L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blablablabla.....

+4
Zoey H-Mag
Eva Bellini
Ellana Collins
Siam Andersun
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 33]

451Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Sam 10 Avr 2010 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

je parle pas, j'apprends : Latin, Allemand, Anglais et l'année prochaine... ARABE !! Oui, je rentre en 4° mais comme je fais déjà allemand depuis la 6°, bah, c'est mort pour l'italien ou l'espagnol

eT JE SAIS PARLER français !!!

452Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 4:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

ouéeee! Impressionante toute les deux! Very Happy
Moi je parle le français (non vraiment???), l'anglais et l'espagnol parfaitment, et comme Yuki, un peu de japonais Smile (mais un peu peu, je ne pourais jamais me débrouiller seul au Japon)

453Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 10:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je pense que je pourrais me débrouiller!!

454Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 17:03

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ellana parlait d'une fan-fiction très célèbre qui se nomme " Parfois les Serdaigles aussi sont courageux " alias " Parfois " dont le ou les auteurs (j'en sais strictement rien) se nomme " Fred et George "
Cette fanfiction est MAGNIFIQUE, aucun autre mot... je suis fan de cette fanfiction ^^
C'est pour dire, ils ont fait des fan-arts (dessin fait par un fan) sur cette fan-fiction ^^

Je vais pas dire que je parle le latin, ce serait mentir, je suis en 5ème et j'ai pris latin, donc je traduis des textes par écrits bien sûr... je pourrais traduire comme ça en deux temps trois mouvements...
Sinon je parle l'italien (je le comprends plus que je le parle) et vu que j'ai des cousins italiens, j'y suis allé pas mal de fois, et je pense que je pourrais me débrouiller toute seule là-bas...
Ensuite je parle un peu anglais, Je pense que je pourrais me débrouiller, y a plein de français là-bas...
Et puis c'est pas très compliqué l'Angleterre !
Sinon, je parle le français (Eh Eh)
Et... Voilààà

455Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 17:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

vraiment? Troooop bien! Very Happy

456Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 17:13

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais !

457Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 17:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

On peut la trouver oú ce fan-fiction?

458Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Dim 11 Avr 2010 - 22:09

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

OUIIIII TOUT LE MONDE VA LA LIRE COMPRIS ? C'EST UN ORDRE !!!
MEILLEURE FAN FICTION DU SIÈCLE !

http://www.fanfiction.net/s/1067482/1/Parfois_les_Serdaigle_aussi_sont_courageux

459Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Lun 12 Avr 2010 - 9:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouas trop bien!!

460Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Mar 13 Avr 2010 - 11:26

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

OUAIS, CELUI QUI LA LIT PAS, IL EST MORT, VOUS SAVEZ, A CAUSE DE CE CHEF D'ŒUVRE, J'ARRIVAI PAS A DORMIR PENDANT UNE SEMAINE ! ET LE PIRE, C'EST QUE JE SAIS MÊME PAS POURQUOI !

461Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Mar 13 Avr 2010 - 17:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hééééééé!!!!
Même pas un mot gentil pour CELLE qui vous à fait découvrir cette merveille et qui vous fait un entraînement??
DE PLUS, dans galerie, j'ai posté l'INTEGRALITE de la préquelle de Parfois!
Siam , que veut dire Préquelle?(Révisons un peu, ça fait longtemps qu'on à pas revus )
D'ailleurs, Ellana, quand tu daigneras te pointer sur MSN, on reparlera de ton entraînement!

462Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Mar 13 Avr 2010 - 23:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ça veut dire quoi Préquelle ??? O.o

463Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Mer 14 Avr 2010 - 11:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Moi je sais pas^^

464Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Mer 14 Avr 2010 - 14:25

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Uh-Uh, je voulais rajouter que c'était toi qui nous l'avait passé, qu'il y avait toute la préquelle dans galerie, que c'était méga connue, qu'on avait totale accroché... Mais quelqu'un a mis un message en même temps et j'ai pas enregister le message T.T
Une Préquelle c'est une histoire qui se passe avant le livre en question mais qui a été écrite après ce livre.
" épisode précédent mais réalisé après "
Bien appris hein ?

465Blablablabla..... - Page 31 Empty Re: Blablablabla..... Mer 14 Avr 2010 - 15:40

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ah!!!! Comme les Star Wars?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum