L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Brandt

+6
Cowell Bratley
Lily la Tigresse
Hannah Praznor
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
Brandt senshi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Sam 1 Fév 2014 - 16:57

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké


Ooh mon dieu, je suis hyper en retard !
Salut Brandt ! Je suis Shiruka Kodaké, membre des Chasseurs d'ombres. Pourquoi dans ma tête je t'avais déjà souhaité la bienvenue ? Aucune idée ^^' 
Enfin, j'espère que tu vas te plaire sur le forum, même si il est pour l'instant plutôt... silencieux...
Et aussi, j'espère que tu vas bien t'intégrer chez les Créateur de Chimères ! Tu peux commencer pour bien te faire voir, a laver les vêtements. Paraît-il que Brandt est une bonne marque de machine à laver... (Razz)

Amuse toi bien ici et a bientôt sur la CB j'espère !

17présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Sam 1 Fév 2014 - 17:33

Brandt senshi

Brandt senshi

eeh s'est pas gentil ça Tessa!! D: merci Saga et Shiruka Smile le prochain qui fait un jeu de mot surnom prénom je lui coupe une main compris ?!!
 Suspect

18présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Dim 2 Fév 2014 - 14:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ah ouaaais ? Pasque Shiruka il fait les réflexions qu'il veut avec les machines à laver, et toi tu protestes pour le lave vaisselle ?! SALE FRIGO ! CONGÉLATEUR ! FOUR MICRO ONDE ET FOUR TOUT COURT ! J'VAIS TE SORTIR TOUS LES PRODUITS DE LA MARQUE BRANDT, TU VAS VOIIIR !

19présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Dim 2 Fév 2014 - 15:04

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

tessa calme toi ^^" pas la peine de te faire couper une main ^^

20présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Dim 2 Fév 2014 - 15:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais je suis complètement calme, sérieux... Pff, ça se voit que plus personne ne vient ici, hein. Jusqu'à en perdre la conscience...

21présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Dim 2 Fév 2014 - 19:49

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

la conscience est quelque chose de bien vaste Tessa ^^ est puis on es encore là nous on essais de faire tournée quand même le fofo =)

22présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Lun 3 Fév 2014 - 17:09

Brandt senshi

Brandt senshi

^^

23présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Mer 5 Fév 2014 - 20:12

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Pffffff les Bleus ? Franchement les Verts c'est mieux m'enfin bon, pas grave comme ca je serait encore et toujours la seule qui vient encore un peu Wink Bon ben j'espère que tu va te plaire dans ta maison hein ! Encore bienvenue !

24présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Jeu 6 Fév 2014 - 18:26

Brandt senshi

Brandt senshi

merci Hannah Wink

25présentation de Brandt - Page 2 Empty Re: présentation de Brandt Ven 28 Fév 2014 - 19:56

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Salut Brandt !

Je suis Elia Stalia, l'amnésique de service, et aussi PPP des Tisseurs de Souvenirs. Ou de mémoire, je ne me souviens plus...
Bien qu'absente depuis un moment, je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'intègres bien parmi les fous que sont mes camarades !

Pour être pointilleuse et rappeler que je suis une PPP (petite préfète pénible), je voudrais souligner un détail concernant la couleur de tes yeux. Sont-ils noirs, comme tu le dis dans ta description, ou jaune, comme tu le dis dans tes tics, ou rouges, comme tu le dis dans les signes particuliers liés à la magie ?

Encore bienvenue et félicitations, la maison des Créateurs est une bonne maison Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum