'en fou totalement...) Breeef je suis pas très douée pour les discourt donc, merci Lily d'avoir ramener quelqu'un et encore bienvenue Blue !

Bisous bisous (et la certaines vont rajouter "Gossip Girl")

6Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 7:30

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Yoo ! Bienvenue sur le forum ma chère Very Happy
Je suis Shiruka Kodaké et je suis chez les incroyables Chasseurs d'Ombres Cool (rien que le nom à trop la classe.)
J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
Et, bravo à Lily pour t'avoir amené ici... Dis moi, est-ce qu'elle est complètement folle en vrai ? Je suis sûr que c'est une fille toujours excitée ! Very Happy

7Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 17:02

Blue James Collins

Blue James Collins

Shiruka Kodaké a écrit:Yoo ! Bienvenue sur le forum ma chère Very Happy
Je suis Shiruka Kodaké et je suis chez les incroyables Chasseurs d'Ombres Cool (rien que le nom à trop la classe.)
J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
Et, bravo à Lily pour t'avoir amené ici... Dis moi, est-ce qu'elle est complètement folle en vrai ? Je suis sûr que c'est une fille toujours excitée ! Very Happy
Merci à tous pour vos bienvenue 

Si Lily est complètement folle ! Mais c'est pour ça qu'on l'adore ! ♥ Elle dit tout le temps "C'est juste géniale" ou "Oh lala c'est juste ignoble" (elle dit beaucoup "juste" ^^) Et quand elle est heureuse des fois (souvent) elle saute partout !

8Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 17:19

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Putain mais le pire c'est que t'as raison O.o Naaaaan, quand je suis contente je tape des mains et des pieds x))

9Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 17:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue, Blue James !

Je suis Elia Stalia, Préfète amnésique des... Tisseurs de Souvenirs ? Oui, ça doit être ça... Brefouille, je suis donc la Préfète d'Hannah. J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'entendras avec les autres membres mais pas Shiruka ça rendrait Lily jalouse aussi bien que Lily !

Sinon, merci de rajouter ton nom de famille dans ton profil et de modifier la partie "Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :" pour nous raconter un peu comment une petite sorcière comme toi a atterri chez nous, quelle est ton histoire, précise-nous donc ça un peu plus !

A bientôt et encore bienvenue ! Wink

10Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 17:50

Blue James Collins

Blue James Collins

Lily la Tigresse a écrit:Putain mais le pire c'est que t'as raison O.o Naaaaan, quand je suis contente je tape des mains et des pieds x))
 En fait quand tu es contente tu fais beaucoup beaucoup de choses... x)

11Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 17:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue Blue James !
Tessa Nolastraosvinsky, comme tu as pu le constater, et puis on vient de se parler sur la ChatBox...
Alors, PPP des Chasseurs d'Ombres, donc d'une grande partie des membres actifs, blonde, petite, et euh... Voilà, je fais des phrases qui commencent mais ne terminent jamais. Voilà ?

Donc comme l'a dit Elia, il nous faut ton nom de famille visible lorsqu'on regarde tes posts oui, moi c'est une certaine rousse qui m'y a obligé, mais au final, faut dire que je surkiffe assez mon nom. Donc voilà, hormis ça je crois que c'est tout...

Bienvenue, et j'ai hâte de RPer avec toi !

12Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 23 Sep 2013 - 17:58

Blue James Collins

Blue James Collins

Elia Stalia a écrit:Bienvenue, Blue James !

Je suis Elia Stalia, Préfète amnésique des... Tisseurs de Souvenirs ? Oui, ça doit être ça... Brefouille, je suis donc la Préfète d'Hannah. J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'entendras avec les autres membres mais pas Shiruka ça rendrait Lily jalouse aussi bien que Lily !

Sinon, merci de rajouter ton nom de famille dans ton profil et de modifier la partie "Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :" pour nous raconter un peu comment une petite sorcière comme toi a atterri chez nous, quelle est ton histoire, précise-nous donc ça un peu plus !

A bientôt et encore bienvenue ! Wink
Merci pour ton bienvenue et je corrige ça tout de suite

13Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Mar 24 Sep 2013 - 16:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Super, ta présentation est correcte ! Smile

14Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Jeu 26 Sep 2013 - 9:09

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue Blue James !

Je suis Cowell Bratley, sorcier d'Harry Potter de nationalité anglaise (et française aussi) et j'ai les cheveux bleus. Ça te rappel quelqu'un ? Razz 
Sinon je suis aussi le PPP de la maison des Créateurs de Chimères et... en fait je vais vous expliquez ça fait plus d'une heure que j'ai cette page ouverte avec ce post non finit et je ne sais plus quoi dire. Donc je vais en rester la !

Amuse toi bien sur le forum !

15Blue James c'est moi ! Empty Re: Blue James c'est moi ! Ven 27 Sep 2013 - 16:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bien le bonjour et la bienvenue Blue !

Moi c'est Kamira Manliot, la demi-elfe rousse de CDC (Créateurs de Chimères). Je suis un peu (beaucoup) barje moi aussi mais je ne mors pas (je préfère te planter un poignard entre les deux yeux en fait). Même si je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment j'espère pouvoir te croiser sur la CB et apprendre à te connaitre ! Very Happy

Et grâce à toi je pense que le forum va se décider à ouvrir un groupe pour les cheveux parce que tu es la.... attends.... 1,2... la quatrième ! Donc voilà ^^

Encore bienvenue chez les fous
Heu...
Les surdoués magiques plutôt Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum