L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mariage...Encore un...

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Dim 9 Aoû 2009 - 18:20

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mon familier peut parler et le pégase de Tara va avoir une amoureuse dans le 7 je crois !

17Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Dim 9 Aoû 2009 - 18:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OOOOOOOOOOH tu sais ca d'où????????????????????????

Ca fait longtemp que je suis pas aller sur le blog,j'y cours j'y vole!!!

18Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Dim 9 Aoû 2009 - 18:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

la vidéo !

19Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Dim 9 Aoû 2009 - 18:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Sur le premier chapitre du 7?Mais moi j'ai eu un mal de chien a écouter le texte,alors les extras....Mais c'est quoi en fait cette histoire?Et celle des hors série?j'ai rien capté du tout...

20Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Dim 9 Aoû 2009 - 18:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bah je me souviens plus trop

21Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Dim 9 Aoû 2009 - 18:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Roooooh!!!!

22Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Lun 10 Aoû 2009 - 14:12

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon en tous cas moi je souhaite une vie heureuse aux maries

23Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Lun 10 Aoû 2009 - 17:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Du père du fils du St Esprit...
Yuki,ellana et Zoey le même jour....
Dieu a entendue ma prière!!

24Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Lun 10 Aoû 2009 - 19:18

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est ce que j'allais dire !

25Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Lun 10 Aoû 2009 - 20:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Siam,je te pose la question,sinon j'oublierai:
Moi parexemple,chuis en première année,comment je passe en deuxième?Troisème,etc etc...?Parceque attendre un an complet,c'est un peu lourd!!

26Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Mar 11 Aoû 2009 - 15:11

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

un examen
Mais avec El on ne sait pas encore quand on va le faire

27Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Ven 14 Aoû 2009 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

vous pouvez me donner le forum ou on voit la vidéo please ????????,, Very Happy

28Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Sam 15 Aoû 2009 - 13:28

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

C'est exact Eva, lorsque j'ai vu le titre, j'ai cru que ça me concernait! Mais envoyant lapins crétins écrit j'ai tout de suite fais le rapprochement. Maintenant qu'ils sont mariés, pourquoi ne pas continuer leurs histoires! C'était tellement marrant!

29Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Sam 15 Aoû 2009 - 14:23

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je m'avança vers Juliette pour lui donner mes cadeaux : une paire de chaussures italiennes et une panoplie de bijoux assortis à la robe que Siam lui avait offerte.
- Elle m'avait montrée la robe, dis-je pour toute explication
Puis je m'avança vers Tototte et lui tendis un grand paquet emballé dans un papier blanc et entouré d'un ruban en papier toilette rose.
- J'espère que tu apprécieras, lui dis-je.
Il ouvrit le paquet et y trouva une lunette de toilette signée par tous les invités.

30Un mariage...Encore un... - Page 2 Empty Re: Un mariage...Encore un... Mar 18 Aoû 2009 - 11:24

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Sad trop émouvant!! Sa me rappel des souvenirs!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum