L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anna Reaver

+3
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Anna Reaver
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Anna Reaver - Page 2 Empty Re: Anna Reaver Jeu 17 Juil 2014 - 15:28

Anna Reaver

Anna Reaver

Merci Tessa !
Oui je me souviens de toi Smile
Je vais rester oui, à part si vous êtes méchants *sort*
Bref, merci ^^
Oui, j'ai envoyé le questionnaire à Eva, mais ça date un peu, je vais l'envoyer aussi aux autres du coup ^^

17Anna Reaver - Page 2 Empty Re: Anna Reaver Ven 25 Juil 2014 - 11:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

AAHHH excusez moi j'ai oublié
(et pourtant Cowell m'envoie un texto régulièrement pour me le rappeler mais je suis juste une quiche c'est pas ma faute)

18Anna Reaver - Page 2 Empty Re: Anna Reaver Ven 25 Juil 2014 - 11:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cérémonie de Répartition de la Choixssure
« - Reaver, Anna ! »
L'élève assise à côté d'Elia se leva. Elles formaient un tableau étonnant, avec leurs cheveux aux couleurs irréelles, ceux d'Elia penchant plus vers l'anthracite tandis que ceux d'Anna miroitaient sous les lumières chaudes du soleil couchant. La Préfète des Tisseurs lui murmura un encouragement, puis la jeune fille se leva et grimpa calmement quoique nerveusement les quelques marches menant au tabouret.
« Oh. Ohhh. OH ! »
Quoi ? Il y a un problème ? Demanda Anna, inquiète.
« Um ? Non, bien sûr que non. Je m'attendrissais juste devant un tel esprit ! C'est toujours amusant, de répartir des élèves plus difficiles... »
Anna eut un sourire en coin. Elle ne se serait pas décrite comme ''difficile'', si on lui avait demandé son avis.
« Ah oui, bien entendu, je souhaitais seulement dire que tu es difficile à répartir. Bien que tu me semble être particulièrement têtue pour une jeune fille de ton âge... Tu es une personne entière et courageuse, ce qui pourrait aussi te pousser vers les Chasseurs. Mais tu n'es pas une solitaire, ton amitié est précieuse et tu ferais beaucoup pour ceux qui la gagnent, ce qui est une qualité de Créateurs. Mmmh. Créateurs ou Chasseurs ?  Difficile... »
La Choixssure médita en silence.
Anna commença à taper du pied, autant par nervosité que par impatience.
« Oh, diable, tu es déjà bien assez impatiente comme ça. Les Chasseurs ne feraient qu'empirer ce trait de caractère qui risque de te desservir bien souvent. J'en conclus donc que tu appartiens aux... CREATEURS DE CHIMERES !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum