L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slown Ladro [AE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Slown Ladro [AE] Empty Slown Ladro [AE] Ven 2 Mai 2014 - 13:07

Slown Ladro

Slown Ladro

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité


Nom : Ladro
Prénom : Slown
Age, Lieu et Date de naissance : 29 Avril 1997
Nationalité : Anglais
Résidence : Londre
Magie : Invisibilité
Race : Humain
Arme : Deux dagues, constamment cachées et tout les outils de voleurs.



~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Slown n'est pas une personne ordinaire. Pour lui, tout se résout avec l'argent, absolument tout. Sa richesse n'a 'égal que son égoïsme. Il veut plus, toujours plus, et n'hésite pas à utiliser ses talents de voleur pour assouvir sa soif d'argent. Il ne vole cependant pas seulement pour être plus riche qu'il ne l'est déjà, non. Il vole car il aime ça. Détrousser une personne est son passe temps favori. En dehors de cela, ce n'est pas une personne désagréable. Il est en général souriant. Il adore raconter ces plus grands cambriolages, en se gardant de conter les détails qui le ferraient passer pour un monstre. Il est aussi un grand séducteur, et ne peux s'empêcher de séduire les plus belles filles qu'il rencontre. L'éducation qu'il a reçu enfant et son intelligence hors du commun lui donnent un grand charisme. En somme... Il n'est pas désagréable, tant que vous ne fouillez pas dans ses affaires, et son passé.
Qualités : Souriant, charismatique, très intelligent.
Défauts : Voleur, égoïste, radin, traître...
Miroir du Risèd : Il se voit sauter dans une piscine remplie d'argent.
Epouvantard : Devenir pauvre est sa plus grande crainte.
Aime : Voler, les femmes, raconter des histoires, son grand-père, sa richesse.
N’aime pas : Les personnes qui se pensent plus futées que lui. 
Tics et autres : Mettre ses mains dans ses poches remplies de billets et voler dès qu'il le peut sont ces deux tics.

Physique :
Globalement : Il est grand, 1m84. Il n'est pas le plus musclé mais entretient son corps. Il a les cheveux blonds et des yeux bleus perçants. Il est fin et donc très agile. 
Style vestimentaire : Il s'habille très bien de manière générale : chemise et cravate lui sont indispensable. Il met souvent une veste noire pour un style chic. Il s'habille avec des vêtements de marques, de journée comme de nuit.


                                    ~Ton histoire, ton passé~




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait


Ta famille : Son père est un riche millionnaire, patron d'une entreprise multi-national et sa mère, elle, est directrice de banque. Il adore ses parents plus que tout, pour lui la famille est le bien le plus important... A peu près autant que sa richesse. Cependant, la personne qu'il admire et qu'il respecte plus que tout est son grand père : Giovanni Ladro, c'est lui qui a tout appris à Slown. Cette personne était à l'époque, l'un des plus grands voleur de l'histoire. Grand amateur d'art, il a subtilisé les plus grands tableaux, sans jamais s'être fait attraper. Picasso et De Vinci sont deux peintres dont certaines oeuvre reposent dans le repaire de Giovanni. Des millions de dollars subtilisés aux plus grandes banques sont à la portée de cette homme. Des centaines de trésors sont cachés par cet homme dont l'identité n'est connue que par son petit fils. D'ailleurs, il lui a tout appris. Choisir ces partenaires, élaborer un plan, contourner les sécurités les plus modernes, crocheter une serrure, un coffre et des dizaines d'autres astuces. C'est grâce a Giovanni, que Slown est comme il est aujourd'hui.


Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Habitant à Londre, Slown reçu grâce à ces parents une éducation hors du commun. Il n'est jamais allé à l'école et pourtant, il se débrouille mieux que n'importe quel élève de Harvard. C'est quelques années plus tôt que Slown découvrit l'existence de la magie, grâce au vol d'un artefact elfique, une bague rendant invisible, son plus grand butin aujourd'hui. Toutes ces recherches l'ont menées à cette école, Bertie Crochue. Il fut ainsi invité il y a quelques jours dans cette école grâce à une fausse identité si bien travaillée que lui même se fait avoir. Il ne s'appelle sûrement pas Slown, ne vous dira jamais son vrai nom et compte bien tout découvrir sur cette école.
 

2Slown Ladro [AE] Empty Re: Slown Ladro [AE] Lun 5 Mai 2014 - 7:45

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

bienvenu parmi nous Smile

3Slown Ladro [AE] Empty Re: Slown Ladro [AE] Dim 11 Mai 2014 - 6:05

Slown Ladro

Slown Ladro

Merci Saga !
Dites moi... Ma répartition arrive quand du coup ? J'ai lu que vous allez commencer le RP mais, j'aimerai bien appartenir à une maison avant, s'il vous plait

4Slown Ladro [AE] Empty Re: Slown Ladro [AE] Dim 11 Mai 2014 - 9:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année



Bienvenue aux alter-ego !

5Slown Ladro [AE] Empty Re: Slown Ladro [AE] Dim 11 Mai 2014 - 14:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cérémonie de Répartition de la Choixssure Magique

– Landro, Slown ! s’exclama Ellana.

Le jeune homme se leva avec assurance et se dirigea vers l’estrade. Il grimpa les marches deux à deux, et s’assit sur le tabouret Ikéa que Siam couvait du regard. Il enleva sa chaussure pour enfiler la Converse, propre quoique usée, et attendit que quelque chose se passe.

Il fut patient. Il attendit cinq minutes avant de s’écrier :

– Il est censé se passer quelque chose ? Y a des gens qui sont morts à attendre, vous savez ?

Siam et Eva échangèrent un regard.

– Elle ne te parle pas ? demanda la Métamorphomage, qui affichait ce jour là des cheveux d’un bleu pétant

– Parce qu’elle est censée parler ?

L’Intendante s’approcha de la Choixssure :

– Allez, qu’est ce que tu veux cette fois ? Des semelles en cuir ? Tu as été lavé la semaine dernière, quand même, tu ne veux pas qu’on recommence déjà ?

 « Oh maintenant que tu le propose si gentiment, je ne serais pas contre des semelles en cuir, » fit une voix enrouée dans l’oreille de Slown. «  Et des nouveaux lacets, bien évidemment. »

– D’accord, d’accord, tu auras tout ça. Maintenant pourrais-tu, s’il te plaît, répartir Slown ?

 « Très bien, très bien. Mmmh… Tu n’es pas très difficile, mon p’tit bonhomme. Tu as du courage et une propension à l’action qui te pousserait vers les Chasseurs, si ce n’était pour ta ruse… Je ne vois qu’une maison apte à t’accueillir : Tisseurs de Souvenirs !
[/i]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum