L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Cryssyllyne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Cryssyllyne Empty Présentation de Cryssyllyne Jeu 15 Mai 2014 - 16:16

Cryssyllyne Eden

Cryssyllyne Eden

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Eden
Prénom : Cryssyllyne
Surnom(s) : Syllyn, Cryssy, Lynn
Age, Lieu et Date de naissance : 19 ans, née à Seoul en Corée du sud, le 16 Août 1992 pendant un des nombreux voyages de mes parents.
 Nationalité : Française d'origine Itallienne, Allemande, Autrichienne et Coréenne.
Résidence : Dans le manoir familial avec mes cousines et ma petite soeur, apellé "Manoir des cauchemards" car ma famille est déscendante de mauvais sorciers.
Magie : Dessinatrice d'Ewilan et mon don de vampire est que je peux voir l'avenir à travers les sentiments et désirs amoureux.
Race : Humaine transformée en vampire de Twilight il y a 3 ans par mon frère jumeau.
Arme :
Mes dents et ma force mais je ne les utilise presque pas, ça manque de classe. Donc je combine ma magie avec mes chakrams.

~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Très renfermée à cause de certains évènements passés, je paraît froide et distante, alors que je suis juste très timide et éffrayée. Je ne me mèle aux autres que quand c'est néscéssaire et je suis toujours entrain de lire, dessiner ou rêvasser seule dans mon coin de préférence au soleil et loin des regards indiscrets, car je déteste qu'ont me dévisage parce-que je brille. A cause de mon don, je vois des choses que je ne devrais pas et soucieuse du bien être des autres, j'ai tendance à les prévenir quand quelques chose pourrait leur faire du mal, par conséquent, la rumeur court comme quoi je suis une "fouteuse de merde", mais je suis trop habituée donc ça ne m'atteinds plus. Je ne me nourris jamais, j'ai donc acquis une très bonne maîtrise de moi mais il ne vaut mieux pas trop me tenter quand même.
Qualités : Je suis toujours à l'écoute des problèmes des autres, trop sensible un rien me touche et je suis toujours prête à venir en aide et j'apprécie les gens pour ce qu'ils sont dans leur ensemble, qualités comme défauts.
Défauts : Péssimiste en ce qui me concerne, je crois que le bonheur n'est possible que pour les autres, même si je rêve moi aussi d'être heureuse. En couple j'ai tellemnet peur de souffrir que je deviens parano, posséssive, de mauvais poil et jalouse. Quand un garçons me plaît si il y a trop de concurrence, je le fuis, si il se rapproche trop de moi, je le fuis et de toute façon ils me font trop peur, donc je fuis aussi.
Miroir du Risèd : Heureuse, j'ai enfin trouvé ma place.
Epouvantard : Etre seule pour l'éternité.
Aime : Lire, danser, dessiner, rêver, m'allonger au soleil, le jaune, le violet, mes chats, le nougat blanc, les beaux garçons, le maquillage, les coucher de soleil et les nuits étoilées.
N’aime pas : Les endroits trop fréquentés, qu'ont me fixe 
Tics et autres : Je me mords la lèvre quand je me retiens de quelque chose et je mets toujours mes cheveux sur mon épaule droite comme un vieux geste de séduction qui me serai resté de quand j'étais humaine.

Physique :
Globalement : Je suis une vampire, j'ai donc des traits agréable à regarder mais je fais comme si il n'en était rien car au fond de moi j'ai toujours l'imprésion d'être une humaine au physique ingrat. J'ai des cheveux blonds vénitiens long jusqu'au rein, toujours attachés en un chignon lâche maintenu par des baguettes pour cheveux en bois à la manière des asiatiques. J'ai des yeux en amande d'un noir d'encre à force de m'affamer, la peau très blanche et un visage fin. Je mets un bonnet F et j'ai trop de hanche à mon goût. Je mesure 1 mètre 70 et je me trouve trop grande. De plus je chausse du 41, j'ai donc du mal à trouver chaussure à mon pieds.
Style vestimentaire : Je m'habille généralement de manière féminine tout en restant simple et décontractée. C'est à dire la plupart du temps jean skinny, haut féminin un peu décolté de couleur jolie mais pas criarde. Il m'arrive de m'être des ballerines mais la plupart du temps je porte une paire de bottes hautes de marque "New Rocks" noire toute simple, que je considère comme mes chaussures fétiches. 
Signe(s) Particulier(s) : Une morsure à l'épaule gauche faite par mon ex, un tatouage constitué d'un savant mélange de plantes grimpante et de papillons multicolore qui me descend de la nuque jusqu'en bas du dos avant de passer sur ma cuisse gauche.
Manifestation Magique :  Mes yeux deviennent gris clair quand j'utilise mon don de voir l'avenir amoureux avant de revenir au noir.

Autre : Je ne me sépare jamais de mes bagues en argent et ambre ainsi que de mon tour de cou en argent massif façon liane entortillée avec suspendue une pierre de lune taillée en forme de croissant.

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Notre famille étant morte à l'étranger, mes cousines, ma soeur et moi vivons dans le "Manoir des cauchemards" depuis que j'ai 16 ans et ma soeur 8. Ma cousine, la plus âgée, a 28 ans, c'est elle qui s'occupe du manoir et des finances. Tandis que sa soeur de 16 ans va encore à l'école. Ce sont des sorciéres non assumé. Mes deux cousins sont partis de la maison depuis plusieurs années et ils ne restent jamais au même endroit, mais nous recevons souvent de leurs nouvelles. Mon frère jumeau vivait avec nous jusqu'à cette nuit ou il est venu dormir avec moi comme il avait souvent l'habitude de le faire et m'a mordu pendant mon sommeil. Je savais qu'il était un vampire à cause d'une attaque dans son école mais pas qu'il se sentait seul à ce point. Bizarrement je ne lui en ai jamais voulu pour ça, après tout j'aurai peut-être fais pareil à sa place qui sait ? J'ai agonisée pendant ce qui m'a parut une éternité et à mon réveil il avait disparu. Je ne l'ai plus jamais revu...
 Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Au vu de ma condition, j'ai abandonné l'école et ma cousine m'enseignait les bases . Mais depuis ma transformation, plus rien n'était pareil et je sentais que ma famille n'était pas à l'aise en ma présence, elles avaient peur. J'ai donc commencer à les éviter. Je ne sortais de ma chambre que la nuit et je ne me nourrissais pas de peur de ne pouvoir me contrôler. Un jour ma cousine ainée et revenue à la maison avec la brochure d'une école pour "les gens comme moi " disait-elle et aussi: " Cela te fera du bien d'y aller !". Mais je ne suis pas dupe, elle voulait se débarrasser de moi. J'ai donc saisie cette occasion de fuir.
 
~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo :Yseult
Age :21
Où avez-vous connu le forum? Sur google
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex non
- Harry Potter vu et lu
- Tara Duncan lu
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Ewilan ( les 6 tomes ), le pacte des marchombres
- Eragon vu et lu
- Twilight vu et lu
- Percy Jackson vu
- Artemis Fowl connais mais pas lu
- Le Seigneur des Anneaux vu et lu
- Les Chevaliers d'Emeraudes connais mais pas lu

2Présentation de Cryssyllyne Empty Re: Présentation de Cryssyllyne Jeu 15 Mai 2014 - 17:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue à toi, Lynn !
Je suis Tessa Nolastraosvinsky, la Petite Préfète Parfaite des Chasseurs. Malheureusement, ayant eu quelques différents, dirons nous, avec l'ensemble des membres (bien que je les apprécie quasiment tous, sache-le), je ne viens qu'une fois par mois, tous les 15.
Donc bon, je vais faire ma Préfète pasque je suppose que j'aurais pas l'occasion de le refaire avant bien longtemps : il serait bien que tu changes ton pseudo avec le prénom et le nom de ton personnage; que tu mettes un avatar (enfin, quand tu en auras trouvé un bien et que tu auras le temps, ça ne presse pas vraiment); et que tu envoies ton questionnaire de répartition à la Choixssure Magique. Tu seras ensuite répartie, et tu pourras accéder à ta nouvelle maison !

Voilà voilà, je te souhaite de tout coeur de tomber dans une maison qui te conviendra, et te dis à une prochaine fois; soit au 15 Juin \o/

3Présentation de Cryssyllyne Empty Re: Présentation de Cryssyllyne Sam 17 Mai 2014 - 13:03

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue parmi nous Very Happy

Kamira Manliot, demi-elfe rousse de la maison CDC; les Créateurs De Chimères, pour te servir (enfin par vraiment, je suis pas une esclave qui va te lécher les bottes non plus mais c'est une façon de parler quoi). Bienvenue au château ^^

En espérant te croiser en RP ou sur CB Wink

4Présentation de Cryssyllyne Empty Re: Présentation de Cryssyllyne Dim 18 Mai 2014 - 10:31

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue !

Je suis Cowell Bratley, un sorcier venu de l'univers d'Harry Potter et PPP de l'ordre (ou maisons, au début on c'était dit qu'on appellerait ça ordre mais au final c'est comme on veut !). Tessa a relevé les points important de ta présentation, maintenant c'est nickel ! 
Je t'invite à envoyer le questionnaire si n'est déjà fait, je ne promets pas que tu dois répartie en semaine mais le week-end prochain ça devrait le faire.

J'espère te croiser sur la CB ou en RP Very Happy

5Présentation de Cryssyllyne Empty Re: Présentation de Cryssyllyne Dim 18 Mai 2014 - 11:12

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Saluuuut ! 

Bienvenue à Bertie Crochue ! J'suis Lily Romane Fowl, rousse, punkette, sorcière d'Harry Potter, surnommée "Lily la Tigresse" (d'où mon nom en ce moment). J'fais partie de la maison parfaite, géniale, immense, j'ai nommé Les Chasseurs d'Ombres. 

Je serais ravie de t'aider à trouver un avatar si tu as besoin d'aide o/

Donc, bienvenue, et au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum